Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Yamato no Orochi (NC-17) Empty Yamato no Orochi (NC-17)

- Ven 20 Aoû 2010 - 11:11
Féminin Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 12
Natth
Membre

Natth
Yamato no Orochi

Yamato no Orochi (NC-17) 2banire8gq

http://yamatonoorochi.com/phpBB2/

Date de création : 11 août 2005

Admins : Kyu & Siguen

Yamato no Orochi est un jeu par forum de style fantasy, se déroulant dans un monde peuplé de créatures de toutes sortes. Vous pouvez y jouer un dragon, un vampire, un hybride, un pégase, un humain, un ange, un humain... De nombreux peuples et métiers sont à votre disposition. Ce forum est classé Yaoi-Yuri-Mixte NC-17. Il est déconseillé aux plus jeunes, même si la plupart des messages sont tout publics.

Résumé de l'histoire

Fuyant la Terre et les humains, le peuple des Dragons a trouvé refuge en un nouveau monde, situé au-delà de l'espace et de la matière : Yamato no Orochi.

Shyro, le bon roi dragon, y a reconstruit son royaume, aidé par ses sujets. Très vite, d'autres créatures, et même des humains, sont arrivés à Yamato no Orochi. Guidés par une douce mélopée, ils sont entrés dans ce monde. Shyro les a tous accueillis avec bienveillance.

Malheureusement, ses sujets n'étaient pas aussi tolérants. Les Dragons ne supportaient pas la présence des autres créatures. Pour sauvegarder la paix, Shyro a partagé Yamato no Orochi en trois royaumes : Shyrokyu pour les Dragons, Koriyu pour les créatures mythiques et Akiyu pour les humains.

Le calme est revenu. Une vie paisible s'est organisée.
Mais cela durera-t-il ? Rien n'est moins sûr...

Contexte complet
Spoiler:

Aujourd'hui, Yamato no Orochi compte 6 membres actifs et 4395 messages. Nous venons de terminer la mise à jour des rangs disponibles, que vous pouvez consulter ici. Si le peuple ou le métier qui vous intéresse ne se trouve pas sur cette liste, n'hésitez pas à nous le proposer.

Merci de votre attention et à bientôt peut-être Smile

Yamato no Orochi (NC-17) Empty Re: Yamato no Orochi (NC-17)

- Sam 21 Aoû 2010 - 11:04
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour présenter ton forum. N'oublie pas d'actualiser régulièrement (1 fois par jour max. et 1 fois par mois min.). Actualiser signifie que tu dois des nouvelles de ton forum (Statistiques, nouvelles sections, nouveau design etc...), tu ne dois donc pas marqué un simple "Up" Wink.

Nous faisons une remontée à chaque premier mois sans nouvelle (une seule remontée). Et après cette remontée, si deux mois sans nouvelle, le forum sera archivé Wink.


Yamato no Orochi (NC-17) Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Yamato no Orochi (NC-17) Empty Re: Yamato no Orochi (NC-17)

- Jeu 23 Sep 2010 - 10:09
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Yamato no Orochi (NC-17) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Voilà un mois que nous n'en n'avons pas... =/
Pense à nous en donner rapidement,
sinon d'ici 2 mois ta pub sera aux archives
et ce serait bien dommage.

Bonne journée,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Yamato no Orochi (NC-17) Skysig10
Merci Mèl

Yamato no Orochi (NC-17) Empty Re: Yamato no Orochi (NC-17)

- Lun 11 Oct 2010 - 21:07
Féminin Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 12
Natth
Membre

Natth
Bonsoir !

Depuis le mois d'août, Yamato no Orochi continue son petit bonhomme de chemin. De nouveaux topics s'ouvrent, de nouveaux messages se postent... Et un nouveau scénario commence.

Shyro, le Roi Dragon, vient de confier les rênes du royaume à son fils Kyu. Mis devant le fait accompli, ce dernier accepte à contrecoeur. Mais d'autres soucis l'inquiètent davantage.

Kyu se leva et alla à la fenêtre.

« Il y a trois jours, les corps de trois dragons ont été retrouvés. Tous trois avaient un point commun : soit ils pratiquaient la magie, soit ils possédaient des pouvoirs. Ils avaient une marque étrange sur le front. Comme s’ils avaient été vidés de leur pouvoirs. »

« En es-tu certain ? » demanda Shyro. Et cette marque, à quoi ressemblait-elle ?

« J’ai fait vérifier deux fois. Pour la marque, je ne connais pas ce signe et personne ici ne semble le connaître. J’ai même fait l’effort d’envoyer un messager chez l’Ancien. Lui non plus ne la connait pas, et pourtant il est censé posséder un savoir infini. Je préfère jouer la carte de la prudence et renforcer nos défenses »

« J’ai remarqué que nos soldats s’entraînent d’avantage. Je ne veux pas t’inquiéter mon fils... Mais si c’est réellement un ennemi et qu’il est parvenu à vaincre des enchanteurs, que pourront de simples soldats contre lui ? Si ce sont les pouvoirs qui l’intéressent, toute créature magique est en danger. »

Qu'en est-il exactement ? Un ennemi inconnu cherche-t-il vraiment à supprimer toutes les créatures magiques ? Ou cette affaire ne dissimule-t-elle pas autre chose ? Personne ne le sait pour l'instant.

Yamato no Orochi (NC-17) Empty Re: Yamato no Orochi (NC-17)

- Mar 12 Oct 2010 - 11:57
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé actualiser
Que cette annonce t'apporte plein de monde

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Yamato no Orochi (NC-17) Empty Re: Yamato no Orochi (NC-17)

- Sam 13 Nov 2010 - 21:12
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Yamato no Orochi (NC-17) Empty Re: Yamato no Orochi (NC-17)

- Jeu 13 Jan 2011 - 14:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà trois mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum, je dois archiver

Emplacement : Vos forums > RPG - Jeux de Rôle > Fantastique.

Ton topic sera restauré à sa place si tu reviens l'actualiser ! Wink

A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Yamato no Orochi (NC-17) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Yamato no Orochi (NC-17) Empty Re: Yamato no Orochi (NC-17)

- Mer 22 Aoû 2012 - 13:11
Féminin Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 12
Natth
Membre

Natth
Bonjour !

Depuis mon dernier message, le forum est passé par plusieurs stades (changement d'hébergeur, de nom de domaine, d'interface phpBB...). Pour cette raison, j'ai préféré attendre avant de me replonger dans la publicité.

Aujourd'hui, l'adresse de Yamato no Orochi a changé. On le trouvera désormais sur :

http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/



Le scénario principal se dévoile un peu plus :

Le mal se rapproche...

Pourtant, Shyrokyu semble plus en paix que jamais.
Calme au palais, où un héritier terrifiant découvre le sens des responsabilités.
Amitié entre les royaumes, alors que les rumeurs de guerre s'éloignent.

Hélas, il est déjà trop tard...

Un nouveau monstre est apparu, dont personne ne connaît le visage.
Un assassin qui s'attaque sans pitié à tous les amis de la Magie.
Est-ce lui qui dérègle la nature, en écho aux souffrances qu'il inflige ?

Le mal est tout près. Il est déjà là...

Kyu saura-t-il défendre un royaume qu'on vient de subitement lui confier ?
Un héros se dressera-t-il pour protéger les trois peuples ?
Ou l'inconscience de quelques-uns précipitera-t-elle un monde vers sa destruction ?


L'activité a quelque peu souffert des dernières évolutions techniques. Actuellement, le forum compte 4 membres actifs et 4461 messages. Deux des joueurs sont arrivés récemment. Le forum repart tranquillement et l'on espère développer prochainement de nouveaux sujets.

A bientôt Very Happy

Yamato no Orochi (NC-17) Empty Re: Yamato no Orochi (NC-17)

- Mer 22 Aoû 2012 - 13:43
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé Yamato no Orochi (NC-17) 108258
Je replace ton topic Wink
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Yamato no Orochi (NC-17) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Yamato no Orochi (NC-17) Empty Re: Yamato no Orochi (NC-17)

- Dim 23 Sep 2012 - 16:17
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Je passe pour la relance Yamato no Orochi (NC-17) Happy

Comment se porte ton forum ? Sache que d'ici 2 mois, le topic sera archivé Wink

Passe vite =D

Bises.




Yamato no Orochi (NC-17) Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Yamato no Orochi (NC-17) 108258

Yamato no Orochi (NC-17) Empty Re: Yamato no Orochi (NC-17)

- Jeu 22 Nov 2012 - 12:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton topic Wink.
Bonne journée !

Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Yamato no Orochi (NC-17) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum