Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Heroes Redemption Empty Heroes Redemption

- Lun 23 Aoû 2010 - 13:13
Masculin Inscrit le : 20/11/2009
Loisirs : RP, lire et d'autre chose sans importance.
Sylar
Membre

Sylar
Nom de votre forum : Heroes Redemption

Logo et/ou banniere:
Spoiler:

Description :
Spoiler:

Administrateurs : Peter, Sylar, Nathan

Modérateurs : Claire

Particularité(s) : Un forum Heroes qui se déroule dans le futur, jamais encore imaginé.

Statistiques : 6 membres, 24 messages

Date de création : Mar 15 Juin 2010 - 15:21

Lien de votre forum : http://heroes-redemption.forumactif.org/forum.htm

Heroes Redemption Claireetpeter Heroes Redemption Dreamer Heroes Redemption Iconmiloventimigliarog3 Heroes Redemption 28163650jv9

Heroes Redemption Empty Re: Heroes Redemption

- Lun 23 Aoû 2010 - 13:20
Sylar
Membre

Sylar
Voilà certains de nos postes vacants urgents :

Heroes

Niki Sanders
Heroes Redemption Tracy
Ali Larter
Pouvoirs
Force surhumaine conscience multiple

Story
Niki Sanders a été sauvée au dernier instant des flammes par Peter Petrelli envoyé du futur pour l’incorporer à son mouvement de résistance. A l’annonce de la mort de Micah, la colère et la haine de Niki furent manipulées par Peter afin de la souder définitivement au groupe de rebelles et de l’orienter contre Sylar. Désormais, elle fait partie intégrante de la ligue et désire à tous prix se venger du meurtrier de son fils. Agent de choc, utilisé lors des confrontations directes, sa force de caractère et ses talents de stratège eurent vite fait de séduire le cadet des Petrelli. Plus qu’il ne le fallait... Même si Niki n’a pas encore conscience que Peter l’a instrumentalisée.
Ses Relations
Heroes Redemption Milotu10Peter Petrelli Milo Ventimiglia
Il l’a sauvée des flammes... Un amour tendre a rapproché les deux personnages. Elle tient à lui plus que tout.
Heroes Redemption Gabrie10 Sylar/Gabriel Gray Zachary Quinto
Le meurtrier de son fils. Elle a juré de le faire souffrir tout autant qu’elle-même a souffert en apprenant la disparition de Micah.
Heroes Redemption Hayden10Claire Bennet Hayden Pannetiere
Les deux jeunes femmes s'entendent très bien ensemble et elles leurs arrivent de travailler ensemble la plupart du temps.

Hiro Nakamura
Heroes Redemption Hirod
Masi Oka
Pouvoirs
Maitrise de l'espace temps

Story
Depuis la mort d’Ando, survenue dans une embuscade tendue aux terroristes de Peter par le Nouveau Gouvernement, Hiro a perdu sa joie et son allégresse. Son esprit est maintenant triste et blessé. Homme des plus sérieux et des plus fiers, c’est un professionnel entièrement dévoué à la cause de Peter et de Claire Il espère profiter de leur soutien pour renverser le Gouvernement de Nathan Petrelli et mettre un terme à ses abus sanglants. Ses connaissances, son pouvoir et sa maîtrise du katana en font un stratège, un espion et un combattant d’exception.
Ses Relations
Heroes Redemption Adrian10Nathan Petrelli Adrian Pasdar
L’homme qui doit absolument être arrêté pour toutes les injustices qu’il a commises.
Heroes Redemption Hayden10 Claire Bennet Hayden Pannetiere
Malgré son entente passée avec l’ancienne cheerleader, Hiro a de plus en plus de mal à collaborer avec Claire. Aveuglée par sa haine, il lui semble qu’elle fait plus de mal que de bien.
Heroes Redemption Indexh10Adam Monroe David Anders
Hiro ne sait pas encore qu’Adam a été libéré par Sylar. S’il était amené à s’en rendre compte, Adam deviendrait très vite la cible prioritaire du Japonais.

Villains

Adam Monroe
Heroes Redemption Adamj
David Anders
Pouvoirs
Régénération cellulaire

Story
Adam a été libéré du piège de Hiro par Sylar. Bien que le virus Shanti soit détruit, les plans des deux meurtriers se trouvèrent étrangement similaires. Une alliance fragile s’est cristallisée entre les deux psychopathes. Adam a échoppé du sous-commandement de la Nouvelle Compagnie et répand à son tour l’horreur et la violence dans des attentats macabres. En échange, Sylar bénéficie de l’incroyable expérience de Monroe et de son savoir centenaire. A deux, ils sont la plus grande menace planant sur l’Amérique toute entière.
Ses Relations
Heroes Redemption Gabrie10Sylar/Gabriel Gray Zachary Quinto
Il l’a libéré d’une très longue incarcération souterraine. Adam admire son charisme mais se méfie beaucoup de son intelligence
Heroes Redemption Masi-i10 Hiro Nakamura Masi Oka
Son ennemi juré. Adam le hait de tout son cœur et espère se venger de lui en l’éliminant une bonne fois pour toutes.
Heroes Redemption Milotu10Peter Petrelli Milo Ventimiglia
Il n’est plus vraiment question de le manipuler maintenant. Mais que reste-t-il de leur ancienne alliance ?

Etat

Matt Parkman
Heroes Redemption Mattc
Greg Grunberg
Pouvoirs
Télepathie, manipulation de la pensée

Story
Matt a beaucoup évolué depuis le discours de Nathan. Conscient de son potentiel, ce dernier a remué ciel et terre pour pouvoir l’employer. Grâce à son passé dans la police et à ses fabuleux talents, Matt Parkman a très vite grimpé les échelons. C’est le bras droit du Président : Il est maintenant le chef de la garde personnelle de Nathan Petrelli et le commandant des forces militaires du pays. Les rafles et les massacres des spéciaux sont de sa responsabilité. Devenu hautain et agressif, Matt reste fidèle et dévoué Nathan Petrelli.
Ses Relations
Heroes Redemption Adrian10Nathan Petrelli Adrian Pasdar
Son chef hiérarchique, celui à qui il doit tout. Conscient de l’apport de Petrelli, il s’est engagé à ses côtés. Une profonde amitié lie les deux hommes.
Heroes Redemption Actor_10 Le Haïtien Himmy Jean-Louis
Un élément redoutable qu’il admire pour son professionnalisme. Il compte sur lui en de nombreuses occasions.

Heroes Redemption Claireetpeter Heroes Redemption Dreamer Heroes Redemption Iconmiloventimigliarog3 Heroes Redemption 28163650jv9

- Lun 23 Aoû 2010 - 23:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Heroes Redemption 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
    Merci de respecter cette règle la prochaine fois.

Bonne soirée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Heroes Redemption Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 24 Aoû 2010 - 13:08
Sylar
Membre

Sylar
Heroes Redemption Pubii

Heroes Redemption

Nous avons en ce moment même 7 membres inscrits sur notre beau forum, un totale de 33 messages.

Nous recherchons en priorité des postes vacants, mais si vous avez un super personnage et que vous voulez le faire partager n'hésitez pas. C'est vrai que, s'inscrire sur un forum où il y a pas de membre pour l'instant n'ait pas très attirants, mais chaque forum à ces débuts et il faut bien commencer ainsi, ça ne tient qu'à vous de le remplir. Vous avez une grande liberté dans ce dernier et vous pourrez vivre dans une bonne entente. J'espère que ces quelques mots vous ont donnez une certaines envies de venir, sinon je vous souhaite une bonne continuation à vous.

Heroes Redemption Boutonlien

http://heroes-redemption.forumactif.org/

- Mar 24 Aoû 2010 - 23:49
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir ! Heroes Redemption Happy

Merci pour les news !
Je te souhaite que cette pub t'apporte des visites et d'autres membres.

Bonne soirée Heroes Redemption 108258

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 26 Aoû 2010 - 12:33
Sylar
Membre

Sylar
Heroes Redemption Pubii

Heroes Redemption

Nous avons en ce moment même 7 membres inscrits sur notre beau forum, un totale de 39 messages.

Nous somme très bien classé dans les tops sites et nous recevons beaucoup de visites, j'espère que le forum vous plait et qu'il continuera ainsi pour votre plus grand plaisir.

- Jeu 26 Aoû 2010 - 13:01
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir actualisé, j'espère que ton actu te rapportera beaucoup de membre =).

Heroes Redemption Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

- Jeu 26 Aoû 2010 - 20:43
Féminin Inscrit le : 07/07/2009
Loveuly
Membre

Loveuly

Dernière édition par Loveuly le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:12, édité 1 fois

- Jeu 26 Aoû 2010 - 20:55
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci de rester calme.
Inutile de crier.
Merci d'utiliser également le système de MP pour ce genre de commentaire.

Je reste a votre disposition en MP pour toute suite

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Jeu 26 Aoû 2010 - 21:11
Loveuly
Membre

Loveuly
je suis calme et m'exprime clairement!

je veux juste que tout le monde saches quel genre de site il visite!

- Ven 27 Aoû 2010 - 14:41
Sylar
Membre

Sylar
Ok D'accord, je changerais les PV comme il se doit, puis arrête de dire que si je ne sais pas faire forum j'en sais pas, juste pour des PV il faut peut-être arrêt, bref pas besoin d'écrire ça ici, maintenant tu me laisse tranquille d'accord ?

- Ven 27 Aoû 2010 - 20:15
Loveuly
Membre

Loveuly
tu as copié mon forum, j'ai le droit de le dire!

- Sam 28 Aoû 2010 - 16:38
Sylar
Membre

Sylar
Heroes Redemption Pubii

Heroes Redemption

Nous avons en ce moment même 9 membres inscrits sur notre beau forum, un totale de 98 messages.

Notre beau forum avance peu à peu, nous recevons beaucoup de visites, j'espère que le forum vous plait et qu'il continuera ainsi pour votre plus grand plaisir.

- Dim 29 Aoû 2010 - 9:56
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Heroes Redemption Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Smile

Merci pour les nouvelles Heroes Redemption 108258
J'espère qu'elle t'apporteront de nouveaux membres Smile

Bonne journée !

- Dim 29 Aoû 2010 - 13:58
Sylar
Membre

Sylar
Heroes Redemption Pubii

Heroes Redemption

Nous avons en ce moment même 9 membres inscrits sur notre beau forum, un totale de plus de 200 messages.

Notre beau forum avance peu à peu, nous recevons beaucoup de visites, j'espère que le forum vous plait et qu'il continuera ainsi pour votre plus grand plaisir. Il nous manque juste quelques membres pour pouvoirs lancer le rp, nous sommes classé dans les 10 premiers sur les deux top sites Very Happy Ce qui montre que nous sommes actifs.

- Dim 29 Aoû 2010 - 19:27
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Belle hause des messages
C'est un excellent début

A bientôt pour d'autres news

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Lun 30 Aoû 2010 - 12:11
Sylar
Membre

Sylar
Heroes Redemption Pubii

Heroes Redemption

Nous avons en ce moment même 10 membres inscrits sur notre beau forum, un totale de plus de 273 messages.

Notre beau forum avance peu à peu, nous recevons beaucoup de visites, j'espère que le forum vous plait et qu'il continuera ainsi pour votre plus grand plaisir. Il nous manque juste quelques membres pour pouvoirs lancer le rp, nous avons ouvert le flood et il nous manque qu'un ou deux membre pour lancer le rp, nous avons attendons avec impatience Wink

- Lun 30 Aoû 2010 - 14:40
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Heroes Redemption Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Smile

Merci pour ton actualisation Smile

Bonne continuation et bonne journée !

- Mar 31 Aoû 2010 - 16:32
Sylar
Membre

Sylar
Heroes Redemption Pubii

Heroes Redemption

Nous avons en ce moment même 10 membres inscrits sur notre beau forum, un totale de plus de 300 messages.

Notre beau forum avance peu à peu, nous recevons beaucoup de visites, j'espère que le forum vous plait et qu'il continuera ainsi pour votre plus grand plaisir. Nous allons bientôt lançai le rp, nous sommes très très bien placé dans les tops sites et nous sommes très actifs.

- Mer 1 Sep 2010 - 0:58
Nemesis
Retraitée

Hello ! Heroes Redemption Happy

Merci d'avoir actualisé ton sujet ! Heroes Redemption 656152
Je te souhaite que cette pub t'apporte des visites et d'autres membres.

Bonne soirée Heroes Redemption 108258

~

- Mer 1 Sep 2010 - 12:17
Sylar
Membre

Sylar
Heroes Redemption Pubii

Heroes Redemption

Nous avons en ce moment même 10 membres inscrits sur notre beau forum, un totale de plus de 400 messages.

Notre beau forum avance peu à peu, nous recevons beaucoup de visites, j'espère que le forum vous plait et qu'il continuera ainsi pour votre plus grand plaisir. Nous allons bientôt lançai le rp, nous sommes très très bien placé dans les tops sites et nous sommes très actifs.

- Mer 1 Sep 2010 - 13:08
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Heroes Redemption Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Merci d'avoir actualisé ta publicité ! Je vois que tu as toujours 10 membres, mais qu'au moins ils sont actifs, c'est le principal. J'espère tout de même que Coin Pub t'attirera de nouveaux membres. Bonne journée Smile

- Jeu 2 Sep 2010 - 14:25
Sylar
Membre

Sylar
Heroes Redemption Pubii

Heroes Redemption

Nous avons en ce moment même 10 membres inscrits sur notre beau forum, un totale de plus de 550 messages.

Notre forum est super bien classé dans les tops sites, tout les membres sont actifs et nous venons d'ouvrir le rp !! Nous attendons que vous !!!

- Jeu 2 Sep 2010 - 15:06
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Heroes Redemption Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Merci d'avoir actualisé ! Bonne journée Smile

- Sam 4 Sep 2010 - 8:10
Sylar
Membre

Sylar
Heroes Redemption Pubii

Heroes Redemption

Nous avons en ce moment même 11 membres inscrits sur notre beau forum, un totale de plus de 600 messages.

Notre forum est bien classé dans les tops sites, tout les membres sont actifs et nous le rp bat son plein Very Happy Nous attendons que vous !!!

Contenu sponsorisé