Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 22/08/2008
Messages : 431
https://oua-season.forumactif.be/
soji fujita
Membre

soji fujita

    Coucou tout le monde,

    Après 2 mois sans rp, j'aimerais reprendre en construisant un forum rpg. Le thème serait sur la mode et le rpg se déroulerait à Séoul. Je recherche quelqu'un de sérieux et motivé pour m'aider à lancer ce forum.

    Description du forum :

    Le contexte n'a pas encore été écrit, voici les idées principales.

    A savoir :: les noms sont temporaires.

    ♦ Rpg sur la mode qui se déroulent à Séoul, 2 grandes marques rivalisent entre elles pour déterminer qui sont les meilleurs designers.
    ♦ Chaque mois "Miss Fashion" établit un classement des meilleurs stylistes sur son blog.
    ♦ La marque 01 a été créer par un groupe de 3 amis mais un beau jours un d'entre eux part avec la collection et a créer la marque02 avec une autre personne.
    ♦ On ignore la raison de cette trahison mais les jeux sont fait, la marque02 a beaucoup de fan et a réussi à rivaliser avec la marque01.
    ♦ Les groupes seront au nombre de 3 au départ. (citoyens, marque01, marque02)
    ♦ Les citoyens pourront évoluer vers les autres groupes et pour les meilleurs d'entre eux : créer leur propre collection c'est à dire un nouveau groupe. (à certaines conditions pour ne pas se retrouver avec 10.000 groupes XD).

    Description du/des poste(s) recherché(s) :

    1 co-fondateur
    ♦ Il doit savoir rédiger un contexte et créer des catégorie&forums.
    ♦ Avoir une bonne orthographe, être polie et patient.
    ♦ Savoir prendre des initiatives et des décisions même si l'autre admin n'est pas là.
    ♦ Savoir faire plus de 15 lignes par rp.
    ♦ Savoir créer des pvs.


    Merci


Dernière édition par soji fujita le Mer 25 Aoû 2010 - 16:36, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 100
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
Bonsoir ou bonjour comme tu veut quant tu lira le post ^^ . J4aime bien ces idée pour un contexte , j'aimerais t'aider pour ce projet , pour crée un contexte je sais un peu en faire mais je suis pas un pro , je sais utiliser le panneau d'administration des forums mais je ne suis pas codeur ^^ . Je suis graphiste donc je pourrait faire le design si tu le désire . Mon orthographe laisse a désirais mais pour mes rps j'utilise "bon patron " ^^ je suis poli , patient , attentif au demande des membres et si tu veut que je prenne des initiative je le ferais ^si tu n'est pas la mais si je doit attendre moin de 24 heure pour pouvoir te demander je le ferait car je ne veut pas trop prendre des décisions qui ne te plairait pas . Mes rps font minimum 10 lignes et 15 lignes est facilement réalisable donc ça va . Par contre pour les pvs je ne suis pas top mais avec ce contexte sa me donne beaucoup d'idée .
Masculin Inscrit le : 22/08/2008
Messages : 431
https://oua-season.forumactif.be/
soji fujita
Membre

soji fujita
Coucou,

Tout d'abord merci pour ta candidature.

Vu que le nombre de lignes minimum sera de quinze, j'aurais bien voulu que tu saches en faire vingt minimum. Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ton texte même si tu utilises "bonpatron" dans tes rps, ce site ne peut corriger toutes les fautes, je suis donc obligé de refuser ta candidature pour le poste de fondateur.

Merci quand même beaucoup de t'être proposé ♥

A bientôt
Masculin Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 100
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
Pas grave , je sais faire vingts lignes minimum bien sur mais j'ai dit cela car je ne ferais pas des rps de 50 lignes , je fait énormements de fautes malheuresement , j'aurais voulu faire partie de l' avanture car je n'ai trouvé aucun forum de ce type . Malgrés cela si tu veut bien je m'inscrirais pour être membre .
Masculin Inscrit le : 22/08/2008
Messages : 431
https://oua-season.forumactif.be/
soji fujita
Membre

soji fujita
L'orthographe est un point très important pour moi surtout pour une personne du staff mais utiliser bonpatron est déjà une bonne chose, avec cet outil je suis sûr que tu t'amélioreras ^-^

Je t'envoie l'adresse du forum par mp et je serai ravi te t'accueillir en tant que membre ♥

a+
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Age : 27
Messages : 971
Localisation : .
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
Hello :3

Le contexte de ton forum m'a l'air bien intéressant Smile
Je serais prête à t'aider si tu le veux bien.
Mon orthographe est assez bon, pas parfait certes ^^
Ce ne serait pas ma première expérience avec le Panneau d'administration.
Les 15 lignes de Rp ne devraient pas poser de problèmes. Ensuite pour écrite un contexte, ben, pourquoi pas Wink
Et pour créer des pvs ça devrait aussi aller.

Ce serait ma première expérience en tant qu'admin sur un forum Rpg, je tiens à te le signaler Smile
Mais cela fait 3 ans que je suis sur les forums.

Bon après c'est à toi de voir Smile

Bisou.


Projet ♥ Rpg Mode :: Co-fondateur/trice [terminé] Img-213546f7f6m
Masculin Inscrit le : 22/08/2008
Messages : 431
https://oua-season.forumactif.be/
soji fujita
Membre

soji fujita
Bonjour,

Merci pour ta proposition mais je viens de trouver 2 admins et je pense que c'est assez pour commencer un forum.

Nous aurons surement besoin de modérateur, enfin si cela t'intéresse je peux t'envoyer l'adresse par mp Wink

Désolé et a bientôt

Recherche terminé

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! Hop je déplace Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet ♥ Rpg Mode :: Co-fondateur/trice [terminé] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum