Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Féminin Inscrit le : 19/07/2009
loulou49
Membre

loulou49
Bonjour,

je viens ici pour faire une petite annonce, j'aimerai entièrement rénover mon forum Candy & Chocolate, et oui, une petite mis a jour s'impose, en effet, pendant les vacance, le staff et moi même étions peu présent ainsi que quelques je pense abandon de la part du staff vienne s'ajouter a cela (non je ne mange pas... ^^ )

Je voudrais donc chercher des personne motivés, qui m'aiderai a rénover complètement ce forum, du Design au catégorie:

Je recherche: 1personne forte en css si possible (Pour être en suite administrateur )
1 personne assez forte en Graphisme (pour être aussi administrateur)

Le forum a donc besoin d'une grande mis à jour, si je pouvais avoir un administrateur partant dans ce grand projet avec moi ainsi qu'un autre admin encore motivé sur mon forum, cela sera merveilleux =)

Merci

ps: je en donne pas de formulaire précis, je vous demande juste de vous présenter puis de présenter vos motivations et quelques exemple de Design créer !!

http://candy-chocolate.1fr1.net/index.htm
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci de ta confiance envers Coin Pub =). Je te souhaite une bonne patience et une bonne chance Projet renovation entiere d'un forum, chercher admins sérieux  Happy. Je pense que tu connais les règles pour t'avoir vu souvent dans la Zone de recherche mais mieux vaut répéter que laisser quelqu'un dans l'ignorance ^^. Donc voici : tu peux actualiser une fois toutes les 24 heures maximum et une fois par mois minimum. Les "Up" sont interdits, ils sont trop expéditifs et n'attirent pas les membres, au contraire. Si au bout de deux mois nous demeurons sans réponse, nous archiverons =).

Projet renovation entiere d'un forum, chercher admins sérieux  Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
loulou49
Membre

loulou49
Petite actualisation, je recherche toujours du staff motivé et si possible une personne forte en css pour m'aider dans le Design du forum =)
Féminin Inscrit le : 30/08/2010
Chouyi
Membre

Chouyi
Coucou!

Moi je veux bien,j'ai actuellement 3 fofos et 3 dont je suis admin,donc je pense que je connais assez de choses concernant l'administration,je suiss présente 7 jours sur 7 mais la comme je vais rentrer en sixième,je ne sais pas mais au moins 3 fois minimum par semaine,je vous communiquerai mon planning=)Hum sinon,je sais grafer et puis bah a bientot j'espere=)

P.S:Si possible si a tout hasard tu m'accepte,pourrai tu me le dire par mp?Sa irai plus vite,merci bisous et a bientot=)

Projet renovation entiere d'un forum, chercher admins sérieux  Signa_10
Féminin Inscrit le : 22/02/2010
Miria
Membre

Miria
Bonjour ,
je suis également intéressée ,
Je suis admin & graphiste sur plusieurs forum ,je connais quelques CSS & ton forum est très joli !
Je peux te montrer mes créations si tu veux ^^

Voilà ,à bientôt Miria
loulou49
Membre

loulou49
Merci de votre réponse,

Chouyi Oui je t'ai mp merci

Miria, oui je veux bien voir quelques création =) Quels postes voudrait- tu??

Merci
Féminin Inscrit le : 22/02/2010
Miria
Membre

Miria
loulou49 a écrit:
1 personne assez forte en Graphisme (pour être aussi administrateur)
↑↑↑↑↑↑
Ben celui là

et voilà quelques créations :

Projet renovation entiere d'un forum, chercher admins sérieux  10083004184527897
Projet renovation entiere d'un forum, chercher admins sérieux  100830041908686220

Projet renovation entiere d'un forum, chercher admins sérieux  100830042002267474Projet renovation entiere d'un forum, chercher admins sérieux  100830042026925202

Spoiler:

Projet renovation entiere d'un forum, chercher admins sérieux  459587signaturenoiretblanc

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelle de ta part depuis 2 mois, ce sujet est considéré comme clos ou abandonné.

>>> Corbeille

Tu peux réouvrir un sujet si tu le souhaite

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...