Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Masculin Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 40
Schun82
Membre

Schun82
Bonjour à tous, voilà j'essaie de faire vivre mon forum, mais les membres qui s'inscrive ne se présente pas ou laisse juste 2 messages pour la plupart, donc ça n'aide pas à faire vivre le forum. Je viens de refaire la déco du forum. J'aimerais vos avis et quelques conseils pour améliorer mon forum et avoir de nouvelles inscriptions.

Voilà mon forum :
Masculin Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 40
Schun82
Membre

Schun82
Personne pour m'aider ???


Féminin Inscrit le : 10/08/2008
Messages : 112
http://frenchtouch.superforum.fr/
Saku
Membre

Saku
    Hellooow'

    Je viens te donner mon avis \o/

    Juste comme ça, c'est un forum sur quoi ? e.e'
    Le graphisme ? Parce qu'on ne le sait pas vraiment lorsqu'on arrive sur ton forum, certes un fois qu'on défile on peut le savoir grâce au sujet "Graphisme" mais sinon, rien. Je pense que ton design est trop simple pour un forum de graphisme et la page d'accueil pas assez travaillée...
    Sinon, le fait que tu aies rajouter une partie pour les mangas est un peu nowhere. Ça pourrait donner un petit plus à ton forum mais les sujets son tous vide sauf un....
Féminin Inscrit le : 22/12/2009
Age : 29
Messages : 557
Localisation : Les doigts sur le clavier, tiens donc !
Emploi / Etudes : tatatatatatata
Loisirs : euh...
Autre : Le Smiley est la meilleur Arme alors montrons-le sous toutes les formes possible !
Ranly
CP-Addict

Ranly
J'ausais pas trop le dire mais je suis comme Saku ! J'ai mis du temps à comprendre que c'était un forum sur le graphisme et don j'ai pensé que ton design n'était pas assez rechercher...


Des idées pour améliorer : Dream - Créas 591686ranly
Sign' by Mèl
Masculin Inscrit le : 24/08/2010
Messages : 40
Schun82
Membre

Schun82
Merci de vos conseils Very Happy , je vais en tenir compte.


Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Voila plus d'un mois que tu n'as pas donné suite a ta demande d'amélioration de forum, je la considère close, et je dois archiver Smile.

Bonne journée ! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Des idées pour améliorer : Dream - Créas Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum