Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des projets plein la tête Empty Des projets plein la tête

- Sam 28 Aoû 2010 - 6:33
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Bonjour,

Comme le dit le titre, j'ai plein de projets qui traine dans mon esprit incroyablement désorganisé ^^ j'aimerais tous les réaliser mais c'est théoriquement impossible! Je cherche donc le meilleur projet qui devrait au final aboutir à une communauté familiale saine d'esprit et régnant dans la joie et la bonne humeur! (Wah la phrase --)

Alors, je suis petit et donc mes projets peuvent paraitre farfelus voir complètement idiot mais, si je suis ici c'est bien pour avoir votre avis :o
Comme j'adore les RPG tous mes projets en seront

Un projet de jouet genre Toy Story? Oui môsieur retour à l'enfance, incarner un petit jouet au sein d'un grand grand grand univers! Bien sûr le fait d'être un jouet parmis d'autre n'est pas très intéressant, juste pour avoir une petite idée de départ comme contexte, il faut bien sûr des méchants, que serions nous sans ennemis? Un groupe de jouets rénégat qui en ont assez de vivre dans une boite (Boite a jouet si ils ont un possesseur, boite originale si ils sont en vente?) Et comme si ne pas jouer avec proprio n'était pas assez, ils tentent d'asservir le monde!! Oui une attaque de jouet c'est possible, d'un côté les bons jouets qui tenteront de les arrêter (ou pas ^^) et de l'autre les méchants qui veulent d'intervertir leur place avec les humains de sorte à ce que se soient eux les jouets! Trahison, alliance et guerre sont de mise, tout va mal dans le monde miniature!!

C'est juste ce que j'ai rêvé la nuit dernière (bah oui je tire mes idées de mes rêves)

Ensuite, un autre domaine que j'aime beaucoup: Les super pouvoirs!
Xmen et autres héros en tout genre réunis dans un seul et même univers, la dimension parallèle qui retenait les monstres du néant s'est ouverte et a laissé les vilaines bestiole s'échapper! Le monde est sous une attaque monstrueuse mais c'est alors que se révèle des gens pas ordinaires, dotés de pouvoir, ils essaient de les maitriser afin de pouvoir peut-être un jour se débarrasser de la constante menace qui pèse sur le monde. Quatre jeunes enfants se sont démarqués par leurs exploits, Blaze alias Electrokid, la pile vivante; Meline alias Morpho, la fille aux multiples visages; Brick alias Casse-Briques, l'enfant fils d'Atlas et Alice alias Freeze, la fille congélo'
Ces quatres amis du même collège forment à eux quatre le seul espoir possible afin d'anéantir leurs ennemis. A la chef des ennemis il fallait quand même quelqu'un! Et c'est bien sûr le petit prétentieux du collège qui s'y colle: Conrad alias Infernus! Cet individu à qui la popularité a monté trop vite fut attiré par le désire de devenir le maitre incontesté du monde entier! Un combat choc entre les bons supers humains contre les mauvais mutants, les civils sont coincés entre ce clash, leur seul moyen de survivre est de tuer ou de ne pas se montrer! Les plus malins se cachent sous terre, d'autre plus courageux partent à l'assaut des mutants avec tout l'attirail dont il dispose, fusil de chasse, sniper,à pompe ou un simple pistolet peut leur donner un peu de sécurité. Dans l'ombre se développe un groupe de personnes aussi dotés de pouvoirs et qui ne supportent pas le fait qu'un gamin soit le peut-être futur chef de la planète, ces adultes déterminés à prendre la place d'Infernus feraient tout pour parvenir à leurs fins, certains s'allient aux bons, d'autres s'allient à Infernus lui-même afin de le trahir le moment venu; Une pagaille incroyable dévaste le monde.

Je vous laisse déjà lire un peu les idées folles qui tournent dans ma tête et j'attend vos avis quel qu'il soit =)
PS: Si un des projets le remporte à la majorité et qu'il se réalise, j'aurais besoin de gens qui m'assistent alors proposez vous Very Happy

Merci de votre compréhension et de vos futurs réponses que j'attend impatiemment.
Cordialement, Daichi Taika le resplendissant fauve de jade d'Iwa Cool


Des projets plein la tête Gaarasignareloaded

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Dim 29 Aoû 2010 - 15:12
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Un petit up, j'attends toujours vos avis quels qu'ils soient Wink


Des projets plein la tête Gaarasignareloaded

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Mar 31 Aoû 2010 - 8:34
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Toujours en recherches d'avis Razz


Des projets plein la tête Gaarasignareloaded

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Dim 5 Sep 2010 - 9:48
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Toujours et encore en recherches d'avis...


Des projets plein la tête Gaarasignareloaded

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Dim 5 Sep 2010 - 10:08
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Coucou !

Je viens te donner mon humble avis !!
Franchement, j'aime beaucoup ton premier concept, il est vraiment génial. Il promet. J'aurais presque envie de t'aider, mais je sais pas si je vais avoir le temps x)

Pour le deuxième, par contre, c'est plus dur. Le nombre de forums de ce genre est incalculable, si tu veux vraiment le monter, va falloir t'accrocher. C'est un coup de joker : soit il fonctionne, soit il ne fonctionne pas. Donc à toi de voir.

En tout cas, si il fallait choisir entre les deux, je voterais à coup sûr pour ton premier concept. Vraiment original, très attrayant.

Amicalement,
MAL.


Des projets plein la tête Mal10

Consultante en verdure et analyse

Des projets plein la tête Signba10 Des projets plein la tête Jesuis10

Oooh ! :

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Dim 5 Sep 2010 - 10:31
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Un premier avis!! Des projets plein la tête 108258

J'avoue que moi aussi le premier concept m'attire car il est vrai que jouer un jouet me ramène dans le bon vieux temps ^^

Je te remercie grandement pour ton avis qui m'aide vraiment alors, 1 voix pour les jouets!!!


Des projets plein la tête Gaarasignareloaded

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Mar 7 Sep 2010 - 11:26
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Toujours en recherches d'avis !! Récapitulatif des votes:

*Roulement de tambours*

1 Voix pour les joujous!!
0 Voix pour les bonhommes en collant!!

Les jouets l'emporte pour l'instant (mais où va le monde :o ) mais j'attends encore vos avis à tous!


Des projets plein la tête Gaarasignareloaded

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Sam 11 Sep 2010 - 8:24
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Toujours en recherches! N'ayez pas peur je mange pas les gens (ou bien un tout p'tit bout Laughing )


Des projets plein la tête Gaarasignareloaded

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Sam 11 Sep 2010 - 22:08
Féminin Inscrit le : 11/09/2010
Age : 32
Messages : 483
Localisation : Sur la mer des Caraïbes
Emploi / Etudes : Infirmière
http://shady-waters.forumactif.org/
Missuri
Membre

Missuri
Bonsoir Daichi Taika ! Puisque tu cherches des avis, je viens poster le mien.

En ce qui concerne ta première idée, j'avoue avoir été très sceptique au début de ma lecture. C'est un concept très original ça c'est sûr. Mais cette originalité peut aussi être une faiblesse. Jouer des jouets, c'est pas commun. Et l'on sait que sortir des sentiers battus peut en effrayer certains. Y aura-t-il beaucoup de rpistes intéressés ? C'est sans doute un pari à lancer. Mais ton idée offre plus de possibilités qu'on ne pourrait le croire et ton projet pourrait avoir du succès... Il faut simplement mettre toute cette richesse en avant :p.
A côté de ça, tous les fans de Toy Story y trouveront leur bonheur. De plus, avec de bonnes intrigues en accompagnement, un combat entre le bien et le mal version jouets changera des oppositions traditionnelles anges/démons ; gentils/méchants sorciers ; etc.

Pour le second projet, on retrouve quelque chose de plus connu. Le problème ici, c'est que c'est un peu la "pagaille" comme tu dis xD. On a du mal à se faire une idée de ce que ça donnera sur un forum. Il y aura 4 héros, 1 méchant, des civils, des doués méchants et des doués gentils, c'est ça ? Je vois malheureusement pas trop l'originalité de l'idée. Comme l'a fait remarquer MAL, il y a beaucoup de forums qui ressemblent à ça. Pourtant, on doit pouvoir faire quelque chose de surprenant et d'intéressant. Mais je trouve que le contexte que tu donnes là est un peu trop confus et banal. Ce n'est pas très attrayant pour moi. Il faudrait peut-être mettre l'accent sur les possibilités données aux joueurs, sur les rebondissements probables, sur le lien entre les gens aux super-pouvoirs et les monstres dont on parle au début... Et insister aussi sur le cadre : le collège, si j'ai bien suivi.

Pour conclure, devant la présentation actuelle de tes deux idées, je pencherai plutôt pour la première. Plus originale, plus intéressante à développer je pense.

Voilà, je te souhaite une très bonne continuation ! =)

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Dim 12 Sep 2010 - 9:57
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Merci pour ce deuxième avis constructif je t'en suis franchement reconnaissant! Mes idées tirées de rêves d'enfants sont, je vous l'accorde plutôt bordélique mais après tout si je viens vous demander vos avis c'est pour m'aider à arranger le tout Very Happy

Si je comprend bien Missuri, tu votes pour les joujous? Si oui, les miniz sont à 2 voix contre 0 contre les fantastiquoz Des projets plein la tête 401194

J'adore vos avis quand il y a pleins de choses intéressantes merci beaucoup ♥


Des projets plein la tête Gaarasignareloaded

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Sam 18 Sep 2010 - 14:23
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Ohayo! Toujours en attente d'avis les amis!


Dites voir, un forum basé sur... Un jeu télévisé du genre secret story où plusieurs participants sont dans un endroit où ils vivent avec une prime à la clé blabla... J'ai vu un forum de ce genre et je dois dire que je n'en avais jamais vu avant Razz J'aimerais savoir si c'est un projet qui serait concluant?

Et Blue Dragon? Quelqu'un y a penser à Blue Dragon?! Oui moi! Very Happy On connait tous (ou presque) Shu, Zola, Marumaro et leurs amis dans leur lutte contre le seigneur Néné en utilisant leurs ombres (monstres né à partir de la lumière du coeur (ou bien artificiellement) différent pour chaque personne et aux pouvoirs différents) C'est une mauvaise ou bien une bonne idée?

Sinon ça j'attend encore vos avis ^^ Merci d'avance public adoré Razz


Des projets plein la tête Gaarasignareloaded

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Sam 18 Sep 2010 - 16:01
Masculin Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 100
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
Ton projet genre Toy Story c'est le film Toy Story 3 ^^ Donc rien d'inventé c'est juste l'histoire de ce film .
Apres sur les Xmens ou du style je ne peut rien te dire car j'aime pas les rps la dessus .

J'ai était admin d'un forum de secret story mais il faut une enorme activité , 10h par jour sur l'ordi ou alors sa seras un rpg boff , ce genre de forum est dur a tenir une saison entiere . Il te faut une bonne équipe pour ce projet .

Et je connait pas bleu dragon .

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Sam 18 Sep 2010 - 16:04
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Sur le projet des jouets, je n'ai jamais vu Toy Story 3 alors je savais pas =/
Sur le projet des supers héros: Ok =/
Sur le projet genre Secret Story, l'activité j'en ai à donner mais si c'est le cas seulement sa en vaut pas la peine alors on peut oublier ^^
Et enfin, tant pis =/

Merci de ton avis Razz


Des projets plein la tête Gaarasignareloaded

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Dim 19 Sep 2010 - 9:36
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Connais pas Blue Dragon xD

Hum, pour Toy Story, si le film ressemble tant à un rpg, il doit pas être bien passionnant comme film, c'est mieux en forum alors XD

Et enfin, pour le projet Secret Story, quelqu'un l'a proposé il y a peu, lui. Son fo' est déjà fait, mais tu peux toujours essayer de le contacter pour voir s'il veut de ton aide, et puis sinon... Bah bonne chance si tu choisis ce thème ! ^^

Des projets plein la tête 97205 Il y a aussi un certain membre, Sminermine, qui passe une annonce dans sa signature pour monter un forum Secret Story.


Des projets plein la tête Mal10

Consultante en verdure et analyse

Des projets plein la tête Signba10 Des projets plein la tête Jesuis10

Oooh ! :

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Mer 22 Sep 2010 - 12:27
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Yop!

Déjà désolé du retard de ma réponse mais j'avais paumé ma tête ^^
Alors pour secret story, je préfère oublier car ça m'a l'air franchement difficile et puis je dois dire que j'aime pas ça x) ! Néanmoins, une idée m'est venue à l'esprit il y a quelques temps, un monde virtuel où les gens qui y vivent ont été des humains "intégrés" dans le jeu qui était une sorte de MMORPG à succès. Suite à ça, les humains qui ont été transformés en leur propre personnage avec leurs caractéristiques luttent pour une chose pour certain: Anéantir le "boss" qui leur permettrait alors de retourner dans leur monde réel tandis que certains aiment cette vie de héros de jeu et préfèrent tuer ceux qui tenteront de terminer le jeu. Le jeu se déroule sur une planète similaire à la notre, armes à feu, armes blanches et tout le tralala sont de mise et conseillées pour survivre.

Voilà ^^ j'ai eu cette idée en regardant "Angel Beats!" et bon voilà quoi x) J'espère avoir de nombreux avis et peut-être des volontaires pour le réaliser?

Que le vent vous emporte jeunes padawans, que le vent vous emporte Des projets plein la tête Tongue


Des projets plein la tête Gaarasignareloaded

Des projets plein la tête Empty Re: Des projets plein la tête

- Lun 1 Nov 2010 - 8:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Voila un mois que tu n'as pas donné suite a ton projet, je le considère comme terminé, et je dois donc archiver ce topic Wink.

Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Des projets plein la tête Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum