Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"A votre service" Empty "A votre service"

- Dim 19 Aoû 2007 - 6:32
opale
Canard masqué

Nom du forum : A votre service

URL du forum : http://avotreservice.forumactif.ws/
Administrateurs : Opale

J'ai mis ce forum dans la categorie des forum de pubs bien qu'il soit d'un genre tout a fait particulier puisqu'il a pour but de regrouper et lister en un même endroit toute activité ayant un but de service, d'aide, d'intérêt général.

Vous avez un site à faire connaitre ? Vous avez le choix entre créer un topic ou demander la création d'un sous forum

Vous n'avez pas de site et justement vous aimeriez posseder un petit coin du net pour détailler vos activités ? Le sous forum est fait pour vous ^_^

Il est à noter qu'une acceptation est nécessaire avant toute chose. Les critères sont tres simples: utilité, but non lucratif, pas d'illégalité.

Vous n'avez pas d'associations, de sites, etc ? Devenez tout de même membres ^_^ Participez aux discussions et à la vie du forum, nous vous accueillerons avec plaisir.

A votre service est vraiment tout nouveau puisqu'il n'a été mis en route qu' hier, il est donc encore vide mais j'espère qu'il se remplira très bientot

au plaisir de vous voir sur le forum
amicalement
opale

Statistiques :
Messages par jour: 0,48
Nombre de sujets: 2
Sujets par jour: 0,48
Nombre d’utilisateurs: 2
Utilisateurs par jour: 0,48
Ouverture du forum: Mar 14 Aoû 2007 - 15:47

"A votre service" Empty Re: "A votre service"

- Dim 19 Aoû 2007 - 9:57
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour la pub
n'oublie pas les mises a jours régulières!

- Jeu 23 Aoû 2007 - 13:50
opale
Canard masqué

alors voila les nouvelles ^^:

A votre service compte à présent sept membres enregistrés et deux associations se sont présentées. n'hesitez pas à aller voir ! qui sait leur action peut vous être utile ou vous interessez.

j'espere sincerement que mon forum prendra de l'ampleur parce que je pense qu'il peut avoir une utilité. les sites tres connus ou associations ayant pignon sur rue n'ont pas besoin de faire encore plus parler d'eux - bien que je ne les repousserai pas s'ils viennent ^^ - mais pensez a ceux qui debutent ou qui n'ont pas de gros moyens pour se faire connaitre. il serait pourtant interessant d'avoir un endroit ou sont regroupés des personnes s'occupant de culture, d'aide aux personnes, a l'environnement, aux animaux et de pouvoir ainsi tres facilement connaitre des personnes faisant un formidable travail, les aider aussi et echanger nos avis. alors meme si pour l'instant le forum est encore très jeune, venez jeter un coup d'oeil et pourquoi pas vous inscrire Embarassed

- Lun 3 Sep 2007 - 9:26
opale
Canard masqué

11 membres sur: http://avotreservice.forumactif.ws/

de nouvelles associations et un forum se sont présentés, cela vous interessera peut etre ^^

Une nouvelle section vient d'être crée: au service des membresIci vous pouvez:

- Poser des questions. Tout membre qu'il ait ou non présenté une activité d'intérêt général peut poser une question sur un sujet qui le préoccupe ou demander des conseils. La population de "a votre service" étant des plus variées (moi par exemple je suis juriste) n'hésitez pas à demander sur tous les sujets (bien entendu les questions doivent être sérieuses). Quelqu'un pourra peut être vous aider ou vous orienter vers une personne qui le pourra. Pour les conseils c'est la même chose.

- Demander une aide bénévole. Les membres ayant présenter une activité d'intérêt général ont la possibilité de demander de l'aide pour leur site ou association (recherche de modérateur pour forum, d'aide administrative, etc etc...)

- Demander des dons de matériels. Les associations seulement peuvent poster des topics demandant des dons de matériels afin de les aider dans leurs activités.

merci de m'avoir lu

- Jeu 25 Oct 2007 - 14:55
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens au nouvelles, comment évolue ton forum?

- Mar 19 Fév 2008 - 22:37
Invité
Invité
Anonymous
Pas de nouvelles depuis la relance No

Je déplace dans les archives.
Contenu sponsorisé