Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour! =)

Je réfléchis depuis pas mal de temps maintenant au fait de poster oui ou non mon CV. Je me suis décidé aujourd'hui car je commence à sombrer dans la routine de mes postes sur un seul forum, bien qu'il me plaise toujours autant! ^^

Juste pour infos, j'ai 14 ans. ^^

J'ai fais mes début dans la modération sur Studio-Pub, fermé il y a maintenant quelques mois. Puis sur Ice Pub, où on entend plus parlé des admins, bien qu'il m'arrive de passer de temps en temps voir si je peut me rendre utile! =) Je suis actuellement sur School of Pub en tant que surveillant. Smile

Pour ce qui est de l'administration, j'ai suivi une formation sur ce même forum, puis ai été engagé en tant que stagiaire. Je ne l'ai pas validé par manque de temps, les admins trouvaient que je n'étais pas assez "investit" pour l'être, et m'ont relégué modérateur. =) Je suis actuellement administrateur sur World-Graphisme.

Pour l'animation, j'ai également suivi une formation, et je fais mes débuts sur SoP depuis un peu plus d'un mois! Ce poste est mon coup de cœur! L'animation c'est mon dada ! Murtagh ~ Administrateur, modérateur, animateur ~ [Fermé : Ne pas archiver] Happy

Mes spécialités reste la modération et l'animation. Je suis assez inventif! =)

Je me présente donc en tant que modérateur, administrateur et animateur. Je ne prends pas les autres postes. Fin bon, vous pouvez toujours proposer! Murtagh ~ Administrateur, modérateur, animateur ~ [Fermé : Ne pas archiver] Biggrin Je ne prends aucun RPG. Ce serai avec plaisir si j'avais Rp une fois dans ma vie, mais là non! Murtagh ~ Administrateur, modérateur, animateur ~ [Fermé : Ne pas archiver] Mellow