Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour! =)

Je réfléchis depuis pas mal de temps maintenant au fait de poster oui ou non mon CV. Je me suis décidé aujourd'hui car je commence à sombrer dans la routine de mes postes sur un seul forum, bien qu'il me plaise toujours autant! ^^

Juste pour infos, j'ai 14 ans. ^^

J'ai fais mes début dans la modération sur Studio-Pub, fermé il y a maintenant quelques mois. Puis sur Ice Pub, où on entend plus parlé des admins, bien qu'il m'arrive de passer de temps en temps voir si je peut me rendre utile! =) Je suis actuellement sur School of Pub en tant que surveillant. Smile

Pour ce qui est de l'administration, j'ai suivi une formation sur ce même forum, puis ai été engagé en tant que stagiaire. Je ne l'ai pas validé par manque de temps, les admins trouvaient que je n'étais pas assez "investit" pour l'être, et m'ont relégué modérateur. =) Je suis actuellement administrateur sur World-Graphisme.

Pour l'animation, j'ai également suivi une formation, et je fais mes débuts sur SoP depuis un peu plus d'un mois! Ce poste est mon coup de cœur! L'animation c'est mon dada ! Murtagh ~ Administrateur, modérateur, animateur ~ [Fermé : Ne pas archiver] Happy

Mes spécialités reste la modération et l'animation. Je suis assez inventif! =)

Je me présente donc en tant que modérateur, administrateur et animateur. Je ne prends pas les autres postes. Fin bon, vous pouvez toujours proposer! Murtagh ~ Administrateur, modérateur, animateur ~ [Fermé : Ne pas archiver] Biggrin Je ne prends aucun RPG. Ce serai avec plaisir si j'avais Rp une fois dans ma vie, mais là non! Murtagh ~ Administrateur, modérateur, animateur ~ [Fermé : Ne pas archiver] Mellow

Je suis super motivé pour tout types de forums, excepté ceux de discussions. ^^' Il faudra vraiment un coup de coeur pour que je saute dessus! :p J'aime principalement les forums de graphismes, d'entraide et de publicités. Smile

Pour mes disponibilités, je suis absent le dimanche et le lundi. Après, les soirs après le collège et le mercredi/samedi toute la journée! =)

J'attends vos propositions avec impatience! =) Bonne soirée/journée! Murtagh ~ Administrateur, modérateur, animateur ~ [Fermé : Ne pas archiver] Laugh
Murtagh ~ Administrateur, modérateur, animateur ~ [Fermé : Ne pas archiver] Biggrin
Masculin Inscrit le : 19/08/2010
Age : 29
Messages : 516
Localisation : France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : One PIece RPG/ Musique/ Echecs/ Tennis de Table / Lecture...
Autre : Murtagh ~ Administrateur, modérateur, animateur ~ [Fermé : Ne pas archiver] Miniban1
One Piece Requiem, la nouvelle génération des RPG One Piece.

http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Ben Beckman
Membre

Ben Beckman
je te propose d'animer l'énorme partie de discussion de mon forum (qui va encore être agrandie)
il s'agit de One Piece Gidaï

http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
(onglet one piece gidaï)

voili voilou, si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me le demander Wink


Rejoignez-nous sur One Piece Requiem !

Murtagh ~ Administrateur, modérateur, animateur ~ [Fermé : Ne pas archiver] Miniban3

Je suis sur mon navire et vogue au-delà de toute réalité...