Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lost Diamond =) Empty Lost Diamond =)

- Mer 1 Sep 2010 - 19:24
Féminin Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 6
Ayumi Hinamori
Canard masqué

Ayumi Hinamori
Nom de votre forum : Lost Diamond

Logo et/ou banniere: Pour les top-sites :
Spoiler:
Pour les forums :
Spoiler:


Description : Lost Diamond est une EV-RPG pleine de mystères... Prenez votre bombe, enfourchez un cheval et parez à la conquête des pistes du monde entier ! ( J'avais pas trop d'idées >< )

Administrateurs : Daphnée Netherly

Modérateurs : Ayumi Hinamori.

Particularité(s) : Une EV-RPG d'un nouveau genre proposant à la fois des événts mystérieux et une grande liberté pour l'élevage et la compétition.

Statistiques : ...

Date de création : 28.08.10

Lien de votre forum : http://lost-diamond.forums-actifs.com/

Lost Diamond =) Empty Re: Lost Diamond =)

- Mer 1 Sep 2010 - 20:37
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Lost Diamond =) Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour promouvoir ton forum !

Effectivement je vois que tu n'as pas été très inspirée pour la description. Wink Mais dis-toi que celle-ci est importante car c'est elle qui incitera les membres à cliquer sur ton lien ! Essaie de leur donner envie de le faire en décrivant rapidement ce qu'ils pourront faire sur ton forum, pourquoi il faut absolument qu'ils s'inscrivent dessus, en bref, pourquoi il est bien. Smile C'est un tout jeune forum que tu nous présentes là alors je te souhaite qu'il se développe rapidement. Smile

Concernant ta publicité ici, je te recommande de l'actualiser régulièrement (environ une fois par mois) tout simplement en postant un message ici pour nous donner des nouvelles de ton forum (nouveaux membres, nouvelles intrigues, concours, etc). Cela permettra de montrer que ton forum est actif et cela augmentera la visibilité de ton sujet (car cela le remontera en haut de la liste des sujets).

Attention, tu n'as le droit de remonter ton sujet qu'une fois par jour. Sache également qu'au bout de trois mois sans nouvelles de ta part, il sera envoyé aux archives.

C'est tout ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Je te souhaite une bonne soirée Wink

Lost Diamond =) Empty Re: Lost Diamond =)

- Jeu 2 Sep 2010 - 11:55
Féminin Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 6
Ayumi Hinamori
Canard masqué

Ayumi Hinamori
Nous avons désormais 6 membres =)

Lost Diamond =) Empty Re: Lost Diamond =)

- Ven 3 Sep 2010 - 9:46
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Lost Diamond =) Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Lost Diamond =) 108258

Merci pour l'actualisation Very Happy
Pense à rajouter le lien de ton forum quand tu actualise Wink

Bonne continuation et bonne journée !



Lost Diamond =) Empty Re: Lost Diamond =)

- Ven 3 Sep 2010 - 19:47
Féminin Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 6
Ayumi Hinamori
Canard masqué

Ayumi Hinamori
http://lost-diamond.forums-actifs.com/forum.htm

Nouveaux Design et Nouvel Event =)


Lost Diamond =) Empty Re: Lost Diamond =)

- Ven 3 Sep 2010 - 21:24
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Un peu court comme actualisation non ?
Il vaudrait mieux développer si tu souhaite avoir des membres
Je te conseille de donner des stats mais aussi d'expliquer les nouveautés
Enfin c'est un avis

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Lost Diamond =) Empty Re: Lost Diamond =)

- Sam 4 Sep 2010 - 16:52
Féminin Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 6
Ayumi Hinamori
Canard masqué

Ayumi Hinamori
http://lost-diamond.forums-actifs.com/forum.htm

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 87 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eline dowsen

Nouvel évent :

« L'esprit d'Elizabeth Netherly hante toujours nos pensées, ainsi que ces lieux. Ceux qui ont eut connaissance de sa mort tragique garde toujours un petit élan de paranoïa quand les feuilles des arbres semblent dire " Va-t-en !". Mais ce ne sont que des légendes, des légendes inavouées. Comme les êtres fantastiques qui, dit-on, peuplent la forêt. Certes, ce bois paraît magique, presque maléfique. Mais ce n'est que pur imagination. Vous en êtes bien sûr ? Car il est raconté, qu'à la nuit tombée, des auras de lumières traversent l'étendue boisée sans laisser de traces. Serait-ce des extraterrestres ? Des fées ou bien des trolls ? Ce sera à vous de le découvrir... »

Petit concours =) Et mise à jour 1 :

Félicitation à Ayumi Hinamori qui vient d'être élue modératrice ! Elle nous a beucoup aidé et le fait encore très bien. Merci beaucoup ♥ Et bravo ☼ !

• Nouveau design Purple Fairy ! Le tout by Censuré. Regardez bien la bannière ( ou le logo ), vous ne voyez pas quelques chose de bizarre ?

« L'esprit d'Elizabeth Netherly hante toujours nos pensées, ainsi que ces lieux. Ceux qui ont eut connaissance de sa mort tragique garde toujours un petit élan de paranoïa quand les feuilles des arbres semblent dire " Va-t-en !". Mais ce ne sont que des légendes, des légendes inavouées. Comme les êtres fantastiques qui, dit-on, peuplent la forêt. Certes, ce bois paraît magique, presque maléfique. Mais ce n'est que pur imagination. Vous en êtes bien sûr ? Car il est raconté, qu'à la nuit tombée, des auras de lumières traversent l'étendue boisée sans laisser de traces. Serait-ce des extraterrestres ? Des fées ou bien des trolls ? Ce sera à vous de le découvrir... »

Observez-bien, regardez attentivement, peut-être verrez-vous un de ces fabuleux personnages dispersés dans les topics ?
Faites un screen écran à chaque fois que vous voyez un animal fantastique et envoyez-le à la fonda ! Une surprise pour celui ou celle qui en aura vu le plus ...

Lost Diamond =) Empty Re: Lost Diamond =)

- Sam 4 Sep 2010 - 18:12
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Merci d'avoir donné des news Lost Diamond =) Happy, et je te souhaite d'avoir des vues sur ton topic, ainsi que de nouvelles inscriptions (:.

Bonne soirée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Lost Diamond =) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Lost Diamond =) Empty Re: Lost Diamond =)

- Jeu 7 Oct 2010 - 9:59
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Lost Diamond =) Empty Re: Lost Diamond =)

- Dim 5 Déc 2010 - 11:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! Voila 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois l'archiver.
Mais tu peux revenir donner des nouvelles a tout moment, même après la mise aux archives Wink
Bonne journée !

Emplacement :
Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Académies & Pensionnats.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Lost Diamond =) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum