Sujet: mistouze is in da house Jeu 2 Sep 2010 - 15:14
..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : les historiens ne sont pas d'accord entre eux sur l'origine de mon pseudo. Disons que je le trouve "joli" ^^ Prénom : Jean Bernard Age : 37 Métier ou études : ouvrier de formation littéraire ^^ Date d'anniversaire : en juin Localisation : nord est Comment as tu découvert le forum ? : par un collègue Commentaires en +: aujourd'hui c'est la rentrée ^^ Vos qualités : je n'ai pas de défauts Vos défauts : j'ai trop de qualités
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : campagne! Mer ou Montagne : montagne Salé ou Sucré : sucré Fromage ou Dessert : fromage ET dessert ^^ Poivre ou Sel : poivre Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçons : sans Noir ou Blanc : noir Jour ou Nuit : nuit Bon ou Mauvais : juste entre les deux A moitié plein ou A moitié vide : ça dépend des jours, je dirais Chat ou Chien : chat
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : chat Un arbre : un chêne ^^ Un continent : europe Un mot : carabistouille Une expression : tant va la cruche à l'eau... qu'à la fin elle se casse Une couleur : vert Une saison : printemps Une fleur : chrysantème Un fruit : orange Un personnage fictif : Dieu ^^ Une star : Yvette Horner Un(e) Chanteur : Bénaber... ah non! C'est pas un chanteur ^^ Un instrument de musique : guitare basse Une peinture :
le déjeuner sur l'herbe
Nightfall
Légende
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: mistouze is in da house Jeu 2 Sep 2010 - 15:40
Bonjour Jean Bernard,
Bienvenue sur CP Bon moment en notre compagnie
Emploi / Etudes : lycéenne
Sujet: Re: mistouze is in da house Jeu 2 Sep 2010 - 19:52
bienvenu
_________________ "Les sources chaudes d'amour tragique sont des bains chauds, éclaboussés par le sang et cachés par la brume de l'amour."