Bonjour =D
Voila j'ai eu une nouvelle idée récemment. Je ne sais pas encore si je créerais le forum par la suite mais en attendant j'aimerais avoir quelques avis sur l'ébauche de contexte que j'ai écrite. J'espère avoir de nombreux avis constructifs afin de l'améliorer si besoin. Je rechercherais du staff pour m'aider si je décide de le faire. Mais on verra tout cela en temps voulu.
Evermore, le seul secret que
les gens gardent est celui de l'immortalité
Juste avant l’arrivée du professeur, j’enlève ma capuche, éteins mon ipod et feins de lire mon livre. Je ne lève même pas les yeux quand il annonce :
♦ Bonjour à tous, voici votre nouveau camarade, qui nous arrive du Nouveau-Mexique. Jeune homme allez vous asseoir au fond, à côté d'Ever. Vous suivrez avec elle en attendant d’avoir vos affaires.
Il est magnifique, je le sais sans même le regarder. Je me concentre sur mon livre pendant qu’il s’avance dans ma direction. J’en sais déjà tellement sur mes camarades de classe que je me délecte de rester dans l’ignorance encore quelques instants. Mais à en croire les pensées profondes de cette garce, deux rangs devant moi, « Ce jeune homme est trop canon ». Sa meilleure amie, partage entièrement cet avis.
Certaines personnes après avoir vécu une EMI ou «expérience de mort imminente», révèlent des dons inexpliqués. L'expérience de mort imminente désigne un ensemble de «sensations» vécues par certains individus pendant un coma avancé ou une mort clinique avant qu'ils soient réanimés. Ces personnes n’en parlent pas, et ne sont pas connu des autres. Ils sont considérés comme « tordus ». Les dons que nous avons pour le moment recensés sont la possibilité de lire dans les pensées, de voir la vie d'une personne en la touchant simplement,... Mais au milieu de tous il y a Ever. Elle est capable de faire ces deux choses mais pas seulement. Ever est capable de voir une sorte d'aura autour des personnes. La couleur de l'aura est changeante suivant les intentions et les sentiments du moment.
Nous voila à New York en l'an 2010. Ever va faire sa grande entrée dans l'Université Colombia. Cette université est la plus célèbre et la plus prestigieuse de New York. Elle est réputé pour son niveau d'études, pour ses fêtes, ses confréries,... Mais cette année tout va être chamboulé. Ever va apercevoir au milieu des élèves une aura, d'une couleur très inquiétante, qui est venue annoncer mort et destruction dans l'établissement.
Votre année sera rythmé par l'alcool, le sexe, la fête et le crime !
Informations supplémentaires :
Ever sera pas un personnage jouable puisque ce sera un PNJ contrôlé par les admins.
J'ai besoin d'aide au niveau des idées pour étoffer un peu tout sa donc si vous souhaitez m'aider ce ne sera pas de refus
Signification de la couleur des différents auras
Rouge : énergie, force, colère, séxualité, passion, peur, ego.
Orange : maitrise de soi, ambition, courage, prévenance, manque de volonté, apathie.
Jaune : optimisme, joie, intellectualisme, convivialité, indécision, faiblesse de caractère.
Vert : calme, apaisement, compassion, tromperie, jalousie.
Bleu : humour, loyauté, créativité, sensibilité, bonté, versatilité.
Violet : esprit, sagesse, intuition.
Indigo : bienveillance, grande intuition, curiosité.
Rose : amour, sincérité, amitié.
Gris : déprime, tristesse, fatigue, baisse d'énergie, scepticisme.
Marron : avidité, nombrilisme, dogmatisme
Noir : absence d'énergie, maladie, mort imminente
Blanc : équilibre parfait
Et surtout je veux pleins de commentaire ^^