Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dopw Need You, Dopw Recrute !  Empty Dopw Need You, Dopw Recrute !

- Sam 4 Sep 2010 - 18:59
Masculin Inscrit le : 19/01/2010
Elgos
Membre

Elgos

Bonsoir ^^

Bien que j'ai de l'expérience en gestion de forums depuis quelques années et que j'aime la solitude '=' (Non non, il m'est aussi arrivé d'être au sein d'un Staff conséquent, pas si sauvage que ca hin >> )

Dopw a pris du poil de la bête et il y a énormément de taff à faire dessus, mais surtout régulièrement.
Seule ca passe, mais avec le temps, je sais que je vais finir par saturer, So I Need Help, I Need People ^^

Je recherche des modérateurs ou des administrateurs (pas 15 hein, mais 2 voire 3 personnes en test, pourquoi pas ..)

Je ne prends personne de débutant, vous devez avoir un minimum d'expériences et de maturité. (l'âge ne fait pas tout..)

J'ai besoin d'une motivation en béton et de connaître les forums sur lesquels vous avez été modo ou encore administrateur, ou peut être, êtes vous même fondateur ?

Cependant, ce n'est pas la seule chose que je vais exiger, mais aussi que vous ayez un personnage sur le forum. Loin de moi l'envie que vous soyez un simple voyageur égaré, ou encore un fantôme qui, de temps à autre, sort la tête de l'ombre ..

• Lien du Forum: http://dopw.forumactif.org
• Ouverture du forum: 13 Mars 2010

• Lien Fiche du forum sur Coin Pub: https://coin-pub.actifforum.com/mangas-animes-f141/dream-of-the-pokemon-world-t29825.htm

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci d'avance à ceux qui se proposeront et merci à Coin Pub ^^

Dopw Need You, Dopw Recrute !  Empty Re: Dopw Need You, Dopw Recrute !

- Lun 6 Sep 2010 - 15:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la recherche Wink.

Je t'invite à actualiser régulièrement afin d'avoir des visiteurs sur cette page, et de montrer que ton topic est dynamique, que tu as besoin de personnel.
Tu peux renouveler ta recherche une fois toutes les 24h maximum et au moins une fois par mois.
Au bout de deux mois sans nouvelles ta recherche sera archivée.
Il est préférable (pour que tu aies des réponses pertinentes) d'éviter un bête "Up" en guise d'actualisation.
Pourquoi ? Ben parce qu'une phrase c'est plus sympa. Up c'est expéditif et répulsif.

Patience et bonne continuation. Dopw Need You, Dopw Recrute !  656152

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dopw Need You, Dopw Recrute !  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 6 Sep 2010 - 16:39
Elgos
Membre

Elgos

Hello ^-^

La demande est toujours d'actualité, je n'ai encore reçu aucune candidature, donc les places sont libres. N'hésitez pas si vous avez des questions !
    Merci d'avance,

Elgos

- Lun 6 Sep 2010 - 16:53
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Coucou ! Qu'elle sont les rôles d'un administrateur sur ton forum ?

- Lun 6 Sep 2010 - 19:19
Elgos
Membre

Elgos
Validations de Fiches, Gérer le MJ, Gérer les stats des Poké des membres, Guider les membres, participer aux tâches générales de l'administration, avoir un personnage et donc RP au même titre que les autres rpgistes sur le forum, participer à l'avancée du forum (améliorations, idées, évents, etc)

J'ai du en oublier xD
Ca parait beaucoup, mais il fait selon ses envies et ses capacités.
Juste ceci, que j'avais indiqué dans mon premier post qui est obligatoire: avoir un personnage et donc RP au même titre que les autres rpgistes sur le forum

Merci d'avoir posté ^^

- Ven 17 Sep 2010 - 13:39
Elgos
Membre

Elgos
    Hello ^-^

La demande est toujours d'actualité ! Un membre de mon forum a été nommé mais il reste des places.

Merci d'avance,

Elgos

- Dim 3 Oct 2010 - 1:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir renouvelé ta recherche Dopw Need You, Dopw Recrute !  Happy

Bonne soirée Dopw Need You, Dopw Recrute !  108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dopw Need You, Dopw Recrute !  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 3 Oct 2010 - 11:26
Elgos
Membre

Elgos

Bonjour,

Vous pouvez verrouiller le topic, recherche annulée.

Merci.