Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cirdan Pendragon !  Empty Cirdan Pendragon !

- Sam 4 Sep 2010 - 23:30
Masculin Inscrit le : 04/09/2010
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Basket ball, Hip Hop
http://yourfinalfantasy.free.fr/index.php
Cirdan Pendragon
Membre

Cirdan Pendragon
Salut tout le monde, je suis mauvais pour les présentations, alors j'ai pompé le modèle numéro 2, qui a l'air plus amusant que le premier ^^. Let's go :

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Pendragon, en rapport avec Uther Pendragon, et pour la signification : "Tête de Dragon". Ah ouais, au cas où vous n'auriez pas remarqué, j'adore les Dragons. Et Cirdan, je sais pas, ça sonne bien, c'est tout Razz
Prénom : Quentin. Je connais beaucoup de personnes qui détestent leur prénom... Mais personnellement, il ne me pose aucun problème.
Age : 20 ans (et je ne m'abaisserai pas à la blague classique du "et toutes mes dents").
Métier ou études : Seconde année de Fac de Sport (filière STAPS pour les connaisseurs).
Date d'anniversaire : 27 avril
Localisation : Haute Marne, 52. Vous savez pas où se trouve la Haute Marne ? Comme tout le monde !
Comment as tu découvert le forum ? : En tapant "forum pub" sur Google Laughing
Commentaires en +: Là j'avoue que je n'ai rien de spécial à dire.
Vos qualités : Je suis un individu exquis, à mourir de rire et beau comme un dieu, mais surtout fan de l'auto-dérision.
Vos défauts : Je suis un gros lourd qui plombe l'ambiance dans les soirées... Vous voyez ? Razz

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne bien entendu ! L'air pur des champs couverts de fumier... Y'a que ça de vrai Wink
Mer ou Montagne : Montagne, par défaut, je ne pars pas souvent en vacances. Alors quand j'y pars, j'évite de rester une semaine couché sur la plage (ou pire : devant la piscine de l'hotel). Si on fait rien de ses vacances, autant le faire à la maison !
Salé ou Sucré : Sucré, définitivement.
Fromage ou Dessert : Dessert, l'haleine Boursin, très peu pour moi !
Poivre ou Sel : Aucun des deux.
Eau ou Alcool : Eau, je ne bois pas. D'ailleurs je ne fume pas non plus. Eh, je vous avais dit que je suis un gros lourd qui plombe l'ambiance dans les soirées. Mais au moins, le lendemain, je me souviens de tout ce qui s'est passé dans la soirée. Et c'est un avantage.
Avec ou sans glaçons : Avec, comme ça je peux les croquer et me bousiller l'émail des dents.
Noir ou Blanc : Blanc... Elle m'inspire pas cette question Razz
Jour ou Nuit : Nuit, c'est plus calme et je peux geeker en paix !
Bon ou Mauvais : Bon.
A moitié plein ou A moitié vide : Aucune importance, tant qu'il en reste encore.
Chat ou Chien : Chien. Parce que les Chiens te donnent le sentiment de servir à autre chose que de distributeur à bouffe, contrairement aux Chats, qui t'ignorent la plupart du temps, sauf quand ils ont faim. Et enfin, c'est bien connu, tous les chats complotent contre leurs propriétaires afin de les assassiner. Si si, c'est vrai.

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : un Chien d'intérieur tiens. Mes journées seraient partagées entre : Jouer/Manger/Dormir/Aller dehors. Parfait.
Un arbre : Alors là ! Mes connaissances dans le domaine arboricole sont trop limitées pour me trouver un quelconque point commun avec un arbre. Je passe.
Un continent : North America !
Un mot : Rhododendron (private joke)
Une expression : "Il y a un proverbe chinois qui dit : Si tu n'as plus rien à dire... Raconte un proverbe chinois."
Une couleur : Rouge. J'aurais bien déclaré Noir, mais je ne veux pas froisser les gens qui affirment que le Noir n'est pas une couleur.
Une saison : Printemps.
Une fleur : Voir "Un Arbre".
Un fruit : Raisin, j'adore ça !
Un personnage fictif : Gabranth de Final Fantasy XII.
Une star : CM Punk, le catcheur, pour les connaisseurs. Oui j'aime le catch, mais ne me posez pas la question, je sais que le catch est truqué.
Un(e) Chanteur : Snoop Dogg (je plaisante pas xD)
Un instrument de musique : Piano, instrument que je pratique depuis que j'ai 7 ans.
Une peinture : Un Picasso ! Non je plaisante.. On peut dire ce qu'on veut, mais ça reste tout de même super moche ces choses là.

Cirdan Pendragon !  Empty Re: Cirdan Pendragon !

- Sam 4 Sep 2010 - 23:48
Masculin Inscrit le : 03/09/2010
Loisirs : L'informatique
http://www.fourmiland.fr
Gueknow
Membre

Gueknow
Belle et grande présentation,
bienvenue à toi

Gueknow !

Fourmiland.fr !

Cirdan Pendragon !  Guekno11

- Dim 5 Sep 2010 - 9:34
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Cirdan Pendragon !  Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Bienvenue sur le forum Cirdan Pendragon !  108258

- Dim 5 Sep 2010 - 10:30
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Cirdan Pendragon !  Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Bienvenue Quentin ! J'espère que tu te plairas sur Coin Pub !
Effectivement, les chats complotent contre leur maître (je vois que tu as lu ça http://www.catswhothrowupgrass.com/kill.php ?). Comme j'en ai un plutôt rusé, tu risques de ne pas me connaître longtemps... Cirdan Pendragon !  Laugh
Bonne journée!

- Dim 5 Sep 2010 - 10:35
Cirdan Pendragon
Membre

Cirdan Pendragon
Merci pour l'accueil.

Non je n'avais pas exactement lu cela, mais bon, ça revient au même ^^. Eh bien, j'ai été content de te rencontrer Tralala... Oh mon dieu ! ATTENTION ! DERRIÈRE TOI ! Cirdan Pendragon !  108258

- Dim 5 Sep 2010 - 10:35
Féminin Inscrit le : 29/06/2007
Localisation : Bah là !................... Mdr ok ! jt'ai menti je suis ici !
Fredekikik
CP-Addict

Fredekikik
Hey béh dit donc pour quelqu'un qui est mauvais en présentation c'est une des plus longues que j'ai lu !! =)

Mais bienvenue à toi ^^ Very Happy
Je suppose que tu est un floodeur aussi alors rdv dans l'espace détente Very Happy

I Cirdan Pendragon !  Coeurm10 REMY

- Dim 5 Sep 2010 - 10:38
Cirdan Pendragon
Membre

Cirdan Pendragon
Aïe, déjà une réputation de floodeur ^^"
Mais c'est vrai donc, oui, on se retrouve dans la partie flood Razz

- Dim 5 Sep 2010 - 10:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Ah tiens un STAPSien Very Happy !
Tu as au droit au bizutage ou pas ? ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cirdan Pendragon !  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 5 Sep 2010 - 10:54
Cirdan Pendragon
Membre

Cirdan Pendragon
Non pas de bizutage pour moi. Faut dire que je suis pas spécialement docile et je me laisse jamais emm*rder Very Happy

STAPSienne ? ^^

- Dim 5 Sep 2010 - 11:14
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum Pendragon Cirdan Pendragon !  108258
Fred a un véritable don pour détecter les floodeurs ... Cirdan Pendragon !  17358

Eau ou Alcool : Eau, je ne bois pas. D'ailleurs je ne fume pas non plus. Eh, je vous avais dit que je suis un gros lourd qui plombe l'ambiance dans les soirées. Mais au moins, le lendemain, je me souviens de tout ce qui s'est passé dans la soirée. Et c'est un avantage.
L'homme parfait ! *appelle les filles : ohééé ohé, voilà une proie pour vous Cirdan Pendragon !  108258*

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 5 Sep 2010 - 11:19
Cirdan Pendragon
Membre

Cirdan Pendragon
D'accord tu peux appeler les filles, mais ma copine va pas être contente Razz

- Dim 5 Sep 2010 - 11:22
Féminin Inscrit le : 29/06/2007
Localisation : Bah là !................... Mdr ok ! jt'ai menti je suis ici !
Fredekikik
CP-Addict

Fredekikik
Rem1 a écrit:

Eau ou Alcool : Eau, je ne bois pas.
L'homme parfait ! *appelle les filles : ohééé ohé, voilà une proie pour vous Cirdan Pendragon !  108258*

Euh... désolée mais ça doit etre mes origines qui font ça mais mon homme parfait boit quand même un peu Wink

I Cirdan Pendragon !  Coeurm10 REMY

- Dim 5 Sep 2010 - 11:24
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Vrai ? :8D:
*sors du pop-corn et s'installe*
Crépage de chignoooon powaaaa Cirdan Pendragon !  419665

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 5 Sep 2010 - 11:33
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Cirdan Pendragon a écrit:Non pas de bizutage pour moi. Faut dire que je suis pas spécialement docile et je me laisse jamais emm*rder Very Happy

STAPSienne ? ^^

Non j'ai vu les prouesses pour le bizutage de certains STAPSiens "anciens" (plus anciens que les premières années), et ils les avaient arrosé de bouillabaisse et aspergé de mousse à raser.
Je te dis pas le mélange ça puait xD. Et ils devaient bien sûr se balader habillés avec un sac poubelle pour certains, et aller dans toutes les corporations du campus afin de se faire tamponner les fesses.
Voilà, allez en STAPS à Dijon ! Cirdan Pendragon !  Icon_mrg

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 5 Sep 2010 - 11:36
Cirdan Pendragon
Membre

Cirdan Pendragon
Ah ouais, sympa xD
Non ben à Nancy, il n'y a pas de bizutage, on est sympa... Quoi que comme je suis en deuxième année, ça me plairait bien de faire souffrir des innocents L1 Cirdan Pendragon !  11 !

- Dim 5 Sep 2010 - 11:39
Nemesis
Retraitée

Arg tu es noëliste ! Cirdan Pendragon !  99540
Non je plaisante, je n'ai rien contre vous Razz

~

- Dim 5 Sep 2010 - 11:44
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Cirdan Pendragon a écrit:Quoi que comme je suis en deuxième année, ça me plairait bien de faire souffrir des innocents L1 Cirdan Pendragon !  11 !
Sadique ! Cirdan Pendragon !  Icon_mrg
Tu sais ce qu'il te reste à faire Cirdan Pendragon !  784519

- Dim 5 Sep 2010 - 11:50
Cirdan Pendragon
Membre

Cirdan Pendragon
Non je suis pas noeliste, mais j'aime bien la tronche du smiley ^^
Et oui, je crois qu'il ne me reste plus qu'à vendre du rêve aux L1 Razz

- Dim 5 Sep 2010 - 11:54
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Noël n'est pas encore arrivé les enfants, patience Cirdan Pendragon !  784519

- Dim 5 Sep 2010 - 12:08
Masculin Inscrit le : 01/09/2010
Arthur Pendragon
Membre

Arthur Pendragon
bienvenue et comme tu ma vue, on a le même pseudo sauf que j'ai choisi arthur parceque c'est mon prénom et Pendragon en l'honneur du Roi.

Bon alors bienvenuuueeeeee!!!!!!!!

- Dim 5 Sep 2010 - 12:16
Cirdan Pendragon
Membre

Cirdan Pendragon
Tiens un frangin Laughing
Salut Arthur ^^

- Dim 5 Sep 2010 - 12:20
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Le plus dur va être de ne pas vous confondre Suspect

- Dim 5 Sep 2010 - 12:24
Cirdan Pendragon
Membre

Cirdan Pendragon
Boarf, ça va encore, y a les avatars pour nous différencier ^^

- Dim 5 Sep 2010 - 12:45
Féminin Inscrit le : 14/08/2010
cyrielle
Membre

cyrielle
Bienvenue, bravo pour la présentation^^

- Dim 5 Sep 2010 - 12:46
Féminin Inscrit le : 14/08/2010
cyrielle
Membre

cyrielle
Bienvenue, bravo pour la présentation^^
Contenu sponsorisé