Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Bonjours , Je me présente Albator Feel Alias Light Angel Alias Ezechiel . Je suis un Fondateur de Rp manga et autre depuis 3/4 ans. J'ai fait du pensionnat , du fantastique , du Naruto , du One Piece , du Bleach ,du survival horror etc...
Je connais parfaitement ses univers étant Otaku depuis 6 ans et étant dessinateur style Manga , j'ai l'habitude de déceler une bonne image et tout. Je suis aussi un graphiste ayant effectué plus d'une centaine de thème et plus de mille signatures , pour ce qui est du codage je suis pour moi un débutant même si je connais parfaitement le panneau d'administration et je commence à bien maitriser le Html et le Css pour embellir vos forums rpg. Ce que je veux créer est un forum d'aide pour les forums de type manga et qu'eux. Le membre qui s'inscrira sur le forum pourra voir des classements de forum selon leurs types et ainsi choisir selon ses envies.L'administrateur qui s'inscrira pourra avoir un codage , un thème graphique et des kits ensuite il pourra le référencer . Il aura des topsites sélectionné par le staff parmi ce du Web . Il pourra avoir aide , critique mais aussi une emplacement pour son recrutement , ses partenariats ou encore ses recherches de personnage prédéfinis .

Je recherche pour cela une équipe complète :
Des Administrateurs
Des Modérateurs
Des Analystes
Quelques Graphistes pour les commandes
Des Codeurs pour m'aider
Des Referenceurs : ceux ci devront aller sur les forums Rpg manga pour leurs proposer nos services.


Forum d'aide au rpg manga et de referencement pour 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Masculin Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 100
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
Une bien bonne idée , j'ai beaucoup vu de forum un peu comme celui la mais aucun propose tous ces services , étant créateurs de nombreux forums de mangas des fois l'idée vien et des fois on n'a aucune idée pour le théme , desfois le forum marche desfois il ne décolle pas du tout . Je veut bien t'aider , je suis pas un codeur , je connait aucun langage mais je connait les paneaux d'administration assez bien a part pour la page d'acceuil , je deteste cette page ^^ . Je suis graphiste tophiltre donc ce n'est pas super super pour faire de bon théme . Je veut bien être admin voir analyste , j'aime aider les gens , j'ai eu besoin d'aide et je n'arriver pas au début et des personnes m'ont aider et je veut aider comme l'on m'a aidé . Si tu as tous lu tu as du voir les multiples faute dans ce message donc tu as donc vu que l'orthographe n'est pas mon fort . Si tu veut un CV je pourrais en faire un mais j'aime moyennement les faires , pour infos je n'ai plus de forum actuellement donc tous mon temps d'ordi passera sur ce forum pratiquement . ( Je suis en seconde donc je passerais le plus possible mais je promet rien de mon activité , je peut venir enormement ou pas du tout certain jours )
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Je n'y vois aucun problème si tu t'y connais en rpg c'est déjà cela et j'aurais besoin d'analyste car ils sont très important dans ce type de forum


Forum d'aide au rpg manga et de referencement pour 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Masculin Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 100
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
Oui sans analyste l'on ne peut pas aider les forums , pour le moment je pourrais aider même si j'ai une mauvais orthographe ( j'utiliserai alors bon patron mdr ) . Tu as msn pour en parler ?
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Je recrute toujours. Je vous préviens ça sera un forum avec un bon niveau pour aider les autres


Forum d'aide au rpg manga et de referencement pour 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Féminin Inscrit le : 11/09/2010
Age : 32
Messages : 483
Localisation : Sur la mer des Caraïbes
Emploi / Etudes : Infirmière
http://shady-waters.forumactif.org/
Missuri
Membre

Missuri
Bonjour,

Ton idée m'intéresse énormément Albator =). Je suis une grande joueuse de RP mais j'ai actuellement mon quota de forums RPG. Par contre un forum d'entraide... Je suis plongée dans l'univers manga depuis 6 ans maintenant et je n'en décroche pas <3. Ton projet a donc tout pour me plaire.
D'autant que tu sembles être quelqu'un de sérieux et d'exigeant, qui s'investit et qui s'applique dans son travail. Tout comme moi ! Je suis un peu perfectionniste dans l'âme donc j'aime que tout soit bien fait (dans le genre pas de majuscules oubliées, pas de fautes d'orthographe, une jolie présentation, etc.).

Pour ma part, je fréquente les forums depuis plus de 4 ans. J'ai fondé deux forums, parmi lesquels un forum RPG dont une nouvelle version est actuellement en création avec mes collègues ^^. J'ai ensuite été administratrice et modératrice à plusieurs reprises. Par contre, je n'ai jamais encore pris de postes à responsabilités sur un forum d'entraide (j'ai certes déposé ma candidature ici pour être analyste, mais pas encore de réponse). Mais j'aimerai vraiment essayer !
Je suis donc très motivée par ton projet et j'aimerai m'y investir, soit en tant qu'admin ou modo, soit en tant qu'analyste. Je ne te serai malheureusement pas d'une grande aide en ce qui concerne le graphisme. Au niveau de mes disponibilités, j'ai pas mal de temps libre cette année ;-)...

Voilà, je crois que c'est tout. PS : Je viens de faire un tour sur ton forum My Life, et j'adore trop le design <3.


Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Alors Missuri merci de ton commentaire.Il est vrai que j'aime aussi la perfection ce qui m'oblige parfois à effectuer trois quatre thèmes avant d'en choisir un qui me plait ce qui étonne mes membres les trouvant toujours beau.C'est vrai qu'une aide en administration de la part d'une personne ayant autant voir plus d'expérience que moi permettrait une aide pour beaucoup surtout que j'ai toujours un avis propre à moi et plusieurs peuvent aider.Après pour le graphisme ,je te dirais qu'une signature me prend 10/15 minutes et un thème 1h30 donc je pourrais déjà m'occuper de ce point en grosse partie.


Forum d'aide au rpg manga et de referencement pour 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Féminin Inscrit le : 11/09/2010
Age : 32
Messages : 483
Localisation : Sur la mer des Caraïbes
Emploi / Etudes : Infirmière
http://shady-waters.forumactif.org/
Missuri
Membre

Missuri
Eh bien si mon aide est la bienvenue, tiens-moi au courant de l'avancement du projet =). Je suis disponible dès maintenant alors n'hésite pas à faire appel à mes services pour monter le forum si tu en as besoin ^^.


Envie de naviguer sur la Mer des Caraïbes ? Clique sur l'image !
Forum d'aide au rpg manga et de referencement pour 649675bla
Masculin Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 100
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
Je suis encore là ^^ Donc si tu as toujours besoin d'aide ...
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Je ne vous oublie pas mais je préfère avoir un staff conséquent au départ afin d'exploser au niveau des différentes aides.


Forum d'aide au rpg manga et de referencement pour 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Voila un mois que tu n'as pas donné suite a ton projet, je le considère comme terminé, et je dois donc archiver ce topic Wink.

Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum d'aide au rpg manga et de referencement pour Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum