Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Bonjours , Je me présente Albator Feel Alias Light Angel Alias Ezechiel . Je suis un Fondateur de Rp manga et autre depuis 3/4 ans. J'ai fait du pensionnat , du fantastique , du Naruto , du One Piece , du Bleach ,du survival horror etc...
Je connais parfaitement ses univers étant Otaku depuis 6 ans et étant dessinateur style Manga , j'ai l'habitude de déceler une bonne image et tout. Je suis aussi un graphiste ayant effectué plus d'une centaine de thème et plus de mille signatures , pour ce qui est du codage je suis pour moi un débutant même si je connais parfaitement le panneau d'administration et je commence à bien maitriser le Html et le Css pour embellir vos forums rpg. Ce que je veux créer est un forum d'aide pour les forums de type manga et qu'eux. Le membre qui s'inscrira sur le forum pourra voir des classements de forum selon leurs types et ainsi choisir selon ses envies.L'administrateur qui s'inscrira pourra avoir un codage , un thème graphique et des kits ensuite il pourra le référencer . Il aura des topsites sélectionné par le staff parmi ce du Web . Il pourra avoir aide , critique mais aussi une emplacement pour son recrutement , ses partenariats ou encore ses recherches de personnage prédéfinis .

Je recherche pour cela une équipe complète :
Des Administrateurs
Des Modérateurs
Des Analystes
Quelques Graphistes pour les commandes
Des Codeurs pour m'aider
Des Referenceurs : ceux ci devront aller sur les forums Rpg manga pour leurs proposer nos services.


Forum d'aide au rpg manga et de referencement pour 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Masculin Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 100
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi