Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Projet forum RPG Fantastique Empty Projet forum RPG Fantastique

- Dim 5 Sep 2010 - 18:24
Masculin Inscrit le : 04/09/2010
Age : 34
Messages : 23
Localisation : Haute Marne
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Basket ball, Hip Hop
http://yourfinalfantasy.free.fr/index.php
Cirdan Pendragon
Membre

Cirdan Pendragon
Salut tout le monde.

Alors j'ai un forum RP avec un module RPG (arkamod) qui permet de créer un personnage, de combattre contre des monstres et des vrais joueurs ect.

Le thème est Final Fantasy. Voici l'adresse :
http://yourfinalfantasy.free.fr/index.php

Mais voilà, je rends bien compte que le thème Final Fantasy n'est plus aussi attrayant qu'il y a 5 ans (quand j'avais mon site du FF12).


Alors je me suis creusé un peu la tête afin de trouver un thème qui peut correspondre au Module RPG, avec les classes Guerrier, Mage, Voleur et compagnie, les combats, les quêtes... Et j'ai trouvé.

Voici ce que j'ai en tête. Je vous laisse me dire si c'est un projet plutôt original, réalisable et qui pourrait attirer quelques personnes. Le forum sera un forum RP/RPG.
L'histoire commence dans le monde réel, dans une ville quelconque (pas encore décidé sur la ville, surement New York, ou une ville du genre Razz ). Donc cette partie sera la partie RP écrite "réelle", donc avec un centre ville, la banlieue, appartement, magasins, boite de nuit et surtout la Bibliothèque.

Dans cette ville, un écrivain très célèbre (dont je n'ai pas encore le nom) publie régulièrement des livres fantastiques. Les mondes des livres sont toujours différents, mais ces ouvrages ont une particularité, nul ne sait pourquoi, mais ils transportent leurs lecteurs dans le monde du livre !

La particularité ici sera que le monde du livre sera proposé par les membres, avec une petite liste et description des lieux et du contexte (par exemple japon médiéval, monde imaginaire sous terre, recouvert de végétation ou inondé....). Bref, un monde fantastique à chaque fois différent, avec des quêtes..

Comment est ce que ça va se passer ?
Et bien, le premier monde sera un monde que j'aurais moi même imaginé. Ensuite, les membres proposeront leurs univers, qui seront soumis à un vote, afin de toujours faire plaisir à la majorité.
Les mondes proposés devront répondre à une série de demande, genre : Nom de l'Univers, Liste des lieux et description pour aider à évoluer dans le monde, contexte de l'univers avec information sur l'histoire du livre. Les mondes copiés des mangas ou des jeux vidéo seront interdits.

Ensuite, dès qu'un univers a été élu, je créé le monde sur le forum et il sera accessible.

Pour le module RPG, il saura s'intégrer dans les univers des membres.

Le personnage des membres restera toujours le même d'un monde à l'autre et conservera toutes ses compétences. Ce sera en quelques sortes un double du personnage réel.


Voilà, si vous avez des commentaires, des idées, des critiques. Si vous souhaitez me dire que je suis fou et que c'est une idée bidesque, ou au contraire, si c'est assez original pour pouvoir en faire un forum, allez y Smile

Et si vous avez une idée du nom que je pourrais donner, qui évoque le livre, des mondes fantastiques, je suis tout ouïe.

Projet forum RPG Fantastique Empty Re: Projet forum RPG Fantastique

- Lun 6 Sep 2010 - 19:39
Masculin Inscrit le : 04/09/2010
Age : 34
Messages : 23
Localisation : Haute Marne
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Basket ball, Hip Hop
http://yourfinalfantasy.free.fr/index.php
Cirdan Pendragon
Membre

Cirdan Pendragon
Up ! Ce projet est toujours d'actualité Wink

Projet forum RPG Fantastique Empty Re: Projet forum RPG Fantastique

- Dim 19 Sep 2010 - 10:23
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Salut

C'est un projet fort intéressant que nous avons là x) Je n'ai pas vraiment beaucoup de connaissance en matière de Final Fantasy et mon sens logique laisse à désirer alors je devrais laisser aux autres le soin de donner leur avis ^^ Mais si jamais ton projet se réalise je serais ravi d'en être membre Razz


Projet forum RPG Fantastique Gaarasignareloaded

Projet forum RPG Fantastique Empty Re: Projet forum RPG Fantastique

- Lun 1 Nov 2010 - 8:14
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Voila un mois que tu n'as pas donné suite a ton projet, je le considère comme terminé, et je dois donc archiver ce topic Wink.

Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet forum RPG Fantastique Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum