s h i n r a b a n s h o u Clique maintenant!
.
Ouverture officielle : Mardi 7 septembre 2010
15 lignes minimum dans le post rp
Parce ce qu'il y a une histoire à toute chose...
et Shinrabanshou ne fait pas exception!
Un homme face à son destin
Histoire ;
Dans un univers lointain, quatre enfants venaient tout juste de naître. Il n’existait aucun point commun entre ces nouveau-nés et malgré tout, sans qu’ils l’aient décidé, leur destin allait bientôt être mêlé. En effet, chacun d’eux, touché à vif par la main cruelle du destin, mesquine comme jamais pour nous jouer les plus vils tours au moment où on s’y attend le moins, furent abandonnés très jeunes et recueillis par un grand maître. A l’époque, ce dernier était connu pour ses innombrables dons et pouvoirs, pour être quelqu’un redoutable. Lorsque ce dernier aperçut les quatre gamins, il sut, allez savoir comment, qu’ils avaient tous les quatre un avenir différents. D’ailleurs, c’est ce qu’ils étaient…différents ! Coup de bol, le vieux maître avait depuis longtemps nourrit l’espoir de transmettre de ses immenses pouvoirs à ses enfants. Cet homme à la puissance inexorable n’avait pourtant jamais trouvé la femme de sa vie. Est-ce un cadeau des Dieux ou le simple fait du hasard qu’ils se trouvent face des enfants abandonnés par leurs parents ? Qu’importe, lorsqu’il trouva ses enfants, couchés dans un panier et enroulés d’un drap blanc, il n’hésita pas une seconde. Il les prit avec lui. Les quatre poussins furent logés à la même enseigne, et trop tôt ils apprirent les techniques de combat, la magie. Tout ce que le dernier maître pouvait leur transmettre. Le temps s’écoula, les quatre enfants grandissaient et devenaient de plus en plus fort. La vitesse à laquelle ils assimilaient l’apprentissage de leur maître était assez étonnante. Il ne lassait ce dernier, le surprenant chaque jour par leurs capacités hallucinantes. Ses jeunes élèves s’élevèrent en puissance et en savoir au fil des années, jusqu’à devenir ces êtres puissants qui dépassent le commun des mortels. Des guerriers aux pouvoirs titanesques…
Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
@[Jules Renard]
Ces derniers, avec le temps, ont fini par devenir des adultes. Braves et forts, ils étaient respectés de tous. Mais le jour arriva où le faucheur emporta l'âme du vieux maître. Il avait fait son temps. Chaque chose a une fin, qu'on le veuille ou non. Ce jour là, les quatre confrères décidèrent de rendre hommage à leur tuteur.
C’est cette même amitié qui les a poussés à pactiser pour un même avenir. Celui de créer leur propre monde. Car malgré leurs puissances dévastatrices, ces Kamis n’avaient pas la capacité d’appliquer ce rêve individuellement. C’est cette raison qui les a réunis. Cette dernière qui a lié, une fois de plus, leur destin.
Pour ce faire, ils se sont retrouvés, ensemble, dans une autre dimension méconnue jusqu’à alors. Un lieu caché, ignoré de tout autre être vivant. C’était une sorte de salle sacrée dotée d’une technologie ingénieuse, qui permettait cette création d’un nouveau monde. Chacun d’eux posèrent la main sur la stèle sur laquelle était gravé depuis la nuit des temps « Les dieux eux mêmes ne sont pas sans péchés, puisqu’ils créent un monde » . Cela n’était pas sans importance, c’était une sorte de mise en garde. Mais contre quoi ? Qu’importe, ces dieux avaient là l’opportunité de créer un nouveau monde, dans un univers vierge jusqu’alors. Plus question de faire marche arrière !
...Shinrabanshou...
Shinrabanshou, c'est ainsi que ce nouveau monde, le leur, fut appelé par les quatre. Une planète où la gravité varie à certains endroits, couvertes par de multiples paysages tous aussi différents les uns que les autres. Chacun à fait preuve d'une imagination débordante pour façonner chaque parcelle de cette planète à sa façon. Un lieu nouveau, vierge de la pollution, des déchets de l'humanité, du sang des guerres, qui attend l'arrivée d'êtres venus des confins de la Galaxie. De toutes races, de tout genre, de tout caractère, ils étaient tous la bienvenu, ces nouveaux venus. Les quatre fondateurs ou plutôt, les Ganso comptaient sur ces nomades de l'espace pour venir accroître la vie humanoide et animalière sur Shinrabanshou. Ils comptaient sur eux. Et pendant que les arrivants débarquaient en masse de tout coin de l'univers, les Ganso, eux, assuraient le bon maintien d'une vie sereine sur leur territoire propre. L'est pour Némésis. L'Ouest pour Ghrun. Le Sud fut attribué à Eras et pour finir, Takashi se réserva le nord. Quatre territoires surveillés de près par ces semi-dieux, gérés chacun de manière différentes.
Il en est de l'amitié comme de la pureté ; la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence.
@Francesco Alberoni
La vie menait de son cours, s'écoulant comme l'eau tranquille d'un fleuve...jusqu'à ce fameux jour. Celui où l'équilibre fut brisé par Takashi, être devenu trop avide de pouvoir, en désaccord continu avec ses trois autres compagnons. Le Ganso du Nord commença à se révolter à sa manière, après avoir coupé les ponts avec Némésis, Grhun et Eras. C'est de ses actes qu'allait naître ce cupide évènement qui ébranle les civilisations depuis les mille et une nuits : la guerre. Au final, même Shinrabanshou ne fut pas épargné par cette chimère qui arrache d'innombrables vies et laisse couler les larmes des survivants
Prologue ;
La guerre, les conflits cesseront-ils un jour?
Takashi, Ganso du Nord, l'un des quatre fondateurs de Shinrabanshou, est bel et bien entré en guerre avec ses trois compagnons, mais surtout contre Némésis qui a refoulé de pied ferme ses désirs de conquête, son avidité pour le pouvoir. Le territoire du Nord, autrefois connu pour sa majestuosité, a vu ses paysages fantasmagoriques se dégrader au fil des années sous la rébellion du Ganso. Mais Takashi, plus que gourmand que jamais, a sût dévorer quelques parcelles des territoires voisins. Son armée s'agrandit en récupérant des êtres en tout genre : brigands, vils guerriers, démons machiavélique et toute la panoplie qui s'en suit. Le Sud et l'Ouest restent assez neutres dans leurs positions dans ce conflit qui fait rage entre celle qui prône la justice, l'égalité des moeurs, Némésis et son fervent adversaire, Takashi, avide de prendre le dessus sur le bel Ange. Les conflits s'accumulent, les armes versent le sang à flot, arrachant les pleurs des innocents, les plaintes des condamnés. Mais à l'écart de ces conflits, la vie continue, dans toute sa neutralité. L'amour, l'amitié restent solide entre les murs des villes, sous l'épais feuillu des arbres, au milieu d'une plaine déserte. L'espoir jaillit dans la plus petite action....tant qu'il y a des gens pour y croire. La paix? Ce mot n'est pas une illusion. Autrefois, elle était bien la source d'une vie sereine et même si maintenant, elle ne semble plus trôner sur Shinrabanshou, il est possible de la reconquérir. Il est possible de mettre fins à ces conflits....
Quel camp choisirez vous? Rejoindrez vous l'armée de Takashi pour répandre le mal sur Shinrabanshou? Aiderez vous Némésis dans son projet de cesser ces conflits perpétuels? Resterez vous neutres comme le sont Ghrun et Eras? C'est à vous de faire un choix, de décidez de la voie vers laquelle penchera l'avenir de cette planète.
Car malgré les plaintes de douleurs, les cris de désespoirs et entre les larmes de tristesse..
...La vie ne cesse de continuer. Car beaucoup se battront pour leur vie, pour la conquête de la paix, ce doux mot qui nous fait tant rêver.
.
- Administrateurs : Némésis Phoenix (moi) & Grhun Ludwein
- Modérateurs : Eras Eden & Sôcgôku & Takashi
- Population : 6 membres
- Causette : 412 Messages
- Particularité : Possibilité de faire évoluer son personnage de niveau en niveau
Re: ♠ Shinrabanshou
- Mar 7 Sep 2010 - 22:31 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
- Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie.
Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
Bonne soirée, à bientôt.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: ♠ Shinrabanshou
- Jeu 14 Oct 2010 - 18:09 Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Nightfall
Bonjour,
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Re: ♠ Shinrabanshou
- Mar 14 Déc 2010 - 17:54 Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Nightfall
Bonsoir,
Aucune réaction suite a la relance du staff
>> Archives
(Forum > RPG > Mangas)
Aucune réaction suite a la relance du staff
>> Archives
(Forum > RPG > Mangas)