Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Enorme projet  Empty Enorme projet

- Mer 15 Sep 2010 - 21:06
Masculin Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 100
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
Bonjour je m'appelle Cyril , j'ai 15 ans ... Bon passons pour ma présentation ...

Je vien de voir le film Dog Pound je vous copie des infos avant de vous dire mon projet :

La prison pour délinquant juvénile d'Enola Vale aux Etats-Unis accueillent trois nouveaux venus détenus ; Davis, 16 ans, condamné pour trafic de drogues, Angel, 15 ans, pour vol de voiture avec violence et Butch, 17 ans, transféré d'une autre prison pour avoir éborgné un officier de probation. Ils seront affiliés au dortoir de l'agent Goodyear et seront confrontés à leurs camarades de cellules, notamment Banks, un jeune délinquant qui purge sa peine et s'amuse à briser les nouveaux venus. Chacun sera confronté à la réalité de l'univers carcéral et devra survivre tant bien que mal dans celui-ci.

Bon c'est court je sais mais c'est juste le début de l'histoire , aprés chacun des personnages a une histoire intégrés dans le contexte donc se seront des personnages vacant . Ils ont tous un rôle dans filml donc il auront leur place . Dans le film il y a eu des morts donc il ne seront bien sur pas utilisable donc bye Davis et Angel malgrés leur place dans le film ils ne seront pas la .

Donc ça seras un peu un rpg de la vie dans Dog Pound 2 même si on ne peut pas connaître le film on va a mesure de l'avancement du rp .
Les habits sont toujours unique par couleur :
Noir : Ados normal
Vert : Ados qui ont montrer aux surveillants qu'il pouver s'integrer . Ils font souffrir souvent les nouveaux par ce statut car ils ont plus de " pouvoir " et ne risque pas grand chose . Mais ils ne sont pas tous comme ça .
Orange : Il ont fait des connerie , ils augmente leur peine avec cette tenue
Mais il y auras d'autre tenue :
Jaune : Ils sont les nouveaux ici , ils arrive et et doivent s'integrer .
Violet : Ce sont les Ados qui sont prés de sortir , il sont géneralement calme mais souvent des mauvaise personne arrive là donc casiment impossible a leur empecher de nous battre .


J'ai plein d'idée mais faut que je re regarde le film pour cela , si vous n'avez pas lu le film je vous expliquerais , et si vous l'avez vu tant mieux . Je cherche des personnes motivées et 2 minimum et 4 maximum .

Enorme projet  Empty Re: Enorme projet

- Jeu 16 Sep 2010 - 12:55
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire l'exposé de ton projet

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés, l'avancement du projet et les stats éventuelles
  • Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Enorme projet  Empty Re: Enorme projet

- Lun 1 Nov 2010 - 8:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Voila un mois que tu n'as pas donné suite a ton projet, je le considère comme terminé, et je dois donc archiver ce topic Wink.

Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Enorme projet  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum