Bonjour je m'appelle Cyril , j'ai 15 ans ... Bon passons pour ma présentation ...
Je vien de voir le film Dog Pound je vous copie des infos avant de vous dire mon projet :
La prison pour délinquant juvénile d'Enola Vale aux Etats-Unis accueillent trois nouveaux venus détenus ; Davis, 16 ans, condamné pour trafic de drogues, Angel, 15 ans, pour vol de voiture avec violence et Butch, 17 ans, transféré d'une autre prison pour avoir éborgné un officier de probation. Ils seront affiliés au dortoir de l'agent Goodyear et seront confrontés à leurs camarades de cellules, notamment Banks, un jeune délinquant qui purge sa peine et s'amuse à briser les nouveaux venus. Chacun sera confronté à la réalité de l'univers carcéral et devra survivre tant bien que mal dans celui-ci.
Bon c'est court je sais mais c'est juste le début de l'histoire , aprés chacun des personnages a une histoire intégrés dans le contexte donc se seront des personnages vacant . Ils ont tous un rôle dans filml donc il auront leur place . Dans le film il y a eu des morts donc il ne seront bien sur pas utilisable donc bye Davis et Angel malgrés leur place dans le film ils ne seront pas la .
Donc ça seras un peu un rpg de la vie dans Dog Pound 2 même si on ne peut pas connaître le film on va a mesure de l'avancement du rp .
Les habits sont toujours unique par couleur :
Noir : Ados normal
Vert : Ados qui ont montrer aux surveillants qu'il pouver s'integrer . Ils font souffrir souvent les nouveaux par ce statut car ils ont plus de " pouvoir " et ne risque pas grand chose . Mais ils ne sont pas tous comme ça .
Orange : Il ont fait des connerie , ils augmente leur peine avec cette tenue
Mais il y auras d'autre tenue :
Jaune : Ils sont les nouveaux ici , ils arrive et et doivent s'integrer .
Violet : Ce sont les Ados qui sont prés de sortir , il sont géneralement calme mais souvent des mauvaise personne arrive là donc casiment impossible a leur empecher de nous battre .
J'ai plein d'idée mais faut que je re regarde le film pour cela , si vous n'avez pas lu le film je vous expliquerais , et si vous l'avez vu tant mieux . Je cherche des personnes motivées et 2 minimum et 4 maximum .