Inscrit le : 27/01/2010 Age : 45 Messages : 426 Localisation : longueuil au canada
minie238
Bonsoir tout le monde j'aurais quelque question besoin de conseil svp 1. je me demande si c'est une bonne idée de supprimer des membres qui se sont inscrit depuis longtemps et qui n'ont jamais écrit ? 2. la ma question est très gênante dans mon forum j'ai une section adultes que seul les membres les plut actif et qui on 18 ans , qui en font la demande et qui on plut de 20 message peuve voir et accéder je précise que cette section n'est pas visible des autre membres et des inviter admet on qui a que 59 sujets pour le plut haut et 281 messages ma question est devrai je l'enlever ? je sais pas si je suis clair merci de vos conseil
Inscrit le : 21/03/2010 Age : 29 Messages : 5306 Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Pour ma part je pense comme B'.
Si cela te gêne, tu peux absolument supprimer les membres inactifs, en plus cela leur donnera peut-être envie de revenir, qui sait ? Ensuite, pour ta section adulte, après tout, si tu la gères correctement, pourquoi l'enlever ? Du moment qu'elle est utilisée par les membres.