Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 21/09/2010
Messages : 24
Billyloverboy
Membre

Billyloverboy
Bonjour (un minimum pour débuter une bonne conversation),

Mes très chers compatriotes, l'heure est grave…

*non, tu te trompe de discours là…*

Ah ? Vous êtes sûr ? C'est pas la bonne fiche… diantre… Ou est-elle alors ? A la voilà

HUMHUMHUM

Bonjour (oui toujours le minimum pour commencer…)

Un kilo de sucre
Un poulet
Une boite…

Désolé, il semblerait que ma liste de course se soit glissée dans mon discours… Ce qui est très embêtant vu que je n'ai pas d'autre discours…. Va falloir que j'improvise… Bon, pas grave, je suis capable de le faire…

Dans un premier temps, on va commencer par les civilités d'usages A savoir comment je m'appelle… et bien déjà, je m'appelle très rarement. Mais les autres en revanche, il m'appelle Nicolas, Nico, Nick, etc., etc., etc. Enfin vous voyez le nom des tsars de Russie, de grands inventeurs, de chanteurs célèbres, d'acteurs aux talents démesurés, et même d'une pomme de terre (pas sûr que ce soit le plus flatteur). Bref, mon prénom, c'est pas de la gnognote à en croire l'histoire de la planète bleue.

Maintenant, si on passait à mon alias le plus utilisé (oui, j'ai un alias, ça le fait non ?) à savoir mon pseudo si présent. En fait, c'est une accumulation de plein de petit surnom qui se sont rajouté les uns au autres pour donner ce surnom. D'abord Billy, qui outre la référence au personnage de jeu vidéo Billy Kane (fatal fury/ King of fighter pour ceux qui dorment au fond) quia été, dans ma jeunesse, l'un de mes persos préférés. Le boy s'est accroché un peu tout seul grâce à une personne qui ne sachant pas mon vrai nom m'a surnommé tout seul Billy Boy. J'ai trouvé ça sympa, j'ai gardé. Et enfin, le Lover. Il s'est rajouter pas mal de temps plus tard et fait référence à une chanson qui me plait autant que l'artiste, à savoir Billy (oui encore un) Ocean et la chanson étant Loverboy. Voilà, je crois que c'est l'explication la plus précise qu'on puisse donner.

Maintenant, passons à moi plus dans les détails. Je suis scénariste le plus beau métier du monde et le moins reconnu sur terre. Maman, pourquoi ton fils a-t-il choisi cette option ? Bonne question ? Sans doute parce que j'ai la passion d'écrire et d'inventer des histoires depuis que j'ai l'âge de 3 ans (oui, précoce le gamin) et que j'ai inventer mon premier véritable univers à 5 ans (très précoce). Bref, je suis scénariste pour un paquet de truc : films, séries, bds, jeux vidéos, one man shows, chansons, bouquin… j'en passe et des meilleurs. Et en prime d'être du genre multitâche au niveau de l'écriture, je suis aussi multi-projetiste (et inventeur de mots aussi) étant donné que je travaille actuellement sur une BD, une série courte, mon one man show et mon album reprenant quelques uns de mes nobles textes. Parce que en plus d'écrire, je joue aussi, que ce soit sur scène ou dans des vidéos et au chant pour mes chansons. Mais comme j'ai dit, mon métier n'est pas reconnu alors en attendant de faire partie des grands, j'espère un jour tout du moins, je suis infographiste, et plus spécialement flasheur (non, pas sur les autoroutes, flasheur de flash, le programme).

Maintenant parlons un peu géographie si vous voulez bien afin de savoir où j'habite. Prenez l'univers par exemple. Avancer jusqu'à la voie lactée. Là, vous remonter les planètes jusqu'à trouver une belle bien bleue. Contrairement aux ET des films, ne vous poser pas sur le sol américain mais plutôt l'Europe. Si on vous parle en espagnol ou en italien, vous être trop bas. Si on vous parle en norvégien, vous être trop haut. Si on parle français, ne bouger plus. D'abord essayer de repérer un grand truc tout métallique qui s'élève dans le ciel, c'est que vous vous êtes encore tromper de pays, essayer juste à côté, en Belgique… Voilà, c'est presque ça. Maintenant, vous chercher la ville qui a une gare qui se trouve être le croisement entre les restes d'une baleine échouée et un hangar à Enterprise… Et ben j'habite juste la ville à côté.

Bon, je pense que vous avez pas mal de quoi imaginé le personnage, si il vous en faut plus, n'hésitez pas à demander.


Un scénariste, c'est un mythoman qui se respecte
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
 Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello et bienvenue sur coin pub  Billy pour les intimes... et pour les autres aussi 108258



Masculin Inscrit le : 21/09/2010
Messages : 24
Billyloverboy
Membre

Billyloverboy
Merci ^^


Un scénariste, c'est un mythoman qui se respecte
Féminin Inscrit le : 11/09/2010
Age : 32
Messages : 483
Localisation : Sur la mer des Caraïbes
Emploi / Etudes : Infirmière
http://shady-waters.forumactif.org/
Missuri
Membre

Missuri
J'adore ta présentation Nicolas x') ! Bienvenue sur Coin Pub. Au fait, quel âge as-tu ? (si c'est pas indiscret =x)


Envie de naviguer sur la Mer des Caraïbes ? Clique sur l'image !
 Billy pour les intimes... et pour les autres aussi 649675bla
Masculin Inscrit le : 21/09/2010
Messages : 24
Billyloverboy
Membre

Billyloverboy
Merci ^^

J'ai 25 ans sinon ^^


Un scénariste, c'est un mythoman qui se respecte
Masculin Inscrit le : 19/09/2010
Messages : 451
melvin5
Membre

melvin5
Bienvenu sur CP Smile


AIDER MOI POUR MON FORUM: cliquer ici svp Smile

echanges de cliques?

Voila, mon forum est fait pour gagner de l'argent Wink

lien : http://adf.ly/1552330/parrainage
Voila, mon forum est fait pour gagner de l'argent Wink

lien : http://adf.ly/1552330/parrainage
Féminin Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 571
Localisation : :)
http://faittapub.xooit.info/index.php
B'
Membre

B'
Bienvenue
Merci pour ta présantation compléte Wink



Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Age : 35
Messages : 3474
Localisation : France
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
huhu j'aime beaucoup aussi ta présentation, ça sort de l'ordinaire ^_^

Bienvenue sur Coin Pub  Billy pour les intimes... et pour les autres aussi 108258


 Billy pour les intimes... et pour les autres aussi 701419signpapa
___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas  Billy pour les intimes... et pour les autres aussi Icon_mrg)

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur


Masculin Inscrit le : 21/09/2010
Messages : 24
Billyloverboy
Membre

Billyloverboy
Merci ^^


Un scénariste, c'est un mythoman qui se respecte
Invité
Invité
Anonymous
Pfiouuuuu ça c'est de la présentation!! *o* Merci!

Sois le bienvenu à bord et bonne pub!
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Bienvenue sur CP

Au moins ton originalité est frappante lol
J'adore ta présentation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum