Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Masculin Inscrit le : 24/09/2010
Lyzaël Rheddyn
Canard masqué

Lyzaël Rheddyn
[img]Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres 2v3hee12[/img]

Nom de votre forum :
Révia, Chronique des Nouvelles Terres

Description :

Nous sommes au XI°. Dans une île où tous les dangers peuvent survenir... Voilà où la mer mènera les pauvres échappés de la Guerre en Bolendil. En effet, les cinq frères qui gouvernent alors les cinq contrées prospères d'Astegal, de Jubal, d'Adeerbal, de Merbal et d'Asdrubal se sont jurés un combat sans fin. Alors que plusieurs petites flottilles embarquent à la nuit tombée, les courants marins se mettent en action pour les mener vers Revia, une île dirigée par une force mystique, dont on ne connaît l'origine exacte. Tantôt hiver, tantôt été, du jour au lendemain tout peut changer... Ceux qui arrivent ne se connaissent pas, viennent de différents milieux, et pourtant, ils vont devoir vivre ensemble. Survivre ou Mourir.

Administrateurs :
Milo Kyte, Eäréwen Lewis

Particularité(s) :

-Incarnez Un humain ayant fuit la guerre, un elfe natif de l'étrange îlot, un demi-elfe découvrant ses pouvoirs en foulant le sol de cet endroit, un naga, terreur des océans ou encore une toute autre créature peuplant l'île mystérieuse.

-Une excellente ambiance, convivial et joyeuse. Si vous aimez écrire ou êtes simplement à la recherche d'une aventure unique rejoignez nous ! Le concept est original et ce forum a un grand avenir qui s'offre à lui ! Venez y contribuer, nous serions ravis de vous accueillir !

- Une chat box est disponible pour discuter sans limite avec les autres membres !

- Possibilité de choisir librement son métier d'origine, du forgeron au voleur en passant par le mercenaire, chevalier du roi, herboriste et un tas d'autre en fonction de votre imagination !

- Un contexte et une intrigue riche, que chacun peut influencer avec ses actions ou décisions !

- Des quêtes et events sont mis à disposition des membres permettant ainsi une intrigue en constante évolution.

Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 514 messages
Nous avons 32 membres enregistrés
Ce forum reste très actif bien qu'étant relativement récent !

Date de création :

08/09/2010

Lien de votre forum :

Révia, chronique des Nouvelles Terres
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne soirée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Lyzaël Rheddyn
Canard masqué

Lyzaël Rheddyn
Nos membres ont posté un total de 656 messages
Nous avons 34 membres enregistrés.

De plus nous sommes entrain d'étendre le staff pour permettre une activité encore plus importante qu'elle ne l'est déjà. Venez nombreux, ce forum n'attend plus que vous !

Administrateurs : Milo Kyte, Eäréwen Lewis, Alix Elwé
Modérateurs : Sly Lorelai, Lyzaël Rheddyn

http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir actualiser
+2 membres c'est super ca

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Lyzaël Rheddyn
Canard masqué

Lyzaël Rheddyn
Nos membres ont posté un total de 708 messages
Nous avons 36 membres enregistrés

Venez nombreux, Les Rps progressent et le nombre de membre augmente chaque jour ! L'activité est toujours élevée et chaque idée pour améliorer davantage le forum sera prise en compte et étudiée ! Merci à tous !

Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'être passé donner des news
+2 membres ... Félicitations
Bonne continuation

A bientôt pour d'autres news

Lyzaël Rheddyn
Canard masqué

Lyzaël Rheddyn
Nos membres ont posté un total de 791 messages
Nous avons 37 membres enregistrés

Ce forum est en plein essor, son classement sur divers top-sites s'améliore de jour en jour ! Faites partis des premiers à nous rejoindre et prenez une longueur d'avance sur les autres !

Cordialement, Lyzaël Rheddyn.

Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci pour cette actualisation
Je constate que tes stats augmente ...

Bonne contiuation

Féminin Inscrit le : 27/09/2010
alix elwé
Membre

alix elwé
Bonjour ! Je prends momentanément la place de Lyzaël pour faire un ptit coup d'actualisation Wink

Nous voilà passé à 38 membres et les 1000 messages viennent d'être dépassés. le forum monte toujours dans divers top site.
De plus, chose importante, nous n'allons pas tarder à lancer les quêtes ainsi que des postes vacants. Bref, une belle activité qui promet un avenir plutôt positif pour le forum ! N'hésitez pas à nous rejoindre, nous n'attendons que vous ! Wink

Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Bonjour Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres Biggrin

Merci pour les nouvelles de ton forum Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres 108258
Félicitations pour le dernier membre Wink

Bonne journée Smile

Lyzaël Rheddyn
Canard masqué

Lyzaël Rheddyn
Nos membres ont posté un total de 1120 messages
Nous avons 39 membres enregistrés

On vous attend ! Venez participer à l'épopée de ce monde pas comme les autres !
alix elwé
Membre

alix elwé
Des nouvelles de Revia ! Nous sommes maintenant 40 sur le forum, avec presque 1300 messages postés. Parmi les nouveautés importantes, les personnages prédéfinis viennent d'être lancés. Les quêtes ne devraient plus tarder non plus. De plus, le forum fait peau neuve en changeant de design ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé donner des nouvelles de ton forum
Tu progresse c'est super
Félicitations pour les 40 premiers membres

Bonne continuation

alix elwé
Membre

alix elwé
Bonjour !

Nous revoilà avec plus de 1600 messages ! Parmi les nouvelles importantes, les personnages prédéfinis continuent d'arriver. Un système de pièce d'or a été mis en place ainsi qu'un magasin. Enfin, les quêtes viennent d'être lancées ! Avis aux amateurs, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles
Belle progression et pas mal de nouveautés ... Bravo

Bonne continuation

alix elwé
Membre

alix elwé
Bonsoir !

Le forum piétine un peu, mais des nouveautés sont quand même là !
Tout d'abord, notre nouvelle fiche de présentation, qui remet à jour nos stat (à peu près, le nombre de messages n'étant pas exact.)
--------

Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres 1288996915_Sans titre 1

• Nom du forum : Revia, les Chroniques des Nouvelles Terres
  • Adresse :
    Code:
    http://revia-rpg.forumactif.com
  • Date d'ouverture : 08/09/10
  • Stats :45 membres, plus de 1800 messages.
  • Joueurs : Bons rôlistes demandés, puisqu'un minimum de 10 lignes est imposé par réponse (et ce n'est encore qu'un minimum).
  • Contexte & Histoire

Spoiler:
  • Des admin dévouées et compétentes, qui sauront vous acceuillir et vous intégrer.
  • Des membres drôles et dynamiques, bref, une très bonne ambiance !
  • Un concept innovateur.
  • Une grande possibilité de choix, entre personnages inventés et PV.

A bientôt, sur Revia !
Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres 54xfk0

--------
Ensuite, il est important de préciser que de nouvelles quêtes sont arrivées dans la journée et que d'autres devraient voir le jour dans la semaine. L'une a d'ailleurs déjà été prise. De plus, un évent va commencer à orienter les RP. Il devrait également arriver dans la semaine, ou alors le week end prochain.

Concernant la partie flood, nous avons ajouté des topic de jeu. Le coin Blablaroom devrait également être amélioré d'ici peu.
Enfin, un concours de graphisme sera ouvert demain !

N'hésitez plus, rejoignez-nous sur Revia ! Participez à l'épopée de ce monde absolument unique ! http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Je te souhaite qu'elle t'apporte un maximum de monde

Bonne continuation

alix elwé
Membre

alix elwé
Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres Xqjn1e

• Nom du forum : Revia, les Chroniques des Nouvelles Terres
  • Adresse :
    Code:
    http://revia-rpg.forumactif.com
  • Date d'ouverture : 08/09/10
  • Stats :46 membres, plus de 2550 messages.
  • Joueurs : Bons rôlistes demandés, puisqu'un minimum de 10 lignes est imposé par réponse (et ce n'est encore qu'un minimum).
  • Contexte & Histoire

Spoiler:
  • Des admin dévouées et compétentes, qui sauront vous acceuillir et vous intégrer.
  • Des membres drôles et dynamiques, bref, une très bonne ambiance !
  • Un concept innovateur.
  • Des quêtes, évents et missions secrètes ... Un forum dynamique !
  • Une grande possibilité de choix, entre personnages inventés et PV.

A bientôt, sur Revia !
Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres 29xccrd
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci pour les news Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres 108258 !

Félicitations pour ton dernier membre, c'est super !
Le message pub est bien présenté et bien écrit, et je ne doute pas que ça va attirer des membres Smile.
Je te souhaite une bonne continuation, et nous attendons d'autres actus avec impatience Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
alix elwé
Membre

alix elwé
Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres Xqjn1e

Bonjour !

Des nouvelles de Revia ! Tout d'abord, les statistiques : nous avons supprimé le utilisateurs inactifs, d'où une baisse de membres. Cependant, les personnes vraiment actifs le sont d'autant plus ces derniers temps. Nous avons donc un total de 44 membres ayant postés 3120 messages.

Concernant les nouveautés, les missions secrètes sont toujours en cours et le premier event a été lancé il y a une semaine. Il marche assez bien, ce dont nous sommes toutes ravies (oui, on a un staff féministe Razz ) Il reste encore des postes vacants à pourvoir, sans compter que de nouveaux devraient faire leur apparition.

Les partenaires grimpent toujours. Bref, tout ce passe plutôt bien pour Revia qui peu à peu remonte la pente dans la quelle il s'est trouvé durant plusieurs semaines. Nous attendons toujours de nouveaux membres donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre !
A bientôt, sur Revia !
Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres 29xccrd
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci pour les news, et je te souhaite de gagner des membres Smile.

Bonnes fêtes et bonne soirée Révia, Les chroniques des Nouvelles Terres 108258

~
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

alix elwé
Membre

alix elwé
Bonjour,

Rien de bien neuf sur Revia. Les RP se poursuivent, l'event marche relativement bien. Au niveau des stats, nous sommes à présent 46 membres. 3570 messages ont été postés.

Voilà !
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde

Bonne continuation

alix elwé
Membre

alix elwé
Bonjour !

Des petites nouvelles de Revia ! Tout d'abord, le forum fait peau neuve avec un nouveau design dans les tons chocolat. Il n'est pas encore tout à fait terminé, il reste quelques petites choses à mettre en place, mais ça devrait venir vite Wink

Sinon, pas de grandes nouveautés. Au niveau des stat', nous voilà passé à 46 membres et 3621 messages. Pas une grosse hausse, mais un regain d'activité dans les RP.

Nous attendons toujours des nouveaux membres, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Revia !

REVIA