Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 13/05/2009
Age : 35
Messages : 38
Solaris
Membre

Solaris
Bonsoir,

Pour le peu de gens qui le savent, j'ai fait ma pub ici même, disponible dans les archives ICI. Regardez-la pour avoir un aperçu global de ce qui a été fait en plus d'un an.

Comme vous le constaterez dans mon dernier message, j'ai abandonné mon forum. À tout jamais ? Pas si sûr, car j'ai eu une idée que je juge bonne mais pour qu'elle se concrétise, j'ai besoin de l'avis et de l'aide de quelqu'un. Mes membres actuels, soit ils ne viennent plus depuis très longtemps, soit je n'arrive pas à les contacter. Donc une tierce personne m'est indispensable.

Ce quelqu'un sera administrateur de la nouvelle version de Vaisseau-Mère et fera exactement la même chose que moi. Sauf si cela lui est impossible comme la trifouille des Templates.

Ce serait donc pour concrétiser le projet fou de faire de mon forum (qui sort de l'ordinaire, avouons) un jeu de stratégie futuriste, au même titre qu'un Command and Conquer par forum pour ne citer que celui-là. J'ai déjà fait le plus gros de la refonte, je pense mais il me faudrait savoir si c'est : 1) Réalisable ; 2) Attirerait du monde s'il est fait tel que je l'ai commencé et 3) Complet (j'ai tendance à ne pas relier le début et la fin de ce que je fais...)

Pour le moment, dans un fichier Open Office, j'ai :

- Le contexte.
- Le règlement
- Les règles RP
- Les fiches de présentation
- Les aides aux fiches
- Explication des divers lancés de dés
- Explication des types d'Unités et de Civils
- Le concept de bonheur et de crainte
- Les différents bâtiments (incomplet)
- La Green Powder (notion qui trainait sur le forum depuis un moment mais qu'il n'a jamais été concrétisé)
- Un arbre des technologies rudimentaire basé sur la vitrine actuelle (je compte en faire une image plus tard)


Ce qui sera fait prochainement :

- La gravité (ce sera le sujet actuel mais en version plus claire, non encore créé)
- Les portails (idem)
- Autres arbres technologiques
- L'explication sur le sujet des lancer des dés (à ne pas confondre avec celui expliquant les lancers eux-même)
- Divers descriptifs de lieux (reprenant tous les actuels en les fusionnant et en les adaptant au nouveau contexte)
- D'autres choses auxquels j'ai pensé une fois, dont je ne me souviens plus, mais que je compte me souvenir pour le bien du forum.
- Les divers messages de la vitrine refaits



Voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il poste ici. Si vous avez des questions, idem ^^
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news de tes recherches


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 13/05/2009
Age : 35
Messages : 38
Solaris
Membre

Solaris
Bonjour,

J'ai continué à travailler sur mon forum et voici ce que j'ai fait depuis la dernière fois :

- Le sujet sur la gravité
- Le sujet sur les portails
- Le sujet sur le sujet des lancers de dé


Je vais donc travailler prochainement sur :

- Les messages de la vitrine
- Les descriptifs de lieux
- Les arbres de technologie

Je rappelle que tout ça fait fait en dehors du forum. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas Wink
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Merci d'avoir renouvelé ta recherche Vaisseau-Mère recrute pour son renouveau Happy

Bonne soirée Vaisseau-Mère recrute pour son renouveau 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vaisseau-Mère recrute pour son renouveau Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 13/05/2009
Age : 35
Messages : 38
Solaris
Membre

Solaris
Bonsoir,

J'ai déjà demandé l'avis de plusieurs des membres que j'ai réussi à recontacter, mais j'ai toujours besoin d'un co-admin.

J'ai ajouté plusieurs choses grâce à eux dans mon sujet principal et j'ai continué ce que j'ai dit que j'allais faire dans le message précédent.

Comme je fais pas mal de choses en une journée, je ne progresse pas tant que ça, mais je travaille dessus.

Je songe à sûrement commencer à mettre en place les choses directement sur mon forum.


Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas Wink
Masculin Inscrit le : 13/05/2009
Age : 35
Messages : 38
Solaris
Membre

Solaris
Bonsoir,

Alors j'ai mit en place tout un tas de choses il y a quelques jours sur mon forum, vous pouvez voir ce qui a déjà été fait.

Le forum est encore en construction, donc il n'y a pas tout.

J'ai trouvé un administrateur parmi mes anciens membres.

Ce sujet peut donc aller dans les archives Wink


P.S : Je ne reprendrai les pubs que lorsque j'aurai tout mit en place. Si vous voulez tout de même une place de modérateur, je suis preneur.
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé actualiser
Néanmoins n'oublie pas d'ajouter le lien de ton forum a chaque actualisation

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall

Bonjour,

Voila 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta part.
Ce sujet est considéré comme clos ou abandonné

>>> Corbeille

Tu peux ouvrir un sujet si tu le souhaite


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum