> Mare Nostrum...
Chuuuuuut.. Tends l'oreille. Tu n'as pas cette petite impression que les ondes vont dans le sens contraire, que tout fout le camp ?
C'est le chant d'un nouveau qui est semé en tant que déclin.
Tu saisis ? Au lieu de renaître : ça se meurt. Les comptes de fée prennent des allures de films d'épouvantes et les protagonistes qui tiennent les rôles principaux étaient à l'origine tous des humains.
Comme toi, comme moi.
> Avant Garde...
Crôa. Pandémie. Une Pan-dé-mie. Au début, juste une vilaine grippe. Au début, rien que des faibles qui deviennent plus faibles ; rien que des forts qui deviennent moins forts...et après ?
Eh bien après c'est le chaos. Seulement ça. On a participé au jeu du 'Qui satis expectat' et ça a donné un résultat apocalyptique.
La masse au sol se met à grouiller d'une inexplicable manière, comme une vermine qui se serre la main à elle-même..et devient être à part entière.
Les cadavres reprennent vie, mais sans cas de conscience.
Les animaux tuméfiés, aux excroissances bedonnantes, deviennent les nouveaux cerbères d'un enfer qu'on tente de faire tenir debout.
Oubliée...
..oubliée...
.......oubliée l'ancienne vie.
Les humains regagnent la surface, en même temps que de nouvelles espèces, de nouvelles races, de nouveaux clans.
Bienvenue A Mare Nostrum
http://mare-nostrum.forumactif.org> Infos Forum...OUVERTURE : 25 / 09 / 2010 : Vous comprendrez donc que le forum est tout beau, tout neuf. Il déploie lentement mais sûrement ses ailes, et reste ancré dans son vouloir de partager des récits avec des personnes ayant un Bon Niveau de RP. Si vous voulez être parmi les premiers à ancrer la mémoire de Mare Nostrum, les portes de ce dernier vous sont grandes ouvertes.
Néanmoins, à savoir que :
Le forum étant assez sombre et mature dans sa lancée, nous déconseillons aux moins de 17 ans de s'y inscrire. En cause, des récits qui pourraient s'avérer choquants. (En effet, l'univers auquel vous aurez affaire n'a rien à voir avec le joli terrain du gentil, tout doux. Hélas. Que le monde est cruel parfois.)
GENRE : Futuriste / Vampirique
STAFF : L'équipe du forum est actuellement en phase de recrutement.> Le Contexte...2035 : Premiers cas de fièvres hémorragiques recensés en Amérique du Sud. Quelques morts, mais rien n'alerte l'occident. On accuse le manque d'Hygiène et la multiplication soudaine de rongeurs au Brésil.
2036 : Seconde vague de fièvres plus importante en été. On en parle un peu partout dans le monde. On s'alerte, des médecins Français et Américains se rendent sur place pour trouver la véritable origine du virus. En novembre, on envisage la création d'un vaccin. On compte déjà 300 morts.
Printemps 2038 : Les contaminés subissent de nouveaux symptômes. Ils vomissent une importante quantité de sang et perdent lentement la vue. Ils ont beaucoup plus de mal à articuler. Ces cas inquiètent le gouvernement, qui décide de censurer toute information à ce sujet, afin de ne pas inquiéter la population. Le virus se répand au jusqu'aux Etats Unis et commence à sévir en Europe.
Eté 2038 : Le vaccin contre cette maladie devient obligatoire partout dans le monde. On en produit en grande quantité. Les enfants sont vaccinés très tôt. Quelques personnes s'y opposent. C'est le début des manifestations. Le peuple est inquiet et la censure ne les informe pas.
2042 : On décide de rompre la censure après de lourdes manifestations. Les vaccins ont été peu efficaces, et ont surtout permis de faciliter la diffusion du virus. On compte déjà dans le monde plusieurs millions de morts. Et le nombre de contaminés augmente à une vitesse incroyable.
Printemps 2043 : On ne pouvait pas imaginer qu'en un an, la population sur terre soit réduite de moitié. Les quelques survivants et ceux qui ne se sont pas fait vaccinés restent enfermés chez eux.
Eté 2043 : La centrale nucléaire de de Dublin explose (on pense a un cas terroriste ou a la folie humaine), provoquant la mort d'une foule de personnes. Les Européens sont irradiés. La chaleur facilite le transport des radiations à travers le monde.
Janvier 2044 : Il reste encore très peu de survivants sur Terre. Certains appellent ça l'Apocalypse. Dans le fond, tout le monde sait que ce ne sera plus jamais comme avant. Une poignée de survivants aux Etats Unis se sont cloîtrés durant vingt ans dans un grand abri souterrain, avec de nombreuses provisions. On mange désormais des petites pilules, pour se rassasier.
Mai 2044 : Pendant ce temps, sur terre... Les morts reprennent vie. C'est inexplicable. Tel un mauvais film de zombies, les cadavres déambulent dans les rues. D'autres créatures, bien plus dangereuses encore font leur apparition.
2064 : Vivre sous terre semblait être la solution. Mais les hommes ont eu le besoin de savoir ce qui se passait à l'extérieur, quitte à mourir. Certains quittèrent l'abri. Ils s'aperçurent alors que le monde avait changé. Il n'y avait plus de faune, ni de flore. Une masse de nuages noirs couvrait la lumière du soleil. Les bâtiments étaient instables et insalubres. Impossible de s'y loger. On surnomme ce bout de territoire Américain "Mare Nostrum". Et les terres désolées "l'Outre Monde". Quoi de mieux pour définir l'ampleur de ce cauchemar ?
2070 : Toutes créatures vivantes, ainsi que les êtres humains, rattachés à leurs instincts primitifs ont fondés des villes pour se loger. Certaines plus fortifiées que d'autres, car en proie aux attaques de créatures venues de l'Outre monde. On raconte que certaines se nourrissent de sang, d'autres se transforment en bête.
C'est là que commence notre histoire...> Stat'S
Nos membres ont posté un total de 37 messages
Nous avons 14 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Sheogorath Nune
Re: - Mare Nostrum -
- Dim 3 Oct 2010 - 0:29 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
- Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie.
Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.
Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas !
Bonne soirée, à bientôt.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Jeu 4 Nov 2010 - 21:34 Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Where is my hope ?
Nightfall
Bonsoir,
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
- Lun 10 Jan 2011 - 20:36 Inscrit le : 07/10/2007
Where is my hope ?
Where is my hope ?