Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 19/01/2010
Age : 36
Messages : 113
Elgos
Membre

Elgos

    Bonsoir ^^

    Un projet me tenait à coeur: celui d'ouvrir un forum RPG basé sur l'univers d'Avatar (attention l'animé). Etant une grande fan de la série animée, et après avoir vu le film "le dernier maître de l'air", je me suis donc lancée dans l'aventure.

    Le design est en cours, le forum est crée, mais il reste encore pas mal de boulots.

    Me lancer seule me motive pas des masses, donc si vous êtes intéressé, ca sera avec plaisir.

    Le lien du forum ne sera pas dévoilé, uniquement aux futurs et potentiels administrateurs. J'attends des motivations solides et de l'expérience. Personne pas sérieuse, s'abstenir ..

    Merci d'avance ^^


Dernière édition par Elgos le Ven 8 Oct 2010 - 23:05, édité 2 fois
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


Je suppose que si le candidat a l'air sérieux tu lui fournit l'URL via MP ?
Oui je pose des questions idiotes par moment lol

A bientôt pour les premières news de tes recherches


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 07/10/2010
Messages : 3
Wulf
Canard masqué

Wulf
Han, j’avais posté une première fois avant de me rendre compte que je ne faisait vraiment, mais alors, VRAIMENT, pas sérieux … bien que je doute que tu trouve facilement un staff ici au vus des autres demandes déjà postées… Bon bien alors allons y ; Je me lance dans les motivations !

Puriste du manga et de l’animé Japonais, je connais Avatar depuis longtemps comme un dessin animé plagiant les mangas, ce qui m’énerver au plus au point m’empêchant de regarder, le temps ce passant, ma vision des choses évoluant je me suis dit que j’allais regarder et là ; le choc. Un Dessin Animé qui reprend des idées d’histories que j’inventai avec ma sœur depuis qu’on est tout gosse ; Une trame qui ne s’envole pas dans une infinité de Hors série, des perso construit et complets, même chez les méchant, et pas que pour le faux-méchant Rolling Eyes BREF ! Une merveille, un bijou surplombant toutes les œuvres fantastiques Japonaise et autres… J’ai donc eu ce projet de créer un forum RPG sur le thème de cette exception ; j’ai réunis un staff, des membres, mais pas de graphistes, avec le temps, le projet a sombrer pour n’en jamais resurgir ; L’épine la plus dur à passer dans al fondation d‘un forum qui ce veux correcte (ce qui semble être très rare) a savoir, el design avait tout fit échouer… J’ai arrêter le RP depuis -ca va faire un mois et demi que le projet a fini de sombrer- je me disais, allons voir si un forum rp aurait pas besoin d‘un admin, et je vois « ca », ta demande ! Han, Révélation ! xD Bref, je ne serai te l’exprimai autrement qu’ainsi : Je suis sur-motivé pour cette entreprise.

Passons à mon CV veux tu ? ^^ Si je suis toujours en course bien évidemment… Alors, hem, j’approche ma douzième année achevée de Rôle Play, ma Treizième de fondateur de forum et approximativement ma quatorzième de simple membre ; en ce qui concerne des expériences concrètes je me suis essayer au rôle de fondateur, de designer bénévole chez aceboard (donc petit niveau ^^), de webmaster (donc des bases solides en xhtml), j’ai aussi exercer en modérateur (et sur les rps dieu seul sait combien il existe de fonctions différentes a ce poste, du simple modérateur a l’incarnation de pnjs, au rôle de mdj, créateur de personnages prédéfinis, etcetera..) j’ai tenu des gazettes, j’ai été animateur, maitre d’apprentissage de RP, etcetera, etcetera… j’ai même souvenir d’avoir exercer en co-fodnateur Rolling Eyes Lol xD Bref, voilà en gros pour mes expériences ;

J’espère que tu me recontacteras par MP ^^
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Wulf a écrit:Han, j’avais posté une première fois avant de me rendre compte que je ne faisait vraiment, mais alors, VRAIMENT, pas sérieux … bien que je doute que tu trouve facilement un staff ici au vus des autres demandes déjà postées… Bon bien alors allons y ; Je me lance dans les motivations !

Puriste du manga et de l’animé Japonais, je connais Avatar depuis longtemps comme un dessin animé plagiant les mangas, ce qui m’énerver au plus au point m’empêchant de regarder, le temps ce passant, ma vision des choses évoluant je me suis dit que j’allais regarder et là ; le choc. Un Dessin Animé qui reprend des idées d’histories que j’inventai avec ma sœur depuis qu’on est tout gosse ; Une trame qui ne s’envole pas dans une infinité de Hors série, des perso construit et complets, même chez les méchant, et pas que pour le faux-méchant Rolling Eyes BREF ! Une merveille, un bijou surplombant toutes les œuvres fantastiques Japonaise et autres… J’ai donc eu ce projet de créer un forum RPG sur le thème de cette exception ; j’ai réunis un staff, des membres, mais pas de graphistes, avec le temps, le projet a sombrer pour n’en jamais resurgir ; L’épine la plus dur à passer dans al fondation d‘un forum qui ce veux correcte (ce qui semble être très rare) a savoir, el design avait tout fit échouer… J’ai arrêter le RP depuis -ca va faire un mois et demi que le projet a fini de sombrer- je me disais, allons voir si un forum rp aurait pas besoin d‘un admin, et je vois « ca », ta demande ! Han, Révélation ! xD Bref, je ne serai te l’exprimai autrement qu’ainsi : Je suis sur-motivé pour cette entreprise.

Passons à mon CV veux tu ? ^^ Si je suis toujours en course bien évidemment… Alors, hem, j’approche ma douzième année achevée de Rôle Play, ma Treizième de fondateur de forum et approximativement ma quatorzième de simple membre ; en ce qui concerne des expériences concrètes je me suis essayer au rôle de fondateur, de designer bénévole chez aceboard (donc petit niveau ^^), de webmaster (donc des bases solides en xhtml), j’ai aussi exercer en modérateur (et sur les rps dieu seul sait combien il existe de fonctions différentes a ce poste, du simple modérateur a l’incarnation de pnjs, au rôle de mdj, créateur de personnages prédéfinis, etcetera..) j’ai tenu des gazettes, j’ai été animateur, maitre d’apprentissage de RP, etcetera, etcetera… j’ai même souvenir d’avoir exercer en co-fodnateur Rolling Eyes Lol xD Bref, voilà en gros pour mes expériences ;

J’espère que tu me recontacteras par MP ^^

Moi j'espère que tu te présentera comme requis par les règles du forum

Merci


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 07/10/2010
Messages : 3
Wulf
Canard masqué

Wulf
Lol y à des règles même pour répondre à une demande -_________-" laisse tomber alors je te laisse a la supression de mon message donc ^^
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Je te rappelle juste que tu dois allez te présenter
Je n'ai rien dit d'autres


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 19/01/2010
Age : 36
Messages : 113
Elgos
Membre

Elgos

Hello ^^

La demande est toujours d'actualité ! Le forum a enfin ouvert ses portes.
Lien de la pub => https://coin-pub.actifforum.com/mangas-animes-f141/the-last-airbender-rpg-t36011.htm

Merci Projet New Forum: Le dernier maître de l'air  Wub



PS: Un modérateur pourrait-il déplacer le sujet dans recherche d'administrateurs pleased ? Merci !
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Comme demandé je déplace dans recherche administrateur


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 19/01/2010
Age : 36
Messages : 113
Elgos
Membre

Elgos
    Coucou ^^

    La recherche est toujours d'actualité. Je peux gérer seul, mais à deux, voire à trois ca serait vraiment plus sympa !
    Je rappelle que le forum est ouvert, qu'il est possible d'améliorer certaines choses (au niveau du contenu)

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    Merci d'avance,

Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall

Bonjour,

Voila 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta part.
Ce sujet est considéré comme clos ou abandonné

>>> Corbeille

Tu peux ouvrir un sujet si tu le souhaite


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum