..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : Elrohir. Origine ? ça vient du Seigneur des Anneaux. Un des frères d’Arwen, et fils jumeaux d’Elrond. Personnellement, ça n’est pas le choix que j’aurais fait, mais nous sommes deux derrière ce compte, et ça n’est pas moi qui l’ai créer.
Prénom : //
Age : 21. Bof, la vie était plus tranquille en dessous de dix.
Métier ou études : 5ème année d’Ecole Supérieur d’Art. Au vu du commencement de l’année scolaire, c’était peut-être l’année de trop…
Date d'anniversaire : 27/12/88 La date maudite qui n’arrange personne parce que noël deux jours avant. Chouette.
Localisation : Cambrai, France. Sans vouloir faire celui qui se plaint tout le temps, j’étais mieux à Turku…
Comment as tu découvert le forum ? : Le co-administrateur de notre forum s’y est inscrit pour pouvoir faire de la pub. Je l’aide à remplir la fiche de présentation. Par google me dit-il.
Commentaires en +: Je suis un Reptile (ne cherchez pas à comprendre…).
Vos qualités : Imaginatif, souple d’esprit, diplomate. Barge, je pense que vous l’avez compris. Si si, je considère ça comme une qualité.
Vos défauts : Soupe au lait, intransigeant, critique. J’ai tendance à avoir la langue un peu acérée lorsqu’il s’agit de faire des commentaires sur mes confrères humains.
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Campagne. Définitivement campagne. La ville, c’est bien pratique pour certaines choses, mais la Campagne a une tranquillité et un espace indéniablement appréciable. Qui puis-est, on peut acheter des trucs sur Internet maintenant, le principal argument de la ville s’effondre.
Mer ou Montagne : Montagne. C’est sentimental. Ce qui est sentimental est à moi. A moi !!
Salé ou Sucré : Salé. Un séjour prolongé en Finlande m’a vacciné des machins sucrés. C’est dingue les abominations que l’on peut faire avec du sucre…
Fromage ou Dessert : Fromage ! Du dessert il en restera toujours plus tard.
Poivre ou Sel : Une bonne cuisine doit savoir faire avec les deux ! Malheureusement pour moi : je ne sais pas cuisiner. Diantre…
Eau ou Alcool : Question étrange. Je veux bien reconnaître que je suis Français, et donc supposé arrosé mes repas de vin, mais lorsqu’il fait 40° la nuit sans les couvertures, je préfère une bouteille d’eau plutôt qu’un cruchon de bière. Inversement, un Hell Cruise Turku-Stokholm en ferry à l’eau, c’est un peu déprimant.
Avec ou sans glaçons : Même réponse que la question précédente, tout dépend des circonstances. J’ai récupéré un faux glaçon en plastique lors du Hell Cruise précédemment cité. Il clignote quand on appuie dessus.
Noir ou Blanc : Noir. Le blanc c’est salissant, et ça aveugle.
Jour ou Nuit : Nuit. Moins de monde, meilleur odeur. Le frigo n’est plus surveillé.
Bon ou Mauvais : Beaucoup de gens me considérant cinglé, je dirais mauvais. Je n’ai jamais juger utile les détromper…
A moitié plein ou A moitié vide : Quel manque d’esprit pratique ! Tant qu’il en reste dans la bouteille à côté, quelle importance ?
Chat ou Chien : Irrémédiablement voué à la gente féline. Ces canidés sont trop serviles à mon goût…
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Un chat. J’ai fait une petite liste après ça. Il y a aussi le calamar, la raie manta, le caméléon, la mante religieuse et le vautour. Personne n’a jamais compris pourquoi j’aimais les vautours…
Un arbre : Une fougère. C’est bien connu, devant la tempête le chêne se déracine, tandis que le roseau plis. Certe, une fougère n’est pas un roseau, mais le roseau est un peu trop rectiligne à mon goût.
Un continent : Europe, Scandinavie, Finlande (certes, seul le premier est un continent, mais on ne me reprochera pas, je pense, d’être précis).
Un mot : Cornemuse.
Une expression : « Une courgette mal cuite est un légume réfractaire de moins ! »
Une couleur : Rouge. Vif. Qui dégouline des doigts si possible. Tzimisce jusqu’aux ongles…
Une saison : Eté. On est en vacance en été. Oui, c’est bas…
Une fleur : Zut, la Fougère n’a pas de fleur… Une réponse facile en moins… Disons le Pissenlit (ne riez pas, en Maternel j’adorais cette fleur).
Un fruit : l’Amanite Tue-mouche (fruit du champignon). Comme ça personne ne me bouffera et viendra m’emmerder.
Un personnage fictif : Scorpius de Farscape. Plus vipère que lui tu meurs. Même Palpatine lui arrive pas à la cheville.
Une star : Mireille Mathieu. Etre dans sa tête me permettra peut-être de comprendre enfin pourquoi elle garde cette vieille coupe de cheveux ignoble…
Un(e) Chanteur : Joan Baez. C’est une femme et je suis un homme. Je ne suis pas sectaire disons.
Un instrument de musique : Le clavecin. Aucune question ne porte sur les films préférés. Il n’y a pas de clavecins dedans, mais il y aurais pu y en avoir.
Une peinture : New York Movie d’Edward Hopper.