Re: Bleach : The Rebellon of Soul Society
- Mar 21 Déc 2010 - 10:49 Inscrit le : 17/07/2009
Blaster
Bon sa fait pas mal de temps que je n'ai pas donné de nouvelle .
Le forum est très actif est on a atteint les 24 membres beaucoup de Rp son organisé !
De plus un second forum a été ouvert juste pour faire plaisir aux membres qui nous ont accompagné jusqu'à là . !
Le forum est très actif est on a atteint les 24 membres beaucoup de Rp son organisé !
De plus un second forum a été ouvert juste pour faire plaisir aux membres qui nous ont accompagné jusqu'à là . !
- Mar 21 Déc 2010 - 17:28 Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Where is my hope ?
Nightfall
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Toujours le soucis des pub intempestives qui s'affichent quand on vient voir ton annonce
Bonne continuation
Toujours le soucis des pub intempestives qui s'affichent quand on vient voir ton annonce
Bonne continuation
- Mar 21 Déc 2010 - 19:12 Inscrit le : 17/07/2009
Blaster
Olivier a écrit:Bonsoir,
Bonne continuation
Oui , je suis entraient de préparer une nouvelle publicité donc la prochaine fois que vous viendriez voir mon annonce vous ne verrez plus de pub !!
- Ven 21 Jan 2011 - 12:28 Inscrit le : 07/10/2007
Where is my hope ?
Where is my hope ?
Nightfall
Bonjour,
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Je viens aux nouvelles.
Pour rappel :
- Ven 21 Jan 2011 - 19:46 Inscrit le : 17/07/2009
Blaster
Olivier a écrit:Bonjour,
Je viens aux nouvelles.
Pour rappel :
Bonsoir ,
J'en suis navré du retard
Je vais juste ajouter que le forum est en pleine reconstruction , le staff et moi on a décider de renouvelle entièrement le forum , il est ouvert mais on ne peux pas faire de rp pour l'instant !
Son ouverture sera annoncé d'ici quelque jours
- Ven 21 Jan 2011 - 20:28 Inscrit le : 07/10/2007
Where is my hope ?
Where is my hope ?
Nightfall
Bonjour,
Merci d'être passé actualiser ton annonce
Ok préviens nous dés que tu réouvre
Bonne continuation
Merci d'être passé actualiser ton annonce
Ok préviens nous dés que tu réouvre
Bonne continuation
- Sam 22 Jan 2011 - 13:15 Inscrit le : 17/07/2009
Blaster
.:: Bleach The Rebellion Of Soul Society ::. Contexte Après la trahison du capitaine de la 5ème division nommée Aizen ainsi accompagné par ses complices Gin Ichimaru et Tousen.Celui-ci complotait la puissance du Hogyôku et la création de l’Ouken mais pour faire cela il fallait 10 000 âmes humaines. Le Gotei 13 lança une enquête dans le Sereitei pour empêcher Aizen à commettre cette folie,la Soul Society commença à se préparer pour une bataille sans fin.Pendant ce temps, Aizen prit le contrôle du Hueco Mundo et utilisait la puissance du Hogyôku afin de créer des arrancars et l’Espada en pensant que l'armée qu'il créerait aurez assez de force pour combattre les Capitaines et les Shinigami. Il y avait un seul inconvénient le Hogyôku mettait 3 mois pour se réveiller et Aizen n'apprécie pas cela. Le roi du Hueco Mundo avait remarqué que Inoue avait le pouvoir de réveiller le Hogyôku. Inoue fut enlevée par Ulquiorria. Le groupe d’Ichigo était parti la sauver dans le Hueco Mundo comme Aizen l’avait prévu. Les quatre autres capitaines Byakuya,Kenpachi,Mayuri et Unohana étaient venu prêter main forte mais cela affaiblissait encore plus la Soul Society. Aizen profita le moment d’attaquer la fausse Karakura avec le reste de l’Espada. La bataille faisait rage, mais finalement les Vizard sont apparu et venir en aide au Gotei 13 leur but était de tué Aizen . Mais Aizen a réussi à leur tenir tête, bien que l'Espada tombe petit à petit. Il a réussi à fusionner avec le Hogyoku et à s'échapper pour aller dans la ville de Karakura qui se trouve à la Soul Society. La bataille de Aizen c'est terminé par un échec les deux camps sont affaiblis et ce préparent pour une nouvelle bataille. Les Shinigamis ont découvert que les Hollows tuer au lieu de se retrouver à la Soul Society, il se retrouve dans un endroit où les Shinigami n'ont pas le droit d'y aller, là où les Hollow qui ont commis des crimes pendant leur vie humaine se retrouve lorsqu'ils se font trancher par un Zanpakuto. Oui, vous l'avez deviné....C'est l'Enfer.Le Temps passa , on entendit des rumeur que Aizen préparait une nouvelle armées et qu'ils allaient envahir la Soul Society . Quand aux Shinigamis s'entrainer de plus en plus il savaient que combattre Aizen n'étais pas facile c'est pour cela qu'ils voulais devenir plus fort ! Deux ans se sont écoulés on a découvert qu'il y a un humains, qui à l'époque a hérité de pouvoir de shinigami (de la même façon qu'Ichigo). Néanmoins, la maladie les toucha ce qui, en conséquence, ne lui permit plus de se battre. Alors, ils se consacra, à la science dans une des divisions. Son savoir fut grand mais ses connaissances effrayaient la Soul Society puisque grâce à la technologie bien poussée, on pouvait finir par dominer dans beaucoup de domaines. Son laboratoire fut mise sous surveillance au plus grand agacement de Knox qui créa un laboratoire dans le monde des humains sans en faire part à personne. Peu de temps après, il finit par disparaître de la Soul Society en prenant le soin d'effacer toutes ses traces, que ce soit dans les archives ou bien dans son centre de recherche. Ses recherches furent effacées avant d'être transférées dans son laboratoire dans le monde des humains. Durant des années, la maladie le rongea et il sut que sa fin serait proche. Alors, il inventa un remède mais qui demandait une sorte de compensation. En effet, en échange de cette guérison, il devait dire adieu à sa capacité émotionnelle et sentimentale. Ce fut de cette façon qu'il devint une personne froide au cœur de pierre. Ces nouveaux sentiments de haine qui venaient d'apparaître si soudainement le mena à désirer une vengeance cruelle contre la Soul Society. Il mit des années à comploter quelque chose qui pourrait renverser le monde des shinigami afin d'enfin le dominer comme il le souhaiterait. Durant des années, il envoya plusieurs taupes dans le monde des shinigamis ainsi que dans celui des humains. De cette façon, il pouvait connaître tout ce qui se passait dans ces univers. Son plan pouvait enfin être mis au point mais il préféra laisser la grande guerre contre Hueco Mundo avant de passer à l'attaque. Il pensait que cette bataille affaiblirait tous les camps et que cela lui faciliterait sa vengeance. En attendant, il prit quelques humains en cobaye pour étudier le fonctionnement d'un corps humain ainsi que les différentes énergies parcourant ces corps. Le scientifique finit alors par inventer 8 créatures, bien plus redoutables que ces shinigamis ou ces fichus espadas qui avaient finit par sombrer lamentablement. Quatre femmes et quatre hommes. Aucun numéro de puissance, tout le monde avaient un niveau égal et chacun maitriserait un élément majeur suivi d'un don naturel. N'ayant aucune haine contre le Hueco Mundo et le monde des humains, Knox voulut tout de même contrôler les deux mondes alors il décida finalement d'être l'ennemi de tous. Caché à l'abri de son laboratoire qui demeure toujours inconnu, tapi à des kilomètres en dessous du sol, il ne craint rien. Il ne sortait jamais sans protection. Mais,qu'elles sont les pouvoirs des ses créatures ? Que prépare Aizen ? La Soul Society sera à la hauteur ? On le saura bientôt ? Alors rejoignez donc la grande aventure et écrivez la suite de l'histoire![/center] .:: Le Staff ::. .:: Les News ::. -Une nouvelle race ( à découvrir sur le forum ) -Des nouvelles sections -Un autre système de Combat -Des nouvelles règles -Un Nouveau contexte Et bien d'autres !! .::Autres Infos::. Le forum fut créé le Sam 9 Oct 2010 Le lien du forum : http://bleachofsy.forums-actifs.net/ Nous sommes donc prêt a vous accueillir ! Donc n'hésiter pas, à passer et à vous inscrire !! Nous avons 35 membres enregistrés ! L'utilisateur enregistré le plus récent est Shiro Morimoto .::Nous Lier::. Le code :
Re: Bleach : The Rebellon of Soul Society- Mar 1 Fév 2011 - 17:49 Inscrit le : 07/10/2007 Messages : 20684 Localisation : Ici ou ailleurs va savoir Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre Autre : Where is my love ? Where is my hope ? Where is my reason to live ? (Paroles : Blutengel - Nightfall) Nightfall Bonsoir, Merci d'être venue nous donner des nouvelles de ton forum J'espère que cela t'amènera du monde Bonne continuation
Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part Comment vas-tu ? Ton forum/site avance bien ? J'espère que tu nous en donnera bientôt, sinon dans 2 mois il faudra archiver À très vite je l'espère Re: Bleach : The Rebellon of Soul Society- Lun 2 Mai 2011 - 9:02 Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes. "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1 Nemesis Bonjour, voici trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi, je suis malheureusement contrainte d'archiver ! Tu peux revenir nous donner des nouvelles, cela ne presse pas, mais au bout de cent jours le sujet est automatiquement délesté dans la corbeille . Bon courage dans tes occupations extra-forum ! Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés. Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » |