Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet très sérieux de forum RPG Empty Projet très sérieux de forum RPG

- Dim 17 Oct 2010 - 6:07
Masculin Inscrit le : 12/03/2010
Age : 33
Messages : 65
Tiamat
Membre

Tiamat
Bonjour à tous. Smile

Alors je vous expose mon idée. J'aimerais créer un forum RPG, de type médiéval fantastique, qui deviendrait par la suite une référence dans le genre. J'ai déjà administré plus de trois forums RPG, j'ai 7 ans d'expérience, et je suis certain d'avoir les compétences nécessaires pour mener à bien ce projet. Nous sommes pour le moment à deux sur le coup.

Cependant, il faut avouer que quelle que soit notre expérience à tous les deux, cela ne suffira pas. Nous avons besoin de toutes les idées, et suggestions que vous avez à nous proposer.

A savoir que dans le concept général, ce serait un forum ouvert à tous (avec néanmoins un bon niveau d'orthographe demandé) avec des règles toutes simples, laissant donc une grande liberté. Nous voulons un forum de grande qualité, et comptons sur votre aide à tous pour nous permettre d'y arriver. Very Happy

Évidemment, tout le monde serait le bienvenu, on souhaite vraiment faire une sorte de rassemblement des joueurs. Smile

Cordialement,
Tiamat.

Projet très sérieux de forum RPG Empty Re: Projet très sérieux de forum RPG

- Dim 17 Oct 2010 - 8:08
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Très bonne idée, j'ai juste une question.
Pour quand voulez-vous ouvrir le forum?
Car je voudrais bien devenir Modérateur de ton forum.

Cordialement
AEF

Projet très sérieux de forum RPG Empty Re: Projet très sérieux de forum RPG

- Dim 17 Oct 2010 - 8:13
Invité
Invité
Anonymous
J'adore ton idée de forums.Sa me plairait de faire partie du staff pour vous aidez et donner mes idées.
Bonne journée