Nom de votre forum : Il Caos A Roma
Logo et/ou banniere:
Description :
Administrateurs : Sabrina A. Landro & Diane E. Landro ( moi )
Modérateurs : /
Particularité(s) : C'est un forum actif où l'on s'intègre rapidement, on s'amuse comme des fous :heart:
Statistiques : 30 membres & 1163 messages
Date de création : 17.10.2010
Lien de votre forum : Il Caos A Roma
VOIR LE CONTEXTE COMPLET
Logo et/ou banniere:
Description :
Bienvenue sur ce forum qui se base à Rome, vous allez surement voir rapidement que nous avons un thème un peu plus sombre que les forums city que l'on trouve en général, ne prenez pas peur. Vous n'allez pas mourir. Ce thème est là pour tous et pour vous surtout ou toi mais attention... nous aimons les pizzas, les glaces et surtout les bons plats italiens, en général. Entre les batailles pour qui sera le roi de la ville ou qui a tué la femme que j'aime, les mafias ne pourront pas ou pourront "détruire vos vies" mais rien n'y personne ne pourra retirer votre dignité. Restez digne d'être qui vous êtes, soyez qui vous êtes et ne vous laissez pas abattra, battez-vous jusqu'au dernier battement de votre cœur. L'oubli se conjugue à tous les temps : au futur pour vivre le commencement, au présent pour vivre l'instant, au passé pour vivre le retour...
Administrateurs : Sabrina A. Landro & Diane E. Landro ( moi )
Modérateurs : /
Particularité(s) : C'est un forum actif où l'on s'intègre rapidement, on s'amuse comme des fous :heart:
Statistiques : 30 membres & 1163 messages
Date de création : 17.10.2010
Lien de votre forum : Il Caos A Roma
Le Chaos à Rome, histoire ! ♣ Contexte
VOIR LE CONTEXTE COMPLET
♣ Juste un témoignage
Juste un regard par-dessus mon épaule ? La voie est libre, pas de problème. Je m’appelle Cassandra, je suis une jeune italienne et je vis à Rome depuis mon enfance, depuis le berceau. Dès ma naissance, je n’ai connu que le bonheur mais lorsque j’atteignis mes 6 ans, je m’aperçus rapidement que le chaos était de mise. Entre deux grandes et puissantes familles de la ville. Mes parents ont perdus la vie dans cette bataille alors que mon père était partisan pour les Landro et ma mère pour les Léonidas, ils furent abattus pour cause de trahisons. Cela fait maintenant 7 ans que la police n’a plus de pouvoirs sur la ville (pots de vin), au début… ils ont tentés de garder un petit contrôle cependant rien n’y fit. Hier encore j’ai reçu un sms d’une amie qui me disait avoir été menacé par les Landro alors qu’elle avait simplement été au supermarché du quartier Léonidas pour une brique de lait afin de nourrir son enfant de 2 ans. L’anarchie dans la ville personnellement je suis neutre et je dois encore regarder derrière moi et même devant moi car parfois ce ne sont pas que des coups dans le dos. Pourtant l’on vit naturellement et comme les autres avec des règles seulement au lieu de payer des contraventions pour des états d’ivresse, on les paye parce qu’on se rapproche un peu trop du clan adverse. C’est la guerre à Rome ? Mais pourquoi ? Je pense que plus les années ne défilent et les raisons s’estompent puisque cela devient une habitude, une façon de vivre qui peut se montrer destructrice et dangereuse. Je ne sais pas combien de temps cela continuera ou si je dois quitter la ville comme mes cousines, je ne sais rien. Dans ce cauchemar, il persiste encore une chose, une seule petit chose… l’espoir.Informations à prendre en compte
♣ En long et en large Forum city qui peut se montrer plus sombre et engendrer plus de liens négatifs bien sur mais il reste un forum simple qui est agréable et ou les administrateurs sont dingues et loufoques, l'ambiance et l'accueil est doux et toujours amusant. Nous ne nous contentons jamais d'un bête "bienvenue" mais nous poussons quelques lignes ! Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum et nous désirons que vous vous amusiez bien ! | ♣ Des liens utiles |
Re: IL CAOS A ROMA ♣ La guerre de deux familles
- Ven 22 Oct 2010 - 16:11 Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Where is my hope ?
Nightfall
Bonsoir,
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum
Pour info :
A bientôt pour les premières news de ton forum
P.S. : Il y a un gros soucis de codage avec cette annonce
Elle déforme le forum
Verifie que tu as bien fermé toute les balises merci
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum
Pour info :
- Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
- Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
- Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de ton forum
P.S. : Il y a un gros soucis de codage avec cette annonce
Elle déforme le forum
Verifie que tu as bien fermé toute les balises merci
D'accord, je vais régler le soucis de codage Merci
- Lun 22 Nov 2010 - 18:24 Inscrit le : 07/10/2007
Where is my hope ?
Where is my hope ?
Nightfall
Bonsoir,
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
- Ven 21 Jan 2011 - 23:22 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Voila 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois l'archiver .
Tu peux revenir donner des nouvelles après la mise aux archives.
Bonne soirée.
Emplacement :
Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Divers.
Voila 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois l'archiver .
Tu peux revenir donner des nouvelles après la mise aux archives.
Bonne soirée.
Emplacement :
Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Divers.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »