Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 7
Exceed
Canard masqué

Exceed


OnePiece Yozoru Kairo - Nouveau Forum RPG 1287767795-TOPSITEBEST






Introduction
٠٠٠٠٠٠٠٠٠et Présentation



Nous vous présentons notre forum, OnePiece Yozoru Kairo qui se lance tout juste dans l'univers des Forums RPG One Piece. Nous vous offrons un design époustouflant ainsi que des règles innovante. Nous venons tout juste de mancer l'affaire, soyez indulgent quand au nombre de membre qui ne reflète pas la capacité de notre gestion et de nos ambitions pour le moment. La communauté de OPYK ne demande qu'à s'agrandir et qui sais, vous serez peut être l'un des notre. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir :



http://yozoru-kairo.forumactif.com



Contexte :
٠٠٠٠٠٠٠٠٠A genoux !




Rêve, Légende, Démon, Haine, Envie, Inspiration... Ce ne sont là que très peu des sentiments et visions que le monde porte à mon égard, mais ce sont de loin les plus forts. Le Rêve est au Pirate qui court les mers, flairant mes pas, traquant mon odeur. La Légende est à celui qui, vivant loin de toute agitation, soupçonne même ce genre d'existence. Le Démon est à celui qui me craint et ne voit pas la moindre part d'humanité en moi. La Haine est à la Marine qui attend impatiemment ma mort. L'Envie est au chasseur de Prime qui tient ma fiche de mise à prix entre ses mains, se frottant les yeux, ne croyant pas ce qu'il voit. Quand à l'Inspiration, elle est à tout ceux qui vivront après cet évènement. Cela ne vous fait-il pas frémir ? Eh eh, bien sur que vous m'enviez. Bien sur que vous me craignez, je suis Gol D Roger. Je suis le Seigneur des Pirates !
Mes genoux tombait sur l'estrade de la Potence, laissant entendre un son qui m'était encore inconnu. Le son de la honte, le son que chacun de mes adversaire avait entendu avant moi, le son ; de la défaite. Un petit sourire se cachait dans ma fine moustache, malheureusement pour vous, j'ai le pouvoir de convertir cette défaite en triomphe. Je me considérais là comme vainqueur d'avance. Comment allais-je réagir ? Pieds et poings liés, même les deux hommes armés qui se tenait à ma gauche et ma droite savait que cela ne pouvait me contenir. Alors pourquoi ne m'échapperais-je pas ? après tout je l'avais déjà fait. Et c'est justement là que cela me déplait. J'ai exploité ce monde au plus profond de lui même. Des plus vastes contrés aux plus petits recoins. J'ai découvert tant de chose qu'il n'a été donné de voir à aucun homme. Chaque mer, chaque île, chaque territoire garde une marque de ma vie dans ce monde. Plus rien ne me satisfais, partout où je vais je retrouve cette même sensation insupportable de déjà vu. Il ne me reste plus qu'une chose à découvrir. La mort. Tout était prémédité. Personne n'interviendrait sur cette place du QG de la marine, personne ne lèverait le petit doigt, car ma volonté implacable l'a décidé. Dans quelques instant, la phase du futur prendrait un tournant d'une ampleur incomparable et inévitable. La marine qui sur cet évènement croyait anéantir le Seigneur des Pirates ainsi que tout ses acolytes, ne ferait qu'encore plus aggraver la situation. Je prenais la parole et annonçait au monde, une nouvelle destinée :

"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Hé hé hé ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde ! "



Juste après ces mots, on me trancha la tête. Je n'aurais pas seulement été le seigneur des pirate d'une génération, mais aussi le pro-géniteur de la suivante, que le meilleur d'entre vous me succède !

Et c'est ainsi qu'une grande vague de Piraterie s'abattit sur le monde entier.




Statistiques
٠٠٠٠٠٠٠٠٠du Forum



Nos membres ont posté un total de 58 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hidalgo Sharlton
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Ven 22 Oct 2010 - 20:37

Utilisateurs enregistrés : Ulquiorra Himerro
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Hidalgo Sharlton, Jio Tamao, Kamina Mugen, Léandre Nox, Midori Nokomury, Ulquiorra Himerro





OnePiece Yozoru Kairo - Nouveau Forum RPG 1287769408-1287767094-IMG-TOPSITEpartenaires



Dernière édition par Exceed le Dim 24 Oct 2010 - 17:58, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news de ton forum


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 7
Exceed
Canard masqué

Exceed
Belle progression, depuis dimanche le nombre de membre a doublé, nous avons acceuillis deux Administrateurs et deux Modérateurs au sein du staff, et un Event viens d'être lancé.

Nous manquons de Marines, de Révolutionnaire et de Membre du Cipher Pol 9 =)


Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 132 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yuki Tenkai
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 27 Oct 2010 - 18:06

Utilisateurs enregistrés : Akira Izu, Cifer, Jio Tamao, Midori Nokomury, Ulquiorra Himerro
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aiku Serizawa, Akira Izu, Blaze Tendôku, Cifer, Eva Pride, Hellysh Loon, Hidalgo Sharlton, Jio Tamao, Kamina Mugen, Kenzo Sanada, Kozue Amano, Léandre Nox, Midori Nokomury, Satoshi Noriyaki, Tenkai Yuki, Ulquiorra Himerro
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Merci d'avoir actualisé ! Ho tu as doublé ton nombre de membres depuis la dernière fois, c'est super ça ^^

Bon après-midi !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle OnePiece Yozoru Kairo - Nouveau Forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 13/02/2010
Messages : 42
Daft Kakashi
Membre

Daft Kakashi
Juste pour venir préciser que le forum a été supprimé au cas ou vous n'auriez pas cliqué sur son lien. J'y étais membre.
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Dans ce cas j'archive l'annonce


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum