Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Empty Re: [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution

- Dim 20 Nov 2011 - 15:32
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles du forum,
bonne continuation pour la suite du forum.

A bientôt

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Empty Re: [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution

- Sam 3 Déc 2011 - 7:31
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Emy Pills
Membre

Emy Pills
Fin du chapitre 2 lancée hier soir. Place à une boucherie avant le début du chapitre 3.

31 Août 2010 - 19 heures - Genetic

« Les agents de terrain sont prêts, équipés, armés. Ils ont ordre de ne se servir de leurs armes à feu qu'en dernier recours. Ils sont équipés d'armes à tranquillisants, d'arme à décharges électriques. Mais aussi d'armes à feu. Les plus équipés sont les agents "non-mutants", ceux qui seront défavorisés face aux mutants de Genome. Les agents mutants, eux, ne sont pas tous préparés pour se battre de façon frontale : ça dépend du pouvoir, de la formation, de la confiance qu'ont en eux leurs supérieurs.
Reynolds et Beckett ont choisi de garder Shannon O'Hara éveillée : il faut prouver à son cher cousin qu'elle est saine et sauve... Physiquement en tout cas : Harwell et Callahan se sont chargés de s'occuper de sa cervelle durant sa courte captivité. Ses ecchymoses ont été masquées, ses cheveux arrangés, ses vêtements changés : autant faire les choses correctement.
Les dernières directives sont lancées, les lignes d'attaques sont prêtes. Le hic ? Il manque des gens à l'appel. Des taupes ? Possible. Et puis il y a aussi cette information de dernière minute confiée par le détective engagé par Tammy Beckett : Genome n'est pas seul... Toute une flopée de non sympathisants a décidé de rejoindre l'organisation et là-bas aussi, ça parme d'affrontement... Le combat est inévitable.
Les troupes partent. Les deux routes autour du lac sont sécurisées par Genetic, personne ne pourra passer à travers mis à part les membres de l'organisation eux-mêmes. Des fourgons blindés sont camouflés pour le repli. »

31 Août 2010 - 19h30 - Genome

« Ils ne sont pas prêts. C'est le constat le plus flagrant. Ils sont prêts à se battre mais pas à affronter cette épreuve psychologiquement. Certains ont le regard fermé, d'autres se taisent simplement. D'autres encore tremblent, ou s'activent pour ne plus penser. Luna Walsh arrive enfin avec les dernières informations recueillies : les routes seront bloquées, les troupes sont armées. Il faut un plan de secours : le repli se fera à travers bois. Shannon semble en bonne santé. Luna ne sait pas si les troupes armées vont attaquer, elle sait juste qu'elles sont prêtes...
Les derniers bras arrivent. Des personnes qui ne sont pas réellement de Genome mais qui veulent aider, se battre. Les amis des amis, la famille... Tout est bon. Au final, ça donne une équipe bancale mais prête à aller jusqu'au bout pour ses convictions... Ce n'est jamais suffisant pourtant.
Le vrai fond du problème reste le manque de rigueur : Genome ne fonctionne pas comme une armée. Genome, c'est le principe du volontariat, de l'aide... Le principe du "j'agis sur un coup de tête". C'est la tout le vrai problème de la soirée.
Holster reçoit sa dernière dose de tranquillisants dans l'un des fourgons de Genome, caché de l'autre côté du petit bois. Il peut à peine marcher et parler mais se souviendra de tout... »

31 Août 2010 - 21h15 - Blue Lake

« Peu de personnes sont présentes, enfin, visibles plutôt. Chaque camp a camouflé ses hommes. Ne sont réellement vus que deux groupes de quelques personnes chacun. Beckett et Reynolds soutiennent Shannon O'Hara. McGregor et O'Hara soutiennent Holster qui lui est semi-conscient. Des mots sont échangés, inaudibles pour ceux qui ne sont pas à côté. Les trois s'avancent plus près, les corps s'échangent et tout le monde reculent très vite... Seulement, les regards meurtriers veulent tout dire. Rien ne va s'arrêter là. Mais qui peut prévoir ? Qui peut dire comment tout va se déclencher ? Personne car si au départ des ordres ont été préparés, des personnes ont décidé que l'heure de la vendetta était arrivée...
Andréas Montgomery s'est invité à la fête. Il a décidé de venger sa bien-aimée morte quelques mois plus tôt. Il voit Harwell gentiment posté du côté de ceux qu'ils qualifient de "responsables". Au lieu de rester dans son coin et de la fermer, il s'élance furtivement et tire en direction de Owen Harwell. Seulement, ce n'est pas un bon tireur et c'est Daisuke Nishimura qui est touché, l'un des grands de Genetic. L'homme s'effondre, mort. Une détonation se laisse entendre, Montgomery tombe à son tour, touché à l'abdomen. Il lâche son arme mais c'est trop tard : l'assaut est lancé.... »

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 111109025202339604
[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Sc5l41

- Dim 4 Déc 2011 - 18:12
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles du forum,
bonne continuation pour la suite du forum.

A bientôt

- Mar 27 Déc 2011 - 1:02
Féminin Inscrit le : 22/02/2009
Amby
Membre

Bonjour et bonnes fêtes à tous ^^

Voici des nouvelles toutes fraîches pour le lancement du 3ème chapitre

EVOLUTION
quand l'humanité fait un bond en avant

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 935802banni

Un monde en pleine évolution, voilà ce qu'est notre monde de ce début du XXIe siècle : technologies, mentalités, connaissances et avancées scientifiques... Seulement, si l'être humain fait évoluer ses créations, les améliore et en apprend toujours plus sur la nature qui l'entoure, il doit se rendre à l'évidence : il n'est pas une espèce vouée à l'éternité... Si l'Homo sapiens semble avoir atteint son apogée, c'est parce qu'il est persuadé d'être au sommet de son art et de sa gloire. Seulement, l'être humain se trompe : il est en constante évolution, en constante adaptation à l'hostilité du monde qui l'entoure, la nature comme ses semblables. Cette adaptation a été repérée il y a des décennies : des personnes se sont découverts d'incroyables aptitudes. Elles ont été secrètement étudiées : elles sont en réalité une évolution de l'espèce humaine. Cette informations n'a pas été révélée au reste du monde. Comment annoncer à la population mondiale qu'un petit nombre de personnes possède des caractéristiques qui les placent au-dessus du commun des mortels ? Comment expliquer à la population mondiale que dans une espèce, les individus s'adaptent pour survivre et que les individus non adaptés sont censés disparaître ? On ne le fait pas, on tait l'information, on la cache aux grands gouvernements et on laisse ça à des mains expertes... L.A. est un des points sensibles de la carte mondiale : elle représente bien ce qu'il se passe à l'échelle mondiale... Le secret de la mutation, ses travers, ses inconvénients, ses avantages... To be continued...

• Chapitre #1 __ Perdre le contrôle, faire face aux conséquences
  • Chapitre #2.1 __ L'heure du changement est proche
  • Chapitre #2.2 __ Tout se paie, le bien plus cher que le mal
  • Chapitre #3 __ Le trop de confiance dans les autres est la ruine de bien des gens.
    Dossier en cours...

CE QUI FAIT L'ACTU
Le forum est ouvert depuis le 19 mars 2010.
ҩ Le Chapitre #2.2 est enfin terminé ! Des morts, des révélations, du sang... De quoi bien se remettre en question !
ҩ Le Chapitre #3 est lancé !
ҩ Un nouveau groupe fait son apparition : The Agency, une organisation de mutants payés pour régler certaines affaires "délicates". Autrement dit : des tueurs à gages professionnels !
ҩ Le C.A. de Genetic fait lui aussi son apparition ! Exit Holster, welcome to Tussle !
ҩ Pleins de nouveaux PVs sont désormais disponibles !

ҩ Règlement ҩ Contexte ҩ Chapitres de l'Histoire ҩ
ҩ Groupes ҩ PVs & Scenarii ҩ PVs sur Mesure ҩ
ҩ Avatars ҩ Pouvoirs ҩ Invités ҩ Partenariat ҩ

© Evolution
26.12.11

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Lien1-10
EVOLUTION - RPG S.F. Contemporain
Calligraphe

- Mer 28 Déc 2011 - 11:34
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je te remercie pour les nouvelles de ton forum.

A bientôt

- Dim 29 Jan 2012 - 14:48
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Lun 30 Jan 2012 - 23:04
Amby
Membre

Bonsoir ^^
Les grands esprits se rencontrent. Voici quelques news Cher Damien Wink

Evolution est toujours ne pleine forme ^^

Statistiques du 30 janvier 2012
    NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 64
    DERNIER MEMBRE INSCRIT : Aidan Miller
    STATISTIQUES 33 connectés au cours des 24 dernières heures
    Date du dernier RP : Aujourd'hui.
    DERNIÈRE NEWS: Nouvelle vidéo et nouveaux scenarii !

VIDÉO DU FORUM
Fin du Chapitre #2

Et pour en savoir plus :

Calligraphe

- Ven 3 Fév 2012 - 22:34
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie d'être passé donner des nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres par la suite,
très bonne continuation à toi.

A bientôt

- Sam 4 Fév 2012 - 0:56
Amby
Membre

Merci à toi ^^

Calligraphe

- Dim 4 Mar 2012 - 17:54
Amby
Membre

Statistiques du 4 mars 2012
    NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 69
    DERNIER MEMBRE INSCRIT : Elizabeth Miller
    STATISTIQUES 42 connectés au cours des 24 dernières heures
    DERNIÈRE NEWS: FESTIVITÉS LANCÉES POUR L'ANNIVERSAIRE DU FORUM AINSI QUE LES INSCRIPTIONS POUR LA PROCHAINE INTRIGUE !

ANNIVERSAIRE DU FORUM

2 ANS

J- 15 JOURS

Et pour en savoir plus :

Calligraphe

- Lun 5 Mar 2012 - 10:04
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Bouton10

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,

Merci à toi d'avoir actualisé ta publicité,

Des membres en plus à ce que je vois ^^

A très vite Wink

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Lun 19 Mar 2012 - 16:13
Amby
Membre

Coucou ^^

C'est le jour J

EVOLUTION fête ses 2 ans

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 R2uxd5

Des surprises pour les membres, des animations et une 3ème intrigue de lancée sur le thème d'Halloween

Calligraphe

- Mar 20 Mar 2012 - 9:38
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Bouton10

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,

Merci à toi d'être venu actualiser ta publicité,

Oh un anniversaire !!

A très vite Wink

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Lun 23 Avr 2012 - 16:24
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

👽 Bonjour !
Cela fait un mois que nous sommes sans nouvelles de toi, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt (environs 2 mois, tu as le temps quand même, ne te presse pas trop non plus [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Laugh).
A bientôt et bon courage si tu as des journées chargées ! [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 2 Mai 2012 - 12:54
Amby
Membre

Bonjour Nemésis ^^

Voici quelques nouvelles du forum qui roule toujours Wink

Statistiques du 1er mai 2012
    NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 64
    DERNIER MEMBRE INSCRIT : Pandora R. Stonem
    STATISTIQUES 36 connectés au cours des 24 dernières heures
    DERNIÈRE NEWS: L'intrigue 3.1 Halloween, en cours depuis le 19 mars, touche quasiment à sa fin. Les morts parmi les PNJs vont commencer à pleuvoir. Ou pas..

VIDÉO DU FORUM
Fin du Chapitre #2

Et pour en savoir plus :

Calligraphe

- Mer 2 Mai 2012 - 16:47
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et j'espère qu'avec toutes ces news tu attireras plein de gens [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 108258
Bonne fin de journée et à très bientôt (:

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 4 Juin 2012 - 22:46
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé depuis environ un mois, comment vas-tu ? [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Happy
N'oublie pas de nous revenir vite !
Si tu as un emploi du temps chargé je te souhaite bon courage Wink.
A bientôt !

~

- Ven 20 Juil 2012 - 17:14
Amby
Membre

Bonjour à tous ^^
Voici la toute dernière fiche de présentation du forum après avoir fait le ménage de l'été et lancé de nouvelles animations. Bonne lecture ^^

EVOLUTION
quand l'humanité fait un bond en avant

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 2r5ti610

Un monde en pleine évolution, voilà ce qu'est notre monde de ce début du XXIe siècle : technologies, mentalités, connaissances et avancées scientifiques... Seulement, si l'être humain fait évoluer ses créations, les améliore et en apprend toujours plus sur la nature qui l'entoure, il doit se rendre à l'évidence : il n'est pas une espèce vouée à l'éternité... Si l'Homo sapiens semble avoir atteint son apogée, c'est parce qu'il est persuadé d'être au sommet de son art et de sa gloire. Seulement, l'être humain se trompe : il est en constante évolution, en constante adaptation à l'hostilité du monde qui l'entoure, la nature comme ses semblables. Cette adaptation a été repérée il y a des décennies : des personnes se sont découverts d'incroyables aptitudes. Elles ont été secrètement étudiées : elles sont en réalité une évolution de l'espèce humaine. Cette informations n'a pas été révélée au reste du monde. Comment annoncer à la population mondiale qu'un petit nombre de personnes possède des caractéristiques qui les placent au-dessus du commun des mortels ? Comment expliquer à la population mondiale que dans une espèce, les individus s'adaptent pour survivre et que les individus non adaptés sont censés disparaître ? On ne le fait pas, on tait l'information, on la cache aux grands gouvernements et on laisse ça à des mains expertes... L.A. est un des points sensibles de la carte mondiale : elle représente bien ce qu'il se passe à l'échelle mondiale... Le secret de la mutation, ses travers, ses inconvénients, ses avantages... To be continued...

• Chapitre #1 __ Perdre le contrôle, faire face aux conséquences
  • Chapitre #2.1 __ L'heure du changement est proche
  • Chapitre #2.2 __ Tout se paie, le bien plus cher que le mal
  • Chapitre #3 __ Le trop de confiance dans les autres est la ruine de bien des gens.
    Dossier en cours...

CE QUI FAIT L'ACTU
Le forum est ouvert depuis le 19 mars 2010.
ҩ Le Chapitre 3 va bientôt toucher à sa fin ! Au programme, toujours plus de drames pour les personnages.
ҩ Les mini-intrigues #3.2 sont en cours et comme promis, elles vont remettre plein de choses en cause !
ҩ Un nouveau design pour fêter les chamboulements dans les vies des personnages a été mis en place : à l'honneur, The Agency qui se fait une place de choix dans le monde des mutants.
ҩ Des tas de PVs et Scenarii vous attendent !

© Evolution
17.07.12

Calligraphe

- Ven 20 Juil 2012 - 19:56
Nemesis
Retraitée

Coucou ! [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 108258
Merci d'avoir actualisé et j'espère que tu retrouveras bon nombre d'actifs suite à ce ménage [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Happy
A bientôt !

~

- Mar 21 Aoû 2012 - 19:40
Nemesis
Retraitée

Hello !
Je viens pour la relance mensuelle, j'espère que tout va bien pour toi !
Bon courage si tu travailles, et sinon, très bonnes vacances Wink.
A bientôt !

~

- Dim 30 Sep 2012 - 14:17
Amby
Membre

Bonjour ^^

EVOLUTION se porte toujours très bien.
[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 210ce310

Je rappelle que le thème de fond est la science fiction mais les persos ne sont pas des supermen. Ils ont simplement un gêne mutant qui leur octroie une capacité (et pas deux) avec laquelle ils doivent se débrouiller car ils ne la maîtrisent que très rarement. L'histoire se déroule de nos jours. Des intrigues sont lancées régulièrement.

La liste des scenarii et Pv"s disponibles est ici.
Et si vous ne trouvez pas ton bonheur parmi eux, vous pouvez demander un pv's sur commande afin d'avoir des liens actifs là

Nous demandons :
- 15 lignes minimum par post (ou 300 mots) mais la moyenne varie plutôt entre 600 et 1000 mots
- un bon niveau d'orthographe
Nous recherchons :
- des membres sympas
- la qualité plutôt que la quantité
Nous offrons :
- un accueil personnalisé
- un parrainage si nécessaire
- et des petites surprises

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster dans la partie "Invités". Un membre se fera un plaisir de te répondre.

A bientôt Wink

Calligraphe

- Lun 1 Oct 2012 - 17:14
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour cette actu [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Happy

Bonne continuation !
Bises ^^

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 108258

- Ven 2 Nov 2012 - 21:28
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Smile
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
Bonne soirée,
Miss G. [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Happy

[A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [A ARCHIVER LE 1ER MAI] Evolution - Page 2 Wub

- Sam 10 Nov 2012 - 19:42
Amby
Membre

Bonjour à tous ^^

Voici les dernières nouvelles du forum : Nouveau design, nouvelle vidéo et nouveau chapitre avec une histoire pleine de rebondissements.
Bonne lecture Wink

Calligraphe

- Sam 10 Nov 2012 - 19:54
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou Amby !
Trés classe ce nouveau design ^^ j'aime beaucoup !
Bravo, Beau travail et merci de ton actualisation Smile

A bientot !

Merci Night !