Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Forum Rpg Pacifique Island Empty Forum Rpg Pacifique Island

- Ven 29 Oct 2010 - 19:22
Féminin Inscrit le : 19/07/2009
loulou49
Membre

loulou49
coucou, alors je n'ai jamais fait de rpg de ma vie, c'est pour cela que je viens ici ^^ je sais que sans base c'est dur mais j'ai déjà le contexte =) le voici

Code:
Compagnie aérienne Mirador 25 aout 7h30 du matin

"Nous survolons actuellement l'océan pacifique, j'espère que vous faîtes bon voyage dans notre compagnie aérienne, nous allons survoler une zone de turbulence, je vous prierai donc d'attacher votre ceinture et de rester cal...
Alerte, Alerte, Alerte à toute les bases de données, un réacteur a pris feu, je répète un réacteur a pris feu...!!"

"Commandant, toutes les lignes avec la base ont été interrompues."
"Nous allons devoir atterrir..."

Chère Passager, membres de l'équipage, je vous prierai de mettre votre ceinture de sécurité ainsi que vos masques a oxygènes, nous allons atterrir, merci de rester calme...

Et c'est ainsi que 100 passagers et 10 membres de l'équipage atterrirent sur une île perdue au milieu de  l'océan pacifique, comment survivront ils, arriveront ils à faire preuve d'intelligence et de force pour réussir?

Bienvenue a Pacifique Island...

J'aimerai quelqu'un pour m'aider a monter le forum, a faire la pub pour le commencer, j'aimerai quelqu'un de présent, sympathique de bonne humeur car je crois que nous devrons passer du temps sur ce forum =) Je voudrais aussi qu'il soit motivé ^^ Je sais que construire un forum n'est pas chose facile (j'en possède déjà plusieurs) c'est pourquoi je fais appel a quelqu'un pour m'aider, pour construire un forum ensemble.

Merci Very Happy

Forum Rpg Pacifique Island Empty Re: Forum Rpg Pacifique Island

- Dim 31 Oct 2010 - 11:31
loulou49
Membre

loulou49
Mon projet est toujours d'actu =)

Bisous

- Dim 31 Oct 2010 - 21:10
Masculin Inscrit le : 27/02/2010
http://plr.new.fr
Ruka Rak
Membre

Ruka Rak
Très intéressant ton projet,un rpg a la Lost ^^

- Dim 31 Oct 2010 - 21:56
loulou49
Membre

loulou49
Oui a peu près sauf que j'ai jamais vue lost donc je pense que je ne m'en inspirai pas mais le début est pareil ouai =)

- Sam 27 Nov 2010 - 21:41
Féminin Inscrit le : 26/06/2009
Mina
Membre

Mina
Est-ce que ton projet est toujours d'actu ? Merci d'avance. \o/

- Dim 5 Déc 2010 - 0:10
Invité
Invité
Anonymous
J'aime ton projets,
Si je suis bien ils atterrirai sur une île??
Celle ci sera deserte??Ils y auras des équipes??Des système de points??
Cdt

- Jeu 13 Jan 2011 - 13:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voila plus d'un mois que tu n'as pas actualisé ton projet, je le considère comme aboutit ou abandonné Wink.
Je le classe.
Bonne journée ! Forum Rpg Pacifique Island Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Rpg Pacifique Island Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé