Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jigoku, l'enfer sur terre Empty Jigoku, l'enfer sur terre

- Dim 26 Aoû 2007 - 12:31
Féminin Inscrit le : 19/08/2007
Age : 32
Messages : 39
Localisation : le 59 à Lille
Emploi / Etudes : Secrétariat
Loisirs : Un peu de tout
http://ecole-des-cinq.max2forum.com/
Pikachu
Membre

Pikachu
Nom de votre forum : Jigoku

Logo ou banniere: Jigoku, l'enfer sur terre 2_ban_10

Description :
Jigoku, Jigoku, Jigoku...

Un lieu dont le nom suffit à susciter des sentiments et des émotions différentes et contradictoires. Les coeurs battent plus vite, les poils se hérissent, des réactions diverses et variées...

Jigoku, Jigoku, Jigoku...

Le nom d'un lieu qu'il suffit de prononcer, de chuchoter, de murmurer ou de souffler pour faire naître une peur panique. Les yeux se révulsent, des tremblements incontrôlables surviennent, le souffle se fait irrégulier, saccadé, tandis que le coeur frémit d'une frayeur sans limite...

Jigoku, Jigoku, Jigoku...

L'enfer sur terre prétendent certains, un mythe disent d'autres mais tout le monde est d'accord sur un point : cette soi-disant légende, cet enfer ou ce paradis sur terre suscite une curiosité mortelle que peu on satisfait pourtant...

Jigoku, Jigoku, Jigoku...

Situé au centre des éléments fondateurs, réalité d'un cauchemar souhaitant être oublié. Cela n'a plus d'importance, cet endroit maudit et redouté existe bel et bien et les curieux affluent sans se rendre compte qu'ils s'engagent dans une guerre éternelle...

Jigoku, Jigoku, Jigoku...

Anges et démons, vampires et humains étranges, cet endroit renferme une énergie mystique car ces créatures tout droit sorties des rêves et des cauchemars existent bel et bien...

Jigoku, Jigoku, Jigoku…


Histoire :

Alors que la terre n’était qu’un morceau de terre inhabité, que la vie n’était là qu’un mot sans réelle signification, l’herbe s’agitait sous la force du vent mais aucun pied, aucune patte ne venait l’effleurer, il n’y avait pas d’aile venant faire ce bruit de rêve qui faisait naître chez les grands comme chez les petits, l’envie de pouvoir voler un jour. Il n’y avait rien, juste une nature embryonnaire sur le point de s’épanouir et qui n’attendait que cela avec une impatience grandissante.
Alors naquit la vie, d’abord, les animaux vinrent effleurer la terre de leurs ailes et de leurs pattes, laissant leurs traces sur une terre tout d’abord vide de tout, les insectes, puis les herbivores les insectivores, les carnivores et enfin les omnivores. Petit à petit, une autre forme vint à naître également sous les yeux curieux des animaux. Une être bipède à la peau dorée et au visage particulièrement attirant vint à naître, le plus étrange dans tous cela ce fut ses ailes, en effet, il portait deux immenses ailes d’un blanc de neige dans son dos, repliées. Qui était en train de donner vie à tout cela ? Personne ne le savait réellement pourtant quelque un donna la réponse bien qu’elle était totalement erronée

Tandis que les autres anges venaient à naître et que de l’autre côté les démons en faisait de même, le premier ange dit à ses semblables avec une voix douce et remplit d’une sagesse improbable :

- Je suis votre créateur.

Une chose que nous savons fausses mais personne ne pouvait dire que c’était vrai, à cet instant là, les animaux n’étaient pas encore doués de raisons ni d’une quelconque mémoire et le peut dont-ils se souvenaient fut effacé à jamais car à présent, ils sont morts. Ainsi, le premier ange fut nommé Dieu, il est aujourd’hui l’Autorité Suprême. Ainsi, Dieu aurait une consistance véritable pour chaque ange et pour chaque humain car il arrive qu’il apparaisse, ici ou là. Ainsi, Dieu fut nommé et la croyance advint pour le plus grand malheur de certain le bonheur pour d’autre. Pour les démons, il en allait de même, pourtant, étrangement, le Lucifer d’aujourd’hui n’a pas mentit, il n’a pas déclaré ouvertement qu’il était leur créateur mais plutôt qu’il était leur chef, une chose que tout être démoniaque accepta sans remord : il était le plus puissant d’entre eux. Dieu était également le plus puissant de tous les anges, cependant, il est une entité dont les blessures de la chair le touchent également et peuvent faire qu’il meurt c’est pourquoi il reste caché derrière une pseudo immortalité et ne sort à découvert que rarement.

Ainsi Dieu et Lucifer naquirent, deux entités fausses et dont les rumeurs courant à leur égares sont basées sur de faux témoignages dont personne ne peut contre dire puisque personne n’était là pour contre dire ces deux créatures. Avec le temps qui passa arrivèrent les hommes, créatures éphémère regroupent la bonté des anges et la cruauté des démons tandis qu’une autre que l’on nomme à ce jour vampire vient à voir le jour, ne sortant que de nuit et jamais de jour, il s’agit de créatures obscures dont les intentions restent sombres et inconnues…

Ainsi, vous voilà dans ce monde dans lequel vit le mensonge et la cupidité, choisissez votre camp, bien ou mal, ange ou démon, ou alors vous pouvez rester neutre et choisir entre humain et vampire, sachant que les uns comme les autres profitent de techniques et de créations uniques qu’ils sont seuls à maîtriser Une guerre ne tardera pas à déchirer le ciel et à faire gronder les âmes et faire trembler la terre, Dieu sera-t-il démasqué ? Lucifer sera-t-il renvoyé à son rang de base ? Seule la suite de l’histoire pourra nous le dire et une seule chose nous permettra de connaître la suite de cette histoire, vous et vous seul êtes capable de faire bouger les choses !


Administrateurs : Kumiko Setsuko (moi) et Kumiko Himeru ^_^

Modérateurs : Personne pour l'instant

Particularité(s) : La religion en elle-même est remise en doute dans ce forum, légèrement inspiré d'une histoire, ce forum présente certaine particularité comme le fait que les humains ne soient pas désaventager par rapport aux autres créatures. Ils ont des possibilités eux aussi, non pas des pouvoirs mais des capacités dévelloppées aux choix. Les races acceptées sont : Vampire, Démon, Ange, Ange déchus et Humain. Vous allez me dire, banal ! Venez lire l'histoire et vous saurez que la banalité n'a d'autre raison d'exister que votre ignorance !

Statistiques :

Nombre de messages 13
Messages par jour 13.00
Nombre de sujets 11
Sujets par jour 11.00
Nombre d’utilisateurs 4
Utilisateurs par jour 4.00
Ouverture du forum Sam 25 Aoû - 13:52
Age du forum (jours) 1
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Sam 25 Aoû - 19:51
Dernier utilisateur enregistré Automne Fall
Date du record de connexions Sam 25 Aoû - 19:22
Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 6
Stats générées le Sam 25 Aoû - 14:12
Taille du répertoire des Avatars 4 KB

Date de création : Samedi 25 Août, bref, hier ^_^.

Lien de votre forum : http://jigoku.heavenforum.org/index.htm

Je vous préviens tout de suite que ce forum demande un bon niveau de RP et que l'orthographe doit être soigné, néanmoins n'hésitez pas à venir, les progrès viennent en jouant ^_^. Bienvenu dans Jigoku, l'enfer sur terre !

Jigoku, l'enfer sur terre Empty Re: Jigoku, l'enfer sur terre

- Lun 27 Aoû 2007 - 18:35
Féminin Inscrit le : 19/08/2007
Age : 32
Messages : 39
Localisation : le 59 à Lille
Emploi / Etudes : Secrétariat
Loisirs : Un peu de tout
http://ecole-des-cinq.max2forum.com/
Pikachu
Membre

Pikachu
Bon toujours pas de news et l'analyse tarde un petit peu, fin c'est pas grave, je passe juste faire un petit UP et vous encourager à venir sur ce petit nouveau, il n'attend que vous pour progresser, ne le faites pas attendre ^^.

Jigoku, l'enfer sur terre Empty Re: Jigoku, l'enfer sur terre

- Mer 5 Sep 2007 - 17:31
Féminin Inscrit le : 19/08/2007
Age : 32
Messages : 39
Localisation : le 59 à Lille
Emploi / Etudes : Secrétariat
Loisirs : Un peu de tout
http://ecole-des-cinq.max2forum.com/
Pikachu
Membre

Pikachu
Voici les petites nouvelles :

Bon, sans vouloir paraître pessimiste, y'a personne qui vient et j'en chiale devant mon pc...enfin...façon de parler ^^". Il n'empêche que sa me rend malade T_T :

Enfin, voilà :

Nombre de messages 63
Messages par jour 5.73
Nombre de sujets 18
Sujets par jour 1.64
Nombre d’utilisateurs 5
Utilisateurs par jour 0.45
Ouverture du forum Sam 25 Aoû - 13:52
Age du forum (jours) 11
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Mar 28 Aoû - 19:08
Dernier utilisateur enregistré Azhdar
Date du record de connexions Sam 25 Aoû - 19:22
Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 6
Stats générées le Mer 5 Sep - 19:30
Taille du répertoire des Avatars 28.77 KB

Bon voilà, siouplaît venez *yeux de chibi*

Jigoku, l'enfer sur terre Empty Re: Jigoku, l'enfer sur terre

- Lun 3 Déc 2007 - 11:25
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, ça fait tres longtemps que nous somme sans nouvelles.

> Archives si tu actualise ta pub reprendras ça place
*RPG, jeux de role
*Fantastiques.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum