Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

aide pour ecole de sorcellerie Empty aide pour ecole de sorcellerie

- Ven 12 Nov 2010 - 17:30
Féminin Inscrit le : 17/10/2010
http://www.harrypotterworld.biz/forum
Harry Potter World
Membre

Harry Potter World
Bonjour a tous voila j'ai ouvert un forum depuis le Lun 20 Sep 2010 et je n'arrive pas a faire venir du monde. Donc venez me donner des conseille svp http://news-poudlard.forumactif.biz

aide pour ecole de sorcellerie Empty Re: aide pour ecole de sorcellerie

- Mer 29 Déc 2010 - 8:07
Invité
Invité
Anonymous
Ah oui coucou, j'ai déjà vu ce forum à plusieurs reprises ! Il y a beaucoup de choses à dire !

Le design est superbe, rien à dire dessus.

Déjà, L'organisation des groupes de membres : Mets plutôt Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle sans les Préfets en chaf, ça tu peux le changer au niveau des rangs, c'est pas très importants.

Ensuite, Membres du ministère? commerçants? mangemorts? fantômes? que sais-je encore..

Evite de mettre Administrateurs et modérateurs. Mets les en invisible. Ici tu est sur un rpg, pas un forum de discussion. =)

Niveau forums et sous-forums. Essaye de mettre ça de manière jolie par exemple les noms des forums et sous forums centrés. Tu peux tenter de mettre des images représentant les lieux aussi.

Ta page d'accueil ne va pas du tout. On dirait que l'on entre sur un forum de pub : il y a des logos partout !

Alors mets y : ton contexte (il y est déjà, j'ai vu), les liens utiles (règlement, contexte en tier, présentations, répartitions, annonces), les nouveautés, tes partenaires avec des logos 88*31, défilement c'est pas mal et c'est discret, des topsites si tu as envie.. Tu peux mettre beaucoup de choses sur une PA =)

Comme je vais bientôt partir, je reviendrai samedi histoire de finaliser cette opinion ! Bisous !

- Sam 8 Jan 2011 - 14:25
Féminin Inscrit le : 04/06/2010
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Autre : aide pour ecole de sorcellerie 385762logo100x35copie
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Membre

Amasis
Bonjour!

Je le dis? Je le dis pas? Rolling Eyes Après tout, tu nous a demandé des avis, donc je te le dis!
Tu te plains de ne pas avoir assez de membres mais sais-tu combien il existe de forums RPG sur l'univers d'Harry Potter? Très franchement, ça m'étonne à peine que tu aies autant de mal à recruter. Même si ton graphisme est très beau (si! si!) et même si tu corriges ta PA, j'ai des doutes.

Excuse-moi d'être pessimiste mais tu te lances dans quelque chose qui a été déjà été fait un bon milliers de fois. Aujourd'hui, l'univers du JDR par forum est tellement saturé que si tu ne fais pas quelque chose d'original, tu as toutes les chances de finir noyé sous la masse sans avoir pu vraiment décoller. Et Harry Potter concentre une très grosse partie des RPG.

aide pour ecole de sorcellerie 896564jesuischarliecopie
aide pour ecole de sorcellerie Google-plus-icon

- Jeu 17 Fév 2011 - 12:03
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall

Bonjour,

Voila 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ta part.
Ce sujet est considéré comme clos ou abandonné

>>> Corbeille

Tu peux ouvrir un sujet si tu le souhaite

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé