Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 28/09/2010
Emploi / Etudes : Baby-Sitting
Loisirs : RPG, Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Musique...
Angelica
Membre

Angelica
Bonsoir à vous,

Je suis à la recherche d'un staff pour mon Ecole de Magie dérivée d'HP mais ne se déroulant ni à l'époque des livres, ni à Hogwarts.

Tout d'abord voici notre contexte:

Spoiler:

Je suis à la recherche d'un(e) admin pour sûr, voir peut-être deux et de deux-trois modérateurs. Voici plus d'informations à ce propos:

- Une Admin, de préférence une femme, qui est libre à inventer mais qui sera notre Ministre de la Magie et donc administratrice de la partie "Communauté Magique" (le village magique, les institutions qui vont avec)

- Je suis à la recherche d'un(e) admin ou modo qui sera le Directeur de la Maison Innasbalan (à Hogwarts Poufsouffle est son équivalent). Il devra être un personnage masculin, c'est un PV et c'est Jensen Ackles en avatar. Le choix donc à la personne interessée modo ou admin.

- Un ou deux modérateurs "normaux" qui seront chargé du bon fonctionnement des sections hors RP types Graphismes, fanfictions, discussions générales etc...

Qualités requises :

- Etre motivé(e), j'entends par-là, dernièrement j'ai eu quelques personnes qui ont postulé pour être admin etc et après 2-3 semaines je me retrouvais de nouveau seule à tout faire... Donc bon quelqu'un de motivé et sur qui je peux avoir confiance.
- Avoir des idées et aimer écrire, parfois nous aurons des intrigues etc il serait bien qu'on puisse les développer ensemble
- Quelques bases en css et codages mais j'en demande pas non plus à être expert, si c'est le cas, tant mieux, sinon c'est pas grave du tout^^
- Avoir un niveau d'orthographe acceptable

Si vous êtes interessées, soit fait en moi part ici à la suite, soit en MP Smile

Bonne soirée à vous
Angelica

Varda cherche staff [RPG dérivé d'HP] ♦ Admin & Modos Redshade
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de tes recherches

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Féminin Inscrit le : 26/06/2009
Mina
Membre

Mina
Bonsoir je serais éventuellement interessée j'aime l'idée de HP revisité, cependant pourrais-je avoir l'adresse du forum (en MP si cela te dérange). Merci d'avance ! \o/
Féminin Inscrit le : 28/11/2010
fantasyrpg
Membre

fantasyrpg
Bonjour, ton forum est exactement ce que je recherche, un rp de Harry Potter. J'aimerais donc postuler pour le poste de modératrice. Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon cv qui est juste là (mais je te préviens, je ne serais pas là la semaine prochaine en raison des examens finaux).
https://coin-pub.actifforum.com/cv-des-membres-f128/mon-cv-quelqu-un-veut-m-engager-t37185.htm
Féminin Inscrit le : 03/07/2008
Fée Clochette
Membre

Fée Clochette
Hello (:

Je suis fortement interesée par ton forum (:

Tu sais m'envoyer l'adresse à moi aussi ?

Bonne journée,

Fée Clo.
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall

Bonjour,

Voila 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta part.
Ce sujet est considéré comme clos ou abandonné

>>> Corbeille

Tu peux ouvrir un sujet si tu le souhaite

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...