Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

l'ENVOL Empty l'ENVOL

- Mer 24 Nov 2010 - 17:00
Féminin Inscrit le : 24/11/2010
Emploi / Etudes : retraitée (medium)
Autre : peinture de mandalas sur soie et peintures des années 0927 (les élégantes) Vierge à l'enfant
ghislaine de carli
Membre

ghislaine de carli
Ghislaine de Carli, médium par l'écriture automatique durant 27 ans. J'ai créé l'oracle l'ENVOL qui peut être utile aux débutants pour le développement de l'intuition. Pour les plus avertis, analyse, chemin de vie, recherche intérieure.
évolution de mon oracle sur ambelliance.com. Vous le trouverez sur la boutique ésotérique SAMSARA.Jeu inédit.
tirage limité. Echange forum.Bien à vous toutes et tous qui vous intéressez aux arts divinatoires. Livre sur mon parcours de médium en voie d'édition.

l'ENVOL Empty Re: l'ENVOL

- Mer 24 Nov 2010 - 18:23
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Double présentation
De plus tu y parle de ton site/blog ou forum

Je met a la corbeille et te conseille de refaire une annonce dans la section appropriée

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

l'ENVOL Empty Re: l'ENVOL

- Mer 24 Nov 2010 - 19:39
Féminin Inscrit le : 24/11/2010
Emploi / Etudes : retraitée (medium)
Autre : peinture de mandalas sur soie et peintures des années 0927 (les élégantes) Vierge à l'enfant
ghislaine de carli
Membre

ghislaine de carli
bien. quelqu'un de sympa au moins. . si cela te gêne, cela m'importe peu . je me suis inscrite pour partager les arts divvinatoires donc le forum de SAMSARA.tu chasses les mauvais esprits du forum. C'est ton droit. si je ne suis pas inscrite sur ce forum, l'envol est partout sur le web. je ne t'attends pas pour poster des commentaires de mauvais esprit. ghislaine.
Contenu sponsorisé