Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche aide pour faire un forum RPG Empty Cherche aide pour faire un forum RPG

- Jeu 25 Nov 2010 - 13:53
Masculin Inscrit le : 25/11/2010
Mangas-RPG
Membre

Mangas-RPG
Bonjour. Je sais pas si je suis dans le bon topic, ni meme, si j'ai chosir le bon forum pour m'aider, mais qui ne tente rien n'as rien, comme on le dirais. Je cherche quelq'un( au moins une ou deux personnes voir plus
si j'ai de la chance ) pour m'aider a faire un forum RPG.

Cherche aide pour faire un forum RPG Empty Re: Cherche aide pour faire un forum RPG

- Jeu 25 Nov 2010 - 13:59
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de tes recherches

P.S. : Que cherche tu exactement ? Administrateurs ? Graphistes ? Codeurs ? Modérateurs ?

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Cherche aide pour faire un forum RPG Empty Re: Cherche aide pour faire un forum RPG

- Jeu 25 Nov 2010 - 14:13
Mangas-RPG
Membre

Mangas-RPG
Un peu de tout ou plutot le stricte minimum comme on le dirais. Je suis malheuresement tout seul actuellement dans mon projet. J'ai pensé que votre forum de pub pourait trouver solution a mon probleme.

- Jeu 25 Nov 2010 - 14:16
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Si c'est un projet donc que le forum n'est pas créé je déplace dans la section "Projet de forum"

As tu créé le forum ?
As tu commencer l'histoire ?
As tu un début de quelque chose ?

C'est juste pour mieux cibler ton aide

- Jeu 25 Nov 2010 - 14:20
Mangas-RPG
Membre

Mangas-RPG
je n'ai pas encore crée le forum, donc si vous devez change la position de mon topic, et bien faitent le.
J'ai enfaite un sujet qui est asser vague, je trouve. pour l'histoire.
Ca se passerais comme mon pseudo l'indique dans le monde des mangas mais aussi des jeux videos RPG
comme Final Fantasy ou Kingdom Hearts. Ceci n'es qu'un exemple pour expliquer mieux le sujet type de RPG
que je vise.

- Jeu 25 Nov 2010 - 14:22
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Ok je déplace donc dans projet

- Jeu 25 Nov 2010 - 14:34
Mangas-RPG
Membre

Mangas-RPG
J'hesite entre deux sujets asser interesants en faite.

Sujet numero 1: forum rpg Harry potter ( le defaut cest que je suis les films et non les bouquins, donc faire un forum su ce theme risque fortement de me spoiler, sachant que je suis au 7eme episode, partie 1, celle qui est sortir hier, en france. )

sujet numero 2: un sujet un peu plus complexe mais plus interesant en tout cas pour moi. fait en sorte que le forum soit coupé en deux parties bien dictints.

Une partie version high school ou monde reel si vous préféré, ou on prends le personage du mangas qu'on veut sachant qui n'as pu aucun de ses pouvoirs d'origine, et qu"on le fasse devenir, etudiant.

Et une seconde partie ou ca serais un peu l'inverse, c'est a dire, un monde parelele au notre ou le personnage que tu auras chosir dans la premiere partie redevient ce qui etait originelement dans la deuxierme partie reservé, plus au combat et tout autre chose similiaires. J'avais bien dit que c'etait complexe, mais une fois, qu'on resuir a comprends ce systéme, ca peut étre marrant, personnellement.

Edit de Mangas-RPG: J'ai choisir au final la seconde idée et souhaite s'il vous plait, je le repete, s'il vous plait que mon topic soit deplacé, a part si je dois en refaire un autre sur ce forum. Voici le lien de mon forum.

http://manga-school-rpg.pro-forum.fr/forum.htm

- Dim 28 Nov 2010 - 18:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je déplace ton topic. Mais comme je t'ai dit tu n'es pas tout seul ici, donc ce n'est pas étonnant si nous n'avons pas vu.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cherche aide pour faire un forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️