Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[A archiver] Aussi fou qu'un Chapelier ! Empty [A archiver] Aussi fou qu'un Chapelier !

- Sam 4 Déc 2010 - 10:09
Féminin Inscrit le : 11/09/2010
Emploi / Etudes : Infirmière
http://shady-waters.forumactif.org/
Missuri
Membre

Missuri
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter le contexte de mon projet RPG. C'est un peu long, mais j'ai surtout peur que ce soit un peu lourd à la lecture. J'attends donc tous vos avis avec impatience.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire ^^.

Bienvenue petits voyageurs égarés ! ♫
    N'ayez pas peur. Vous venez d’atterrir à Wonderland, un pays fantastique et imaginaire où tout est possible...

Vous connaissez tous l’histoire d’Alice au Pays des Merveilles n’est-ce pas ?
    Alors vous vous souvenez sûrement du Chapelier Toqué et de son complice le Lièvre de Mars, qui invitèrent la jeune Alice à une partie de thé pour le moins déconcertante. Eh bien figurez-vous que ces deux compères ont repris les rênes de Wonderland ! Il n’y a plus de Reine de Cœur depuis longtemps maintenant. Elle et toutes les Cartes ont semble-t-il disparu de la circulation. Et si la célèbre Alice n’a pas remis les pieds à Wonderland depuis, d’autres enfants n’ont pas tardé à découvrir à leur tour ce monde singulier.
    Face à ce public plein d’imagination, le Chapelier et le Lièvre ont fondé MadTown, une ville insolite devenue en quelque sorte la capitale du pays. D’ailleurs, beaucoup d’Habitants de Wonderland s’y sont installés et la ville offre aujourd’hui un riche aperçu de toute la folie et l’étrangeté de ce monde merveilleux.

Alors, qu’attendez-vous pour sauter dans le Terrier du Lapin Blanc et nous rejoindre ?
    Vous découvrirez un univers magique et invraisemblable, avec des lieux tous plus farfelus les uns que les autres : du Jardin aux Muffins à la Forêt d’Emeraude, en passant par des labyrinthes, des marécages et des sentiers inconnus, vous n’avez pas fini de vous perdre ! Sans oublier tout ce qui se présente à vous en ville. Pourrez-vous résister à la délicieuse Sucrerie ? Oserez-vous passer une heure un peu folle à prendre un thé ? Aurez-vous le bonheur de visiter le Musée Tarot ou l’occasion d’explorer le Fort aux Fers ?
    En entrant à Wonderland, vous pénétrerez également sur une terre peuplée de créatures improbables : animaux qui parlent, plantes gigantesques, chats qui disparaissent comme bon leur semble... Faites la connaissance d’individus loufoques et saisissez l’opportunité de jouer des personnages extraordinaires. Attention néanmoins, toutes les rencontres ne seront pas forcément les bienvenues. Il ne faut pas oublier que certains endroits regorgent de quelques vilaines bêtes féroces.

Et parce que Wonderland ne cessera jamais de vous étonner...
    Vous apprendrez vite que ce monde cache de nombreux secrets, des mystères irrésolus et des trésors enfouis... Prêt à partir à l’aventure ? Alors participez aux Missions plus ou moins périlleuses qui sont organisées aux quatre coins de Wonderland. Les plus téméraires pourront se mesurer à quelques dangers insoupçonnés et montrer leurs talents de combattants. Mais sachez alors que vous n’êtes pas au bout de vos peines, votre quête de la vérité ne fait bien que commencer...
    Pour ceux qui préféreront goûter aux bienfaits de la fantaisie et de l’excentricité, rendez-vous sur l’Esplanade des Fêtes où se déroulent les Jeux du Chapelier. Un seul mot d’ordre : s’amuser ! Car à Wonderland, l’originalité règne en maître dans une ambiance drôle, chaleureuse et animée. Libérez votre imagination, sortez des sentiers battus et osez dépasser les limites ! Il ne faut pas avoir peur de voir grand. Après tout, dans ce monde l’impossible n’existe pas.

Mais ce n’est pas si rose que ça en a l’air...
    Et si je vous disais qu’un certain Cavalier de Pique attendait son heure, caché quelque part dans le pays ? Et oui, une menace rôde peut-être... Mais en attendant, profitons de la bonne humeur et du brin de folie de rigueur dans les rues de MadTown. Car pour survivre au milieu des bizarreries de Wonderland, il faut être aussi fou qu’un Chapelier !...
    Il n’y a plus à hésiter. Nous serons tous ravis de vous compter parmi nous. Alors laissez-vous aspirer par la magie de Wonderland pour vivre une expérience de RP inédite. Percez les mystères de ce pays incroyable, explorez des lieux magiques, faites des rencontres inoubliables et remportez les compétitions les plus démentes !

Dernière édition par Missuri le Sam 1 Jan 2011 - 13:14, édité 1 fois

Envie de naviguer sur la Mer des Caraïbes ? Clique sur l'image !
[A archiver] Aussi fou qu'un Chapelier ! 649675bla
Féminin Inscrit le : 02/03/2010
Flowlie
Membre

Flowlie
Bonjour!

Je viens de finir de lire ton contexte et je le trouve vraiment génial!
Si tu cherches des gens pour t'aider je suis libre et j'aimerais vraiment participer!

J'attends de tes nouvelles Wink

Bonne journée!
Missuri
Membre

Missuri
Bonsoir Flowlie. Merci de ta réponse et de ton intérêt =).
Je te contacte par mp pour en discuter. Bisous <3 !

Missuri
Membre

Missuri
Bonsoir à tous =D.
Des lecteurs auraient-ils envie de donner leur avis sur mon contexte ?

Invité
Invité
Anonymous
Personnellement,j'adore le contexte Very Happy
Missuri
Membre

Missuri
Merci Sminermine =D.

Le RPG étant en bonne voie de construction, je ne pense pas avoir besoin de nouveaux avis. Le sujet peut être archivé ^^. Bonne année 2011 à tous !