Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sandy est - de nouveau - dans la place Empty Sandy est - de nouveau - dans la place

- Dim 5 Déc 2010 - 18:45
Féminin Inscrit le : 06/12/2008
Emploi / Etudes : Cast Member - Disney
Loisirs : Lecture, ecriture, graph, mon fan site
Autre : Fan d'Eragon et d'Ed Speleers^^
http://ed-speleers-addicts.bbactif.com
sandy speleers
Canard masqué

sandy speleers
Rekikou les gens

Cela faisait très longtemps que je ne faisais plus rien alors je refait une présentation parce que je suis de retour pour faire de la pub pour mes espaces... mes nouveaux espaces^^

Origine du pseudo : Ben c'est pas trop difficile : Ed Speleers qui a joué Eragon dans le film du même nom (si si vous savez celui où on voit ce grand dragon bleu chevauché par un SUBLIME blondinet^^)
Prénom : Sandrine ou pour les intime Sandy
Âge : 39, bientôt 40, mais âge mental... heu... dans les 18-20 ans LOL
Métier ou études : Cast Member à Disneyland Paris^^ depuis trois ans, et j'ai un CAP de vendeuse en Bijouterie
Date d'anniversaire : 6 juillet
Localisation : Montevrain, pas loin de Paris... et surtout tout à côté de Disney
Comment as-tu découvert le forum ? : Google
Commentaires en + : Barvarde, très bavarde et créative, j'ai fini mon premier roman que je souhaite publier et c'est en bonne voie
Masculin Inscrit le : 21/03/2010
Autre :
Spoiler:

Sinnfei
Membre

Sinnfei
sandy speleers a écrit:
Âge : 39, bientôt 40, mais âge mental... heu... dans les 18-20 ans LOL

Hello à toi, là je suis désolé, tu es recalée d'office, sissi, la majorité des membres du staff dépassent rarement les 14 ans d'âge mental Sandy est - de nouveau - dans la place Icon_mrg (pourquoi tout le monde me regarde quand je dis ça? Sandy est - de nouveau - dans la place 108258)

Enfin, y'a quand même un question de repêchage pour te sauver:
Trois gourdes filent en outre avec un jars dans une jarre. Sachant que la vitesse d'envole d'un marsouin chatouillé par une plie pas fraîche est d'environ deux poils de chameau et demi, et que la vitesse de glissement d'une truite sur le dos d'un phoque marié est de six cochons et trois quart, peus-tu me dire si la présence intrinsèque d'une entité psychiquement atteinte de psychorigidité psychomotrice peut éventuellement retrouver le chemin de la maison sans gps?

Amicalement,
Sinn Sandy est - de nouveau - dans la place Icon_mrg

Sandy est - de nouveau - dans la place Signatureshair
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenue sur coin pub

Métier ou études : Cast Member à Disneyland Paris^^ depuis trois ans, et j'ai un CAP de vendeuse en Bijouterie
Alors dit nous Minnie et toujours avec Mickey ?
donald avec daisy??^^

Bonne journée

Mélodie
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour et bienvenue sur CP

Question a laquelle tu es obligée de répondre :
Sinnfei a écrit:Enfin, y'a quand même un question de repêchage pour te sauver:
Trois gourdes filent en outre avec un jars dans une jarre. Sachant que la vitesse d'envole d'un marsouin chatouillé par une plie pas fraîche est d'environ deux poils de chameau et demi, et que la vitesse de glissement d'une truite sur le dos d'un phoque marié est de six cochons et trois quart, peus-tu me dire si la présence intrinsèque d'une entité psychiquement atteinte de psychorigidité psychomotrice peut éventuellement retrouver le chemin de la maison sans gps

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...