Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 05/12/2010
Emploi / Etudes : Etudiante en Sciences-Economiques
Loisirs : PHOTOSHOP, le rpg, la musique, le dessin,...
http://the-fortunate.forumsactifs.net
LIBERTINES
Membre

LIBERTINES

THE FORTUNATE

THE FORTUANTE vous tend les bras très chères victimes ! ♥ 126234bannpub

Contexte

Irlande, Dungarvan, minuit…

Eddie était une de ses femmes au quadruple menton. Sa vie était maintenant loin derrière elle, et il lui arrivait souvent d'y repenser en secouant sa vieille carcasse sur son vieux fauteuil grinçant de douleur au moindre mouvement. Ses yeux restaient rivés la plupart du temps sur son quartier, épiant le moindre mouvement, le téléphone toujours à porté de main pour appeler son amie Billy et lui raconter les derniers ragots. Est-ce que Rosie à encore jetée les vêtements de son vieux mari à travers la fenêtre parce qu'il a été vu batifoler avec une minette dans le parc, ou encore la police est-elle revenu chercher pour la énième fois les jumeaux Connelly pour une raison X. Tout le quartier sait qu'ils sont loin d'être des saints, et qu'ils trempent dans des affaires louches.
        Pourtant, ce soir là, il n'y avait rien à se mettre sous la dent. Alors elle se mit devant sa vieille télévision. Elle devait être aussi âgée qu'elle. Mais elle tenait bon. Aussi bon qu'Eddie et sa tonne de graisse en tout cas, voire même mieux. Blasée, lassée, elle alluma et l'image s'afficha. C'est fou le nombre de chaines. Elle détestait la roue de la fortune et le sourire tordue de la blonde platine aux gros lolos (en réalité, elle la jalousait affreusement se rappelant l'époque où elle-même était d'une beauté à couper le souffle... enfin, ça reste à voir vu le laideron qu'elle est devenue.) Bref, c'est en zappant ainsi que Eddie se retrouva sur la chaine 666 et que son visage se figea...

Quelque part ailleurs à Dublin, au même instant…

Le slogan s’affichait en grand sur l’écran, devant les yeux écarquillés de la jeune fille. Un couple se tenait là, sur le plateau, observant les spectateurs avec un léger sourire. En cette nuit du vendredi 18 juin, à minuit, Marina Cole comme beaucoup d’autres personnes n’était pas parvenue à trouver le sommeil et avait allumé la télé. Rien n’indiquait l’existence de cette émission, sortie de nulle part sur cette chaîne choisit au hasard… Mais pourquoi pas après tout ? A une heure pareil, il n’y avait rien d’autre de très intéressant à regarder, de toute manière. S’installant sur le sofa, elle monta le son :
        « Vous rêvez de dépasser vos limites ? Vous avez envie de sensations intenses, de moments forts en émotions !? Alors bienvenue sur le plateau de The Fortunate, une émission de télé-réalité où les joueurs sont immergés dans un manoir pour y être confronté à des épreuves toutes plus déjantées que terrifiantes ! Filmés H24, ces pensionnaires particuliers vont vivre en enfer ! Alors, amateurs d’hémoglobine et de sueur froide, tenterez-vous le diable ? »
        La caméra zooma sur le visage de la femme, sévère, les cheveux tirés en arrière dans un chignon, le regard orné d’un trait de crayon noir, elle regarda Marina droit dans les yeux et l’adolescente frissonna. Il y avait quelque chose de dément chez le duo, une chose spéciale et effrayante qu’elle ne parvenait pas à cerner… Se concentrant sur l’écran de sa télé, l’adolescente sourit : enfin une émission qui saurait lui donner les sensations fortes dont elle avait envie…

Pour en savoir plus...

La suite c'est par ici !!

THE FORTUANTE vous tend les bras très chères victimes ! ♥ 378077bouton2 & THE FORTUANTE vous tend les bras très chères victimes ! ♥ 276123bouton1

The Fortunate c'est aussi:

• DEUX ADMINS CHIC ET CHOC:
          Coc. alias Blis Suarez & Libertines alias Gaël K. Mercier

THE FORTUANTE vous tend les bras très chères victimes ! ♥ 405875staff1 & THE FORTUANTE vous tend les bras très chères victimes ! ♥ 968183staff2

• Le Forum à ouvert ses portes le 19 novembre 2010
        • Nous avons actuellement 18 membres enregistrés, et un total de 2184 messages postés.
        • Les premières missions ont été donné à nos membres motivé et un tout premier event sévit dans les murs du manoir.
        • Nous demandons un minimum de 700 mots par sujet. Largement faisable.
        • Nous espérons qu'il saura vous séduire ♥♥♥

Dernière édition par LIBERTINES le Dim 30 Jan 2011 - 19:22, édité 4 fois
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

P.S. : Original le scénario

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
LIBERTINES
Membre

LIBERTINES

Merci, c'est très gentil Very Happy

« NEWS, news »

Nous avons un nouveau venu et fraichement validé, Joshua Rutherford.

Le premier top partenaire à été affiché, merci à Unbreakable Vow pour sa gentillesse et son soutient.

Après un délai bien plus long que prévu du au difficile commencement du forum, un ménage des présentations non terminées et donc des comptes "fantôme" sera faites ce dimanche, on attend des nouvelles des membres concernés avec impatiente car même si cela nous attriste de devoir faire chuter notre nombre de membre nous pensons avoir été plus que patientes, même pour un forum aussi rikiki que le notre.

Pour les fêtes et accessoirement fêter le début de ce forum, un events de noël est en préparation ainsi qu'un nouveau design !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous poser vos questions !
Follement votre !

The Fortunate

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé et je te souhaite que ces news vont t'apporter de nouvelles inscriptions Wink.

Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle THE FORTUANTE vous tend les bras très chères victimes ! ♥ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
LIBERTINES
Membre

LIBERTINES

Merci, c'est gentil Smile

« NEWS, news »

Nouveau Design mis en place. Comme le premier: design par Libertines, Css et Templates par Coc. et Htlm et mise en page par Bulletproof.

Events de noël mis en place mais pas encore ouvert. Le bal commencera certainement dans peu de temps.

Après ménage des comptes fantôme début du mois, nous sommes désormais 20 membres sur le forum. Nous souhaitons la bien venue à Evan B. Lloyd, Clera Moreno et à Klaus G. Kelly

Les premières missions on été envoyées, l'équipe est ravie de voir l'engouement de ses membres pour celles)ci pour vu que ça continue.

Le Rp a débuté pour de bon cette fois, nous n'attendons plus que vous !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous poser vos questions !
Follement votre !

The Fortunate

Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Très beau nouveau design ... Félicitations

Bonne continuation

Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

LIBERTINES
Membre

LIBERTINES

Arf, je suis vraiment navrée... Pour le moment ça été un peu le bazar par chez moi et c'était difficile de passer par ici, mais me revoici.

« NEWS, news »

L'events de Noël-Nouvel An a malheureusement débuté avec du retard et se traine un peu, mais bien des surprises sont à venir pendant ce sujet commun.

Les premières missions on été mises en place. Elles ont enfin commencé, se déroulent tout doucement et le staff est plutôt content de voir l'engouement de ses membres pour ces dernières. Ils se prennent vraiment au jeu, ça vaut le détour.

Un ménage sera bientôt fait sur les fiches non finies et auprès des membres dont nous n'avons pas de nouvelle.

Un troisième design et une nouvelle mission commune pour nos membres les attendent à la fin de l'events !

Le premier scénario de membre a été posté et n'attend qu'une personne motivée ! Smile

Nous n'attendons plus que vous ! Very Happy Very Happy Very Happy
Follement votre !

The Fortunate

Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Que cette annonce t'apporte de nouveaux membres

Bonne continuation

LIBERTINES
Membre

LIBERTINES

« NEWS, news »

Nouvelle Version installée et approuvée par les membres.
Remise en page de la fiche de publicité.

Ezra Anderson, une des admin, à malheureusement du restreindre son temps disponible pour le RP. Elle nous quitte donc et nous manquera.

Tri parmi les comptes fantômes effectué, nous souhaitons la bienvenue à nos trois derniers inscrit de... ce matin ! Very Happy

Première inscription sur un Top Site

Nous n'attendons plus que vous ! Very Happy Very Happy Very Happy
Follement votre !

The Fortunate

Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'être passé nous donner des nouvelles de ton forum
Que cette annonce t'apporte le succès escomptés et surtout d'exploser tes statistiques

Bonne continuation

Coucouw ~

Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part THE FORTUANTE vous tend les bras très chères victimes ! ♥ Sad
    Comment vas-tu ? Ton forum/site avance bien ? J'espère que tu nous en donnera bientôt, sinon dans 2 mois il faudra archiver THE FORTUANTE vous tend les bras très chères victimes ! ♥ Wink

À très vite je l'espère
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voici trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi, je suis malheureusement contrainte d'archiver !
Tu peux revenir nous donner des nouvelles, cela ne presse pas, mais au bout de cent jours le sujet est automatiquement délesté dans la corbeille Wink.
Bon courage dans tes occupations extra-forum !

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle THE FORTUANTE vous tend les bras très chères victimes ! ♥ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️