Presence reguliere OBLIGATOIRE~~Ruy Seijuro~~
Sexe: Masculin
Race: Humain
Taille: 1m85
Origine: Hysteria
Résidence: Centre ville d'Hysterya
Alignement: Chaotique Bon
Liens avec les autres persos: Frère ainé de Mya et Hijo, petit ami d'Elwinn Merenis.
Statut: A la tête de l'organisation secrete ''les chasseurs de l'ombre'' avec Arthur et Meliane
Métier : Chasseur de démons
Apparence: Ruy est un garçon très grand, assez musclé sans être massif cependant, à la chevelure blonde lui tomba sur les épaules et aux yeux noirs.Vêtue toujours de vêtement sombre lors qu'il prend son statut de chasseur, il portera toujours un long manteau de cuir noir, ainsi qu'une paire de botte de la même matière dans lesquelles il cache ses lames. Physiquement, il a une grande prestance laissant souvent admiratif ou intrigué ceux qui le rencontre dès la première fois. Ayant toujours une allure confiante et droite, il possède une classe qui lui est naturelle. Son regard cependant est toujours très doux pour ceux qu'il lui sont chère et il arbore souvent un sourire serein. En revanche, il se remplira d'une très grande froideur lorsqu'il s'attaquera aux créatures qu'il traque ou simplement contre ceux qu'il estimera comme méprisable ou simplement dangeureux et cela particulierement quand ces personnes representeront n danger pour les siens.
Caractère: Ruy est quelqu'un de calme. De très calme. Cependant, malgré son apparence placide et posé, il est surtout quelqu'un de sage et de réfléchis qui a toujours conscience des conséquences que peuvent avoir ses actes ainsi que ceux des autres. C'est pourquoi, malgré la distance dont il a put faire preuve dans le passé, il est quelque de très protecteur et cela principalement envers Hijo et Mya dont il est le frère ainé. C'est une personne très douce aussi, qui malgré tout possède une autorité efficace qui fait de lui un très bon meneur. Bienveillant envers sa famille, il saura se montrer souple, comme il pourra être intransigeant dans certaines situations. En tant que combattant, en revanche, il fait preuve d'une froideur extrême et se montrera ainsi impitoyable et impassible. Il sera aussi une personne déterminée et entêtée qui ne lâchera pas sa cible tant qu'il ne l'aura pas tuée si s'avère que celle ci est dangereuse pour ses pairs ou pour la communauté.
Signes particuliers : Une cicatrice très marquée en bas du ventre du à un evenement de son enfance.
Mode de combat: Ruy excelle dans l'art du Kung Fu. Cependant, il préférera utiliser ses armes de prédilections.
-Armes:-Ruy possède une paire deux pistolet à gros calibre de la catégorie Px4 Storm SD. D'une puissance et d'une précision exemplaire, il ne loupe sa cible que rarement. Contrairement à son usage d'origine, Ruy lui préférera des munitions en argent massif. Métal reconnu comme redoutable pour la plus part des créatures qu'il traque. De plus, Ruy l'aura modifier à sa manière afin de le rendre le plus silencieux possible, ce qu'il lui permettra de rester discret en toutes circonstances.
-Pour le combat au corps à corps, il utilisera une paire de gant d'où ressorte une rangé de clou discret mais aiguisé et provoque de beau dégâts à chaque coup donné, ainsi qu'une paire de lame qu'il cache le plus souvent dans ses bottes.
- Enfin, et pour la sécurité de ceux qu'il protège, ainsi que la sienne, il porte toujours sous sa veste une petite trousse contenant tout types de soins nécessaires.
~~ Gin ~~Gin est un chien de race inconnu. De pelage argent et de regard doré, il est semblable à un loup aussi bien de part son apparence que de son coté sauvage. C'est un allié précieux et efficace qui n'a pas son pareil pour repéré la trace d'une créature lorsque son maitre les traques. D'une taille impressionnante, il saura aussi dissuader ceux qui parmi les humains auront de décidé de s'écarter du droit chemin. Il peut être un peu effrayant à première vu, mais la personne qui se trouve en face de lui est honnête ou proche de Ruy, alors l'animal se montrera paisible voir aimable si le coeur l'en dit.
Histoire :Ruy est le premier d'une famille de trois enfants. Des trois, il est aussi le seul à avoir vraiment eu le temps de connaitre son véritable père, de découvrir ses activités et donc de comprendre la raison de son départ. Dès sont plus jeune age donc, il s'est mit en tête de veilleur sur ses frères et soeur et cela davantage depuis qu'un jour, un homme malade et brutal entra dans la vie de sa mère. L'homme en effet, posa plusieurs la main sur cette dernier, la battant parfois jusqu'à mort.
Étant trop jeune pour s'y opposé, il tentait tant bien que mal d'empêcher ses cadets d'assister à la scène et passait son temps à rassurer sa petite qui sans doute, et malgré ses efforts, était la plus réceptive à ce qui se passait dans sa famille.
En grandissant cependant, il n'eut d'autre choix de que de s'attaquer directement à cet homme. Cela commença lorsqu'âgé de 13 ans, il voulut prendre la défense de sa petite soeur. Un soir, alors que Ruy rentrait de l'école, il entendit les hurlements de sa petite soeur prenant de la cuisine. Il s'y précipita et ce qu'il vit lui coupa le souffle. Alors qu'il lui avait déjà brisé le bras, l'homme s'apprêtait à la battre à nouveau pour la faire taire. Hijo était absent et donc n'avait pu protégé a sa soeur. Ruy donc, avant l'homme ne puisse effectuer un autre geste, s'empara d'une chaise et la fracassa dans le dos de l'homme avant que celui ci ne puisse toucher à sa soeur. Mais celui ci après être tombé au sol, s'empara d'un couteau qui se trouvait dans la table et blessa Ruy avec après l'avoir rouer de coup. Cela se finit à l'hôpital pour chacun. Mya s'en sorti avec un bras dans le plâtre, Ruy avec des hématomes ainsi qu'une cicatrice au bas du ventre qui ne s'effacerait jamais, et l'homme avec un hématome dans le dos, puis quelque mois de prison suite au témoignage de la petite fille, mais cet événement marqua à jamais la vie de Ruy qui décida malgré son age de veiller davantage sur sa famille.
Mais l'histoire ne s'arrête pas la. Quelque mois après l'événement, alors que tout semblait dire que la paix était revenue dans le foyer, l'homme revint vers la mère de Ruy et a force de persuasion la convint de le laisser revenir. Mais malgré ses promesses, il redevint un homme violent et bien davantage, puisque depuis son séjour en prison, il s'était mis à boire et cette fois, il s'en prit régulièrement aux enfants. Mya se retrouva plusieurs fois à l'hôpital mais face à la peur que lui évoquait l'homme, qui de plus avait menacer de tuer sa mère si jamais elle parlait, elle n'osa plus jamais témoigner contre son beau père. Quant à Hijo, il se mit de plus en plus a déserte la maison et trainer dans la rue. Et enfin, concernant Ruy, il tentait tant bien que mal de gardé un certain équilibre dans l'esprit de ses frères et soeur et tachait également d'empêcher Hijo de faire trop de bêtise, ce qui n'était pas forcement difficile à cause de l'amitié qui les reliait.
Avec Mya, il partageait une toute autre complicité mais qui était très tendre. Il était son confident , son protecteur mais aussi la personne qu'elle admirait le plus. Ayant appris la guitare assez jeune, il en jouait souvent pour la réconforter et partager avec elle plusieurs moment privilégié.
Malheureusement, il ne put veiller sur eux aussi longtemps qu'il le voulut. Un jour, alors qu'il s'opposa a nouveau contre son père, ceci se déroula de façon si tragique qu'il finit par être chasser de chez lui. N'ayant rien pour se loger, ni même pour survivre, il fut dans l'impossibilité psychologique d'emmener ses frères et sœurs. Il sombra dans une profonde déprime pendant plusieurs semaines jusqu'au jour où il rencontra une femme, dont le métier était d'aider les enfants défavorise, qui l'hébergea et le prit sous son aile le temps qu'il puisse se refaire.
Au fil des années il subit un entrainement qui le rendit beaucoup plus fort et confiant qu'autrefois. Ayant découvert certains secret qui était caché à la plus part des humains, il devint aussi un redoutable chasseur de démon et un jour, alors qu'il traquait une créature, il fit la rencontre de Meliane et de Arthur. Après un temps de traque, il comprit la véritable nature des deux vampires. Il décida ainsi de les laissé en paix et avec le temps il se construit entre eux une véritable amitié qui les poussa à devenir alliés. Ainsi, ils fondèrent ensemble l'association secrète des chasseurs de l'ombre regroupant en son sein les plus grand traqueurs d'Hysteria.
Œuvrant chacun dans son secteur, il fut lui même contraint de s'éloigner de la ville pour traquer les monstres qui se trouvaient aux alentours, mais aussi former d'autres chasseurs, tel que Nathanael, à Hysteria ou encore dans d'autres villes. C'est la raison laquelle, il ne put voir son frère ni sa soeur durant de longues années. Ce qu'il regrettait amèrement et ne pouvait compenser autrement que par longue lettre écrite à sa soeur et quelques coup de fils envoyé à son frère.
Le temps passant, il finit un jour par retourner à Hysteria, dans un premier temps sans aborder son frère ni sa soeur qu'il observait pourtant très souvent caché à un endroit ou nul pourrait le voir, veillant ainsi sur eux à sa façon. Puis, un jour, il finit par avoir des nouvelles de cette dernière par Arthur. Il prit alors conscience des difficultés dans lesquels sa soeur et son frère et décida après avoir organisé et régler quelque affaire afin de rendre officiel sa présence à Hysterya. Desormais, Ruy, le chasseur de demon, etait de retour sur ses terres.