Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Terra 616  Empty Terra 616

- Ven 10 Déc 2010 - 0:21
Féminin Inscrit le : 10/06/2009
Emploi / Etudes : assisante direction hotel
Loisirs : création
Kit
Membre

Kit
Terra 616
Terra 616  Ban-te10

AVATARS PERSONNAGES VACANTS REGLEMENT POUVOIRS

Le Contexte

Terra 616, c'est le lieux où vous venez d'atterrir cher voyageur. Mais avant tout, laissez-moi me présenter. Je suis la conscience de ce monde. Je l'ai vu naître, j'ai vu son histoire, ses guerres et ses grandes épopées. La Terre 616 est un monde bien différent du vôtre à n'en pas douter aussi, méfiez vous des apparences...

L'évolution quelle drôle de chose, les Homo Sapiens sont parfois devenus Homo Supérior et parfois ils sont restés de simples Homo Sapiens. C'est bien là le fondement de nos plus grandes histoires. De tout temps, l'homme a toujours désiré et envié ce qu'il ne pouvait avoir. De tout temps, la peur de l'inconnu et de ce qui est plus puissant que lui l'effraie. L'envie engendre la passion, la peur engendre la haine...

Les Homo Supérior ,aussi appelés Mutants ont, tantôt été une aide précieuse pour l'humanité, tantôt été une menace. Mais après l'accident de Standford où l'un d'eux provoqua une explosion détruisant une grande partie de la ville, la menace et le risque n'étaient plus acceptables. Le Gouvernement Américan créa donc une loi obligeant tout surhumain à dévoiler son identité et à être ensuite recensé sous peine de poursuites ou d'emprisonnement. Bientôt le monde entier adopta cette loi.
Ce fut alors le début de notre dernière épopée, le monde fut scindé en deux ce jour-là, les partisans de la loi et les Rebelles. Les premiers furent dirigés par Iron Man tandis que Captain America devint la figure emblématique des seconds. Ce fut le début d'une guerre sans précédent qui dura quatre mois avant que Captain America ne décide de se rendre, craignant pour notre avenir. Malheureusement celui-ci fut assassiné. Nous pensions qu'il s'agissait là de la fin du conflit... Mais le conflit n'en devint que plus violent quand les Confréristes reprirent les commandes de cette rébellion, et ce jusqu'à la mort de leur chef.

Cela aurait pu être la fin... mais vous en êtes loin, il n'est pas dans la nature de l'homme d'abandonner, d'autres ont repris le combat, reprenant exemple sur Captain America. Des rebelles se font entendre depuis à présent plusieurs mois et sabotent les opérations du SHIELD. Leur dernier coup d'éclat fut leur attaque lors de la Commémoration de la mort de Captain America où les extrémistes se sont mêlés à la bataille, provoquant un véritable massacre.

Le sang coule à nouveau dans les rues de notre monde, l'Initiative et le SHIELD, malgré leur nouvelle arme qu'est le Clean, qui leur permet d'ôter les pouvoirs mutants pour une période donnée, se trouvent face à bien des difficultés pour maintenir l'ordre et la sécurité sur notre territoire. Leur mission devient d'autant plus périlleuse qu'il semblerait que des anti-mutants se soient dissimulés dans leurs rangs.
L'alliance crée avec les dirigeants de l'Institut Xavier suite au massacre, est donc plus que bienvenue pour l'organisation, les aidant à lutter contre les extrémistes de plus en plus violents. L'Institut se voudrait négociateur en cette période de troubles, aspirant à réunir autour d'une table les dirigeants de l'initiative et de la Rébellion régulière.

Mais les choses ne sont pas si simple, les conflits, les hommes, la peur. Voyez notre monde tel qu'il est ni plus ni moins qu'un monde qui a évolué et qui vit de grands moments auxquels vous pourrez peut-être participer...

________ Les personnages attendus _______

Terra 616  Songst10 Terra 616  2916260755_1 Terra 616  Paul-paul-walker-992490_100_100 Terra 616  2dbnka8 Terra 616  Ironman212 Terra 616  Lena_Headey_017
Terra 616  009qo210 Terra 616  Milo-Icon-milo-ventimiglia-6593246-100-100 Terra 616  44043710 Terra 616  133938163066mystique2 Terra 616  Ico410 Terra 616  Six-ic10

______ Votre staff vous attend _____
Terra 616  S510 Terra 616  S410 Terra 616  Emma-s11
http://terra616.nextgenforum.com

Terra 616  Terra-12

Dernière édition par Kit le Sam 19 Fév 2011 - 15:22, édité 1 fois

Terra 616  Sans_t10 Terra 616  Taille10 Terra 616  Dupliq10
Don't juge a book by his cover

Terra 616  Empty Re: Terra 616

- Ven 10 Déc 2010 - 16:09
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Lun 10 Jan 2011 - 19:38
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

- Dim 23 Jan 2011 - 10:40
Kit
Membre

Kit
Terra 616  Terra-12
______ MAJ du 20.01 _____

Bonjour à tous.
Des nouvelles fraîches sortant tout droit de l'igloo des fêtes de fin d'année, nous avons repris les bouteilles et les membres sont a nouveau en mesure d'utiliser leur clavier pour Rp aussi....

- Recensement 2011 des membres en cour

- Modification du règlement sur les avatars: il est désormais possible de demander a changé l'acteur pris dans les film marvel pour les perso marvel ( déjà possible pour les inventé) tant que cela ressemble au personnage comics bien sur.

- Un design temporaire festif (la neige s'est arrêté tout de même)

- Les X men et leur directrice Emma frost recrutent: devenez des héros!!!

- L'initiative recrute: votre pays a besoin de vous!!!

La staff de Terra 616.

- Dim 23 Jan 2011 - 12:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir actualisé ta publicité.
Nous te souhaitons une bonne continuation et de nouvelles visites.

Cordialement,
Nobu

- Sam 19 Fév 2011 - 15:22
Kit
Membre

Kit

●●● Terra News
Février ●●●

Flash spécial: le terra news a fait chauffer les turbines pour vous et voici son nouveau numéro en avant première... Vous saurez tout des cahoteries de ce mois de février en terre 616.

Terra 616  Terra-12

★ Promotion et recrutement
- Je vous demanderai d'accueillir chaleureusement Emma frost qui rejoint le staff de terra, soyez prudent comme à chaque prise de postes, une arme spéciale lui a été fournit.
-Valaria, rejoint également le staff en intérim en tant que scénariste.
- Nous recrutons: pubeur, modérateur, scénariste, graphiste.

★ Un nouveau Design:
En l'honneur de l'initiative et de ses héros prêt à tout pour protéger notre pays et ses concitoyens. Forcement avec Stark dans les parages le codage entier du forum a été revu et modifié

★ Les pv:
- Entièrement refaits modifié, rénové, passé sous le bistouri, à la peinture , rangé séparés et tout et tout...
- Des petits nouveaux s'ajouter à leur listing (d'autre arriveront le mois prochain)

★ Un nouveau groupe extrémiste:
Pour éviter toute confusion entre eux et les rebelles "normaux" oui oui on vous connait à vous emmêler les pinceaux, c'est fini tout ça...

★ Modifications règlementaires:
N'oubliez pas les modifications récentes du règlement (relisez le ca ne vous fera pas de mal) La règle sur les avatars a été modifiée le mois derniers, les marvels peuvent être changé avec accord du staff.... Certains perso peuvent être ressuscités dans certaines conditions, etc..

★ Modifications techniques:
- Le forum corbeille a été modifié en archives, la corbeille non nécessaire est désormais invisible, mais les ancienne fiches, anciens rp avec perso plus là etc, sont archivés, ainsi vous y aurez toujours accès clairement sans se perdre dans des post inutile.
- Un sous forum marvel a été créé dans la partie flood, pour tout ce qui est film a venir ou déjà sorti, les discussions marvel, comics etc...

- Sam 19 Fév 2011 - 15:43
Invité
Invité
Anonymous
Coucou!

Merci pour ces jolies nouvelles de ton forum Terra 616  Happy
Premièrement, j'adore le contexte et deuxièmement, j'adore le design Terra 616  Wub
N'oublie pas de remettre le lien à chaque fois Terra 616  Smile

À très vite

- Sam 19 Fév 2011 - 15:46
Kit
Membre

Kit
    Coucou.

Hihi et bien merci beaucoup tant pour le contexte que le design *reconforté de la nuit blanche qu'elle a passé dessus*
    Oui c'est vrai j'oublie le lien dans les maj, merci de la remarque, j'y penserais à l'avenir. Le voici!!!

http://terra616.nextgenforum.com

- Sam 19 Fév 2011 - 16:51
Invité
Invité
Anonymous
    Coucou!

Merci beaucoup Terra 616  Happy

- Mer 23 Mar 2011 - 8:34
Kit
Membre

Kit

LA MAJ de MARS

Attention, Attention, chaud devant. Une maj une pour la table 616. Dégagez le passage une maj toute chaude servie sur un plateau d'argent!!!.

-Glacya a rejoint l'équipe en temps que graphiste des set avatar baniere de signature etc, demandez lui, elle n'attend que ça.
- Galaa (ex-Archangel) est de retour parmi nous en temps que modératrice, incapable de se passer de nous, attention plumeuse mordante et dangereuse ne pas laisser ses mains à porter de dents
- Nous recrutons toujours: modérateur, scénariste. et journaliste

★ Les pv:
Les inactif voient leur comptes et avatars libérés et il en est de même avec les personnes ayant fait la réservation d'un prédéfini et n'ayant montré aucun signe de vie depuis lors.

- Le rapport d'activité X-Men a été mis en place vous y retrouverez la chronologie du groupe. Bientôt tous les rapports seront mis à jour pour vous offrir plus d'informations sur chaque camps Wink

★ Modification des MJ et ajoute forum Média:
De la nouveauté par ici, vous disposez désormais de deux MJ: Le Terra Surveillance qui correspondra aux journalistes, aux informations des médias officiels de la Terre 616, le New York Time, les Gossip Magasines presse people, ou encore le centre de sécurité de la ville sous surveillance. D'un autre coté, The Narrator qui sera votre maitre de jeu et pourra intervenir n'importe quand dans n'importe quel rp surtout si vous dites des bêtises alors prenez garde, mais bien sûr pour aussi pimenter vos rp ou vous aider.
Le forum média a été créé dans la parti rp, aucun point rp ici mais vous y trouverez tous les articles de journaux, les rapports de surveillance, flash info etc....

★ Elections:
Chers amis, à vos bulletins de votes... Les premières élections de l'année n'attendent que vous (forum "we want more" >> " Election". Allez hop ! Votez pour vos rpgistes, personnages préférés. Décompte des voix le 1er avril, il ne vous reste donc que très peu de temps !

★ Modifications techniques:
- Les forums d'accueil ont été modifiés, désormais il y a un forum en plus. Le centre de contrôle ( les questions/ les annonces officielles/ absences/ etc.) et la gestion de personnages ( fiche rp/ fiche de liens/ parti scénar/ carnet de bords/ demande de lieux de postes, etc.)

- Jeu 24 Mar 2011 - 13:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci pour ce joli topic pub Wink !
Je te souhaite d'avoir des visites grâce a lui Terra 616  108258

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Terra 616  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 24 Avr 2011 - 9:23
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

- Sam 25 Juin 2011 - 19:32
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, trois mois ce sont écoulés depuis tes dernières nouvelles, par conséquent je dois archiver.
N'oublie pas que tu peux revenir actualiser dès que ton emploi du temps te le permettra Wink.
Bonne soirée !

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Terra 616  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé