Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Luuna, les contraires font la paire ! Empty Luuna, les contraires font la paire !

- Ven 10 Déc 2010 - 19:41
Féminin Inscrit le : 10/12/2010
Luuna
Membre

Luuna
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Luuna est le nom de l'héroïne d'une BD (la BD s'appelle aussi Luuna !)
Prénom : Pauline
Métier ou études : Fidèle à l'ANPE depuis un peu plus d'un mois... et en formation par correspondance de développement informatique (programmation)
Date d'anniversaire : 31 Aout 1990
Localisation : Au pied des belles montagnes alpines, dans la pollution de la cuve grenobloise.
Comment as tu découvert le forum ? : Par un moteur de recherche (veosearch)
Commentaires en +: Pourquoi y a pas de partie sur nos passions ?! Je vais la créer alors :
Vos passions : La lecture, j'adore lire mais j'ai pas forcement le temps ; Le dessin, j'adore dessiner mais j'ai pas forcement le temps ; La cuisine, j'adore cuisiner mais j'ai pas forcement le temps ; Le pianotage sur l'ordinateur, j'adore pianoter sur l'ordinateur et je trouve toujours du temps pour le faire... surtout quand c'est pour ne rien faire !
Vos qualités et vos défauts (j'ai regroupé les deux car certaines qualités sont aussi des défauts, ainsi que l'inverse) : Impulsive (je m'emporte rapidement), Perfectionniste (je reprend (un dessin, un repas...)jusqu'à que ça soit parfait), Patiente (et oui, j'arrive à concorder l'impulsivité à la patience !), Joyeuse (je suis extrêmement joyeuse !!)... et le reste, vous découvrirez plus tard !

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : campagne pas trop éloignée de la ville !
Mer ou Montagne : la mer avec un fond de montagne (genre Nice... j'aime bien !)
Salé ou Sucré : salé, mais je ne dis pas non à un peu de sucré...
Fromage ou Dessert : je ne peux pas faire un tel choix : les deux !!
Poivre ou Sel : poivre sans hésitation... mais de préférence d'autres épices.
Eau ou Alcool : eau avec un peu d'alcool !
Avec ou sans glaçons : avec... même dans ce qui se boit chaud !
Noir ou Blanc : les deux vont si bien ensemble.
Jour ou Nuit : une préférence pour la nuit (surtout quand il pleut !) mais j'aime bien aussi le jour (quand il ne pleut pas !)
Bon ou Mauvais : bon, bon !! mais un peu de mauvais n'a jamais fait de mal !
A moitié plein ou A moitié vide : plein... mais de quoi ?!
Chat ou Chien : aujourd'hui, ça sera chat. Demain, peut être chien.

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : un rhinocéros (je suis solitaire mais je peux supporter la compagnie, je suis plus active la nuit, j'ai tendance à foncer tête baissée.... comme le rhinocéros !!)
Un arbre : Acer palmatum (L'érable du Japon)
Un continent : un petit mélange de tous !
Un mot : rêve
Une expression : "être sur son petit nuage" (Tout à fait moi !!!)
Une couleur : arc-en-ciel !! (comment ça 'c'est pas une couleur' ?!)
Une saison : le printemps
Une fleur : le nénuphar (j'aime bien l'eau !)
Un fruit : la pastèque (voir au dessus !)
Un personnage fictif : Alice (aux pays des merveilles)
Une star : Johnny Depp (!!FAN!!)... sérieusement, même si j'apprécie énormément Johnny, je ressemblerai plus à Zazie (l'état d'esprit... pas physiquement !)
Un(e) Chanteur : ben, Zazie !!
Un instrument de musique : l'hydraulophone (je me répéte mais j'aime bien l'eau)
Une peinture : L'Empire des lumières [Renée Magritte] (vive ma contradiction légendaire !!)

Luuna, les contraires font la paire ! Empty Re: Luuna, les contraires font la paire !

- Ven 10 Déc 2010 - 19:44
Féminin Inscrit le : 06/10/2010
Emploi / Etudes : collégienne
Loisirs : informatique
Autre : Bleach Le Rpg
Luuna, les contraires font la paire ! 5071408
[url=http://www.squiby.net/level/5088180][img]http://www
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/forum.htm
Hinamori Momo
Membre

Hinamori Momo
Bonsoir Bienvenue sur Coin-Pub Smile

Luuna, les contraires font la paire ! Signhinamori
Spoiler:

Luuna, les contraires font la paire ! Empty Re: Luuna, les contraires font la paire !

- Ven 10 Déc 2010 - 19:54
Luuna
Membre

Luuna
Merci !!

Tiens, ça me fais penser que j'avais commencé à regarder les bleach... puis j'ai arrêté !!

- Ven 10 Déc 2010 - 20:07
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir

Bienvenue sur CP

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Ven 10 Déc 2010 - 20:27
Luuna
Membre

Luuna
Merci Olivier.
Masculin Inscrit le : 30/07/2010
Wspheriz
Membre

Salut Luuna,

je vois que tu suis une formation en développement. Tu es intéressée par le développement Web et Internet ?

A+
Luuna
Membre

Luuna
Salut Wspheriz,

Effectivement, je me passionne pour le développement internet. J'aimerai bien, par la suite, devenir experte php. Mais pour le moment, j'en suis encore qu'au début....
Masculin Inscrit le : 30/07/2010
Wspheriz
Membre

Ok ben c'est bien. Il vaut mieux commencer par le début ca aide Wink

Et tu as commencé un peu à te tenter dans le codage de petits scripts ou pages ?

A+
Luuna
Membre

Luuna
J'ai dut créer des pages pour mes cours (faut justement que j'en fasse une autre... et j'ai plus d'idée Laughing ) mais aussi par pur plaisir. Mais je m'énerve très rapidement sur mes codes vu que je n'ai pas encore un très bon niveau et, donc, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite.

- Sam 11 Déc 2010 - 10:10
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Welcome in Cp

Mélodie

- Sam 11 Déc 2010 - 10:20
Luuna
Membre

Luuna
Merci Mélodie !!

- Sam 11 Déc 2010 - 12:05
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Luuna a écrit:J'ai dut créer des pages pour mes cours (faut justement que j'en fasse une autre... et j'ai plus d'idée Laughing ) mais aussi par pur plaisir. Mais je m'énerve très rapidement sur mes codes vu que je n'ai pas encore un très bon niveau et, donc, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite.

Il te faudra de la patience car le codage est long
Courage

- Sam 11 Déc 2010 - 12:49
Luuna
Membre

Luuna
J'ai connu la même chose avec le dessin... Le nombre de feuille passé à la poubelle parce que ça ne me convenait pas pour arriver à ne plus rien jeter du tout.
A chaque fois que j'apprends un nouveau code ou que j'arrive à faire quelque chose de nouveau, ça me motive pour continuer !!
En tout cas, merci du soutient Olivier.

- Sam 11 Déc 2010 - 12:56
Hinamori Momo
Membre

Hinamori Momo
Oooh, tu sais dessiner ? O.O moi aussi Luuna, les contraires font la paire ! Icon_mrg, c'est vrai que ils y a beaucoup de papiers jeté à la poubelle, là...J'en jette moins Smile

C'est vrai pour le codage, c'est super ! Smile j'adore ! Je ne connaissais pas et puis dès que j'arrive comme tu l'as dit Luuna Smile ça me donne du courage è_é

Spoiler:

- Sam 11 Déc 2010 - 19:31
Luuna
Membre

Luuna
Au début, on apprend pleins de choses donc on est super motivé... et plus ça va, moins on apprend et en plus, les problèmes sont encore plus dure à résoudre ! Galère...
Hinamori Momo
Membre

Hinamori Momo
Ouais galère ... (Ps: oui je suis de Bleach Luuna, les contraires font la paire ! Icon_mrg c'est dommage que tu ai arrêté O.O ça commence à devenir sérieux dans les épisodes ^^)

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Et Olivier sait de quoi il parle en codage c'est un as =).

Bienvenue (si je ne te l'avais pas dit ! Wink) !! Luuna, les contraires font la paire ! 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Luuna, les contraires font la paire ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Luuna
Membre

Luuna
Merci Nemesis Very Happy ... Nemesis, c'est pas une déesse égyptienne ça ?!!!

De toute façon, maintenant que j'ai payé les cours, j'ai pas le choix. Faut que j'aille jusqu'au bout... Et puis, je suis pas du genre à arrêté parce que je n'y arrive pas.
Je vous montrerai ce que je serai faire à la fin de mon année !!

___
Hinamori : Je vais peut-être me remettre au Bleach alors !!

- Dim 12 Déc 2010 - 12:39
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
La je suis curieux de voir ca en effet

Merci Nem pour le compliment sur moi lol

- Dim 12 Déc 2010 - 13:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Non c'est une déesse grecque, dans la plus pure tradition Luuna, les contraires font la paire ! 108258 !
C'est une de mes déesses-phare pour plusieurs raisons Luuna, les contraires font la paire ! Icon_mrg

Olivier : de rien ! Razz

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Luuna, les contraires font la paire ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 13 Déc 2010 - 10:46
Luuna
Membre

Luuna
Faut que je revois ma connaissance mythologique !!...