Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Welcome-Poudlard - Page 2 Empty Re: Welcome-Poudlard

- Jeu 19 Mai 2011 - 16:14
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Welcome-Poudlard - Page 2 108258 Bonjour !

Je te remercie pour cette actualisation et espère qu'elle t'apporte beaucoup de visites ainsi que des inscriptions !

Bon courage pour la suite et à bientôt Welcome-Poudlard - Page 2 Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Welcome-Poudlard - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 28 Mai 2011 - 16:00
Féminin Inscrit le : 13/12/2010
Loisirs : Tellement de choses
Autre :

andrea44
Membre

andrea44

Welcome-Poudlard - Page 2 Image_11
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/

STATISTIQUES
Nos membres ont posté un total de 1430 parchemins.
Nous avons 52 sorciers.
Type de Forum: Tous ages
Genre de Forum: Basé sur la série Harry Potter

NOUS RECHERCHONS
- Harry Potter
- Hermione Granger
- Ginny Weasley
- Frères Weasley
- Lord Voldemort
- Severus Rogue
- Des professeurs
-Et bien d'autres !

Retrouvez ici la liste des postes à pourvoir.

ET SI UNE AUTRE HISTOIRE ÉTAIT POSSIBLE ?
Le forum suit les mois réels. Si vous arrivez sur le forum un mois de février, nous seront également un mois de février.

Notre contexte débute à la suite du tome 6. Albus Dumbledore vient de mourir. Minerva Mcgonagall, est la remplaçante de l'ancien directeur à la tête de l'école Poudlard. Le point de départ pour vous, c'est ici, nous sommes en 1998.

Bryan Cosme, Ministre de la Magie
Un nouveau Ministre de la Magie a été élu pour remplacer l'ancien, et pour reformer le Ministère.
L'ordre du Phénix est en marche, remonté plus que jamais, désormais les sangs impurs ne sont plus traqués dans le monde de la magie.
Les choses redeviennent calme comme avant, même si les Mangemorts sont encore très présent et prenne de plus en plus de pouvoirs et de partisant...
Voldemort prendras t-il finalement le pouvoir ?

Le staff

Welcome-Poudlard - Page 2 1900_c10 Welcome-Poudlard - Page 2 523610 Welcome-Poudlard - Page 2 8-2510

--------------------

Venez nous rejoindre sur Welcome Poudlard
Welcome-Poudlard - Page 2 Fdrf10

Welcome-Poudlard - Page 2 Photo_10
© Publicité réservé à http://worldofpub.forumgratuit.org/

Dernière édition par andrea44 le Sam 28 Mai 2011 - 16:35, édité 2 fois

- Sam 28 Mai 2011 - 16:30
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci pour ces nouvelles !
J'espère que tu auras des visites qui enrichiront tes statistiques Wink.

Bonne fin de journée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 4 Juin 2011 - 18:26
Autre :

andrea44
Membre

andrea44

Welcome-Poudlard - Page 2 Logo_d10
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/

STATISTIQUES
Nos membres ont posté un total de 1441 parchemins.
Nous avons 54 sorciers.
Type de Forum: Tous ages
Genre de Forum: Basé sur la série Harry Potter

NOUS RECHERCHONS
- Harry Potter
- Hermione Granger
- Ginny Weasley
- Frères Weasley
- Lord Voldemort
- Severus Rogue
- Des professeurs
-Et bien d'autres !

Retrouvez ici la liste des postes à pourvoir.

ET SI UNE AUTRE HISTOIRE ÉTAIT POSSIBLE ?
Le forum suit les mois réels. Si vous arrivez sur le forum un mois de février, nous seront également un mois de février.

Notre contexte débute à la suite du tome 6. Albus Dumbledore vient de mourir. Minerva Mcgonagall, est la remplaçante de l'ancien directeur à la tête de l'école Poudlard. Le point de départ pour vous, c'est ici, nous sommes en 1998.

Bryan Cosme, Ministre de la Magie
Un nouveau Ministre de la Magie a été élu pour remplacer l'ancien, et pour reformer le Ministère.
L'ordre du Phénix est en marche, remonté plus que jamais, désormais les sangs impurs ne sont plus traqués dans le monde de la magie.
Les choses redeviennent calme comme avant, même si les Mangemorts sont encore très présent et prenne de plus en plus de pouvoirs et de partisant...
Voldemort prendras t-il finalement le pouvoir ?

Les news

- Serpentard gagne la coupe des 4 maisons
- Le forum change de couleur et passe au vert
- Le premier concours du forum est organisé.

Le staff

Welcome-Poudlard - Page 2 46587912 Welcome-Poudlard - Page 2 5868712 Welcome-Poudlard - Page 2 71204611

--------------------

Venez nous rejoindre sur Welcome Poudlard
Welcome-Poudlard - Page 2 Fdrf10

Welcome-Poudlard - Page 2 Photo_10
© Publicité réservé à http://worldofpub.forumgratuit.org/

- Mar 7 Juin 2011 - 0:49
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci pour les news, j'espère que ces actualisations portent leurs fruits Wink

Bonne soirée.

~

- Lun 25 Juil 2011 - 13:52
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour!

Voilà un mois que nous sommes sans nouvelle de ton forum... Sad

Comment ça se passe là-bas? Welcome-Poudlard - Page 2 Rolleyes

Tu as deux mois pour nous donner des news ou ton topic... goûtera à la corbeille Wink .

Bijournée Wink

- Dim 11 Sep 2011 - 12:58
Autre :

andrea44
Membre

andrea44
Bonjour, vous pouvez archiver cette pub.
Le forum à changé d'adresse et repart sur de nouvelle bases.
Merci

- Lun 12 Sep 2011 - 19:34
Nemesis
Retraitée

Bien bien bien je déplace. Wink

~
Contenu sponsorisé