Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Sir Bubble - Page 2 Empty Re: Sir Bubble

- Lun 20 Déc 2010 - 14:17
Féminin Inscrit le : 19/12/2010
Loisirs : faire des bulles
http://self-service.forumactif.com/forum
Sir Bubble
Membre

Sir Bubble
Hello miss Smile

Même si j'aime bien la présentation de ton forum et les groupes surtout^^ et qu'il y a un temps j'ai adoré cette sage, maintenant, elle me passe un peu par dessus la tête (désolée si tu l'aimes bien Embarassed). Enfin.. je pense aujourd'hui l'aimer assez ou être assez motiver pour me lancer dans un forum où c'est le sujet de discussion principal.

Désolée Embarassed

- Lun 20 Déc 2010 - 14:36
Féminin Inscrit le : 13/09/2008
http://caf-pow.forumactif.fr/
L0uanne
Membre

L0uanne
Sir Bubble a écrit:

L0uanne :
Hello Smile

C'est vrai que vu comme ça.. mais je me disais que c'est toujours pas mal quand même de pouvoir accéder au forum. Parfois s'il est bien fait ou cela peut attiser la curiosité aussi. Après.. je me fais peut-être des illusions mais bon.. (même si j'aimerai bien le voir quand même.. juste par curiosité justement).

Encore désolée Embarassed
Bonne journée Smile
Alors juste pour satisfaire ta curiosité Smile https://coin-pub.actifforum.com/t35046-generation-90
Bon là, c'est les premières stats, ça a évoluer depuis ^^

- Lun 20 Déc 2010 - 14:38
Masculin Inscrit le : 19/02/2007
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Tennis
http://royale-pub.forumactif.fr
Kivabien
Membre

Kivabien
Coucou Bubble Smile
Pas de problème pour le poste d'analyste ...

Par contre, tu vas devoir t'inscrire, te présenter et postuler pour le poste d'analyste ...
Mais pas contre, tu n'auras pas besoin de faire une analyse Very Happy

Il suffit seulement de montrer un exemple d'une de tes analyses dans ta candidature, cela suffira.

Je t'aurais bien pris directement mais bon, faut que j'en parles avec mes collègues sinon ils seront en colère Lol

Sir Bubble - Page 2 Kbays4

Royale-Pub

- Lun 20 Déc 2010 - 14:40
Féminin Inscrit le : 01/11/2009
http://pub-de-forum.forumactif.com/forum.htm
Azuna
Membre

Azuna
Ok =(
Merci quand meme
Bisous

Je recherche :
- des modos
- des graphs,
- des correcteur,
- des analystes,
- des animateurs

Sur un forum de pub donc également des membres pour qu'ils fassent leur pub

Je vous attend sur :
http://pub-de-forum.forumactif.com
merci.

Lilah Tinnie devient Azuna =)

- Lun 20 Déc 2010 - 15:04
Sir Bubble
Membre

Sir Bubble
Kivabien :
Okay, je vais donc faire ça.

De toute manière il m'aurait été dur de faire analyste sans m'inscrire et me présenter tu sais.. Je mettrais sûrement celle que j'ai actuellement mis dans mon Portefolio ou je peux en mettre d'autre aussi mais ça m'arrangerait quand même de ne pas à avoir faire une analyse pour rien vu que le temps que ça prend à faire Embarassed

Je vais donc m'inscrire dès que possible (ce sera fait dans la journée si ce n'est pas dans l'immédiat hein) ^^

A plus tard.

Sir Bubble - Page 2 462834Sirbubble

- Lun 20 Déc 2010 - 15:07
Masculin Inscrit le : 19/02/2007
Loisirs : Tennis
http://royale-pub.forumactif.fr
Kivabien
Membre

Kivabien
Merci Bubble Wink

Sir Bubble - Page 2 Kbays4

Royale-Pub

- Lun 20 Déc 2010 - 18:40
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Sir Bubble - Page 2 Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Proposition de poste xixi-pub.com
Description
Bonjour, je viens pour te proposer un poste sur mon forum.

Créé dans le but d’aider les membres à faire connaitre leurs site, forum, blog, ou autre…, Xixi-Pub se veux être un endroit d’entraide, de solidarité, et de convivialité. Pour cela nous proposons des services gratuits, avec une équipe complète composée de membres bénévoles toujours présents pour vous aider. Des services complets pour vous aider à améliorer, enjoliver ou faire connaitre votre site, forum, blog, etc… ! Vous trouverez pour cela les services et animations ci-dessous
Services & animations
Demande de Partenariat - Analyse & Correction d'orthographe - Annonces & Recherches - Zone de recrutement - Email de masse - Référencement Google - Yahoo - MSN & Orange - Commandes Graphiques - Libre Service Graphique - Aide aux Forums - Trucs et Astuces forumactif - Libre service de tableaux d'accueil - Libre service d'annonces de publicités - Codage
Concours - Quizz - Lancé de dés
Postes vacants
Vous désirez faire partie de l'équipe de Xixi'Pub ? Cliquez sur le poste désiré ci-dessous, pour voir si les recrutement sont ouverts ou fermés, s'ils sont ouvert venez postuler dans la partie Recrutement, en utilisant le formulaire du poste désiré. Nous attendons ta candidature avec impatience.

Postes vacants : Modérateurs - Analystes - Graphistes - Codeurs - Évaluateurs
Statistiques & Staff
Nos membres ont posté 38225 messages
Nous avons 504 membres enregistrés
Le forum a ouvert le 22 Janvier 2009
Xixi : Fondateur & Administrateur
Nemesis : Chef Modératrice
Nemesis : Chef Correctrice
L'Abbé Stiole : Chef Codeur
L'Abbé Stiole : Modérateur
Audidounette : Correctrice
Alexis : Graphiste
pittchoune : Graphiste

Hiro : Codeur
Sir Bubble - Page 2 88311110Sir Bubble - Page 2 Icon_t10 Sir Bubble - Page 2 Icon_f10
/!\ ATTENTION : Si cette offre t'intéresse, tu devra postuler sur le forum, nous ne promettons pas d'accepter la candidature, car nous sommes 3 à délibérer Wink.

- Lun 20 Déc 2010 - 18:55
Sir Bubble
Membre

Sir Bubble
Hello Smile

Au moins on peut dire que ce sont des présentations soignées. Néanmoins.. généralement lorsque l'on va sur un CV, on ne lit et on voit si cela nous intéresse ou non. Et je dois avouer que je n'aime pas m'inscrire pour rien sur un forum.. (surtout un forum de pub en fait..) Vu que je n'ai pas de forums, pas de promo à faire, pas d'intérêt donc : je m'y inscris juste pour aider le staff.

Donc, je vois que la section d'analyse est fermé par manque d'analyste, je pourrais donc vous aider mais j'aimerai d'abord savoir à combien s'élève le nombre d'analyse en moyennement ? Histoire que je sache la dose de travail qu'il va falloir fournir Embarassed

De plus, j'ai mis une analyse que j'ai faite dans le portefolio du CV, tu pourrais ainsi la lire ou même la prendre et la montrer à tes collègues parce que je ne veux vraiment pas m'inscrire pour rien. Après je n'ai rien contre les périodes de stage voire de vous faire une analyse complémentaire pour mon admission mais cela prend entre deux heures et deux heures et demi d'en faire une en plus de fatiguer la tête (sachant que j'en ai plein de véritables autres à faire), alors comprenez pourquoi je n'aime pas non plus en écrire pour rien ^^

Voilà, merci d'avance Smile
Et désolée si je suis un peu exigeante aussi Embarassed

Dernière édition par Sir Bubble le Lun 20 Déc 2010 - 22:47, édité 1 fois

- Lun 20 Déc 2010 - 19:20
Masculin Inscrit le : 30/07/2010
Wspheriz
Membre

Re bonsoir Sir Bubble,

( Je viens de me rendre compte à l'instant que j'avais écris un message pour te l'envoyer cet après midi mais que je ne l'ai pas posté ... le bide ... )

Donc je la refais !

- Pour le travail d'analyse oui cela portera sur le forum ^^ ce n'est pas pour tout de suite mais si tu as des avis ou suggestions nous t'écouterons Wink

- Pour la charge de travail on va commencer tranquillement. Je te propose de te créer un compte , j'y suis en ce moment même pour le début de soirée comme ca nous pourrons voir ce qui t'intéresse et ce qu'on va t'attribuer.

- Pour les conditions d'entrée rien de fabuleux ca reste classique. Oui lire et valider la Charte c'est que mieux en tant que membre de l'équipe si on le fait pas nous qui le fera hein :p ? Une petite présentation à ton goût dès que tu en as envie et une candidature qui est plus là pour que l'ensemble de l'équipe te découvre au delà de ce que je leur dirai ^^ par tes propres mots !

Voilà

Je te redonne les liens je t'attends dès que tu peux. Je rappelle mon pseudo dessus est Nemz.

Lien Forum : http://forum.spheriz.net

Et désolé du temps de réponse.

Dernière édition par Wspheriz le Lun 20 Déc 2010 - 19:28, édité 1 fois

- Lun 20 Déc 2010 - 19:27
Féminin Inscrit le : 16/08/2010
Tikal
Membre

Tikal
Bonsoir Sir Bubble !

J'aime beaucoup ton CV, il est très complet et tu as un beau style d'écriture. =)
J'aimerais te proposer un poste de "correctrice" pour mon forum, le Pensionnat Naoko. Par correctrice j'entends plus particulièrement en fait que les personnes aident les membres avec une orthographe moyenne ou un niveau de RP limite à s'améliorer dans ces domaines. Ce seraient des sortes de tuteurs qui donnent des conseils et encouragent ces personnes en difficulté. En effet, nous avons des exigences assez élevées en matière de RP (surtout en ce qui concerne le français à vrai dire) et nous aimerions que le niveau reste haut. Nous refusons cependant les membres avec un niveau vraiment trop bas, style SMS ou qui n'ont vraiment aucune base en français. Après tout, nous ne sommes pas là pour refaire leur éducation. =)
Donc seuls les membres motivés et méritants seront concernés par cette remise à niveau.

Nous pensons créer cette section de parrainage courant janvier-février, histoire de nous permettre de finir nos examens en paix.

Tout d'abord, serais-tu intéressée par ce poste ?
Et bien entendu si le forum te plaît, tu peux tout à fait faire du RPG, j'en serai même ravi !
Le lien du forum se trouve sur mon profil. =)

Merci de m'avoir lu et passe une bonne soirée !

Asaki

- Lun 20 Déc 2010 - 19:50
Sir Bubble
Membre

Sir Bubble
Wspheriz :
Pas de problème pour l'attente Smile
De toute manière j'ai une chargé un peu chargé et je commence à avoir un peu mal à dos d'être resté autant de temps assise devant un pc Embarassed

Donc, oui, je vais m'inscrire de ce pas sur le forum. Je me suis déjà occupée de la charte (c'est le premier truc que je vais regarder quand on me propose quelque chose^^). Si j'ai le courage je ferais ma présentation ce soir (oui parce que j'ai du en faire pas mal aujourd'hui quand même.. Embarassed) et je ferais ma demande d'admission dans la foulée je pense.

Donc voilà, je fais tout ça ce soir ou alors demain (mais ça n'ira pas plus loin que demain) parce que je commence vraiment à fatiguer là Embarassed

Merci.
Et à plus tard donc Smile

Asaki :
Hello Smile

D'abord, merci d'avoir pris la peine de lire le CV (vu que rare sont ceux qui le font en fait..).

Si j'ai bien compris donc, tu m'engagerais plus comme "marraine" ^^ Je t'avoue qu'il serait un peu dur d'apprendre aux gens à ne plus faire de fautes (je pourrais leur donner des cours qu'il ne ferait probablement pas plus attention en fait..). Mais si j'essaye de bien comprendre ce que tu me proposes, tu voudrais que : j'aide les membres qui ont des difficultés à rps, que je les aide à mieux les présenter et les écrire (?) En tant que marraine, faudrait-il également que je les guide sur le forum pour les nouveaux (parce que le système de parrainage est souvent pour les nouveaux) ?

En clair, oui ce poste m'intéresserait bien (j'aime bien travailler sur les RPG ^^) mais j'aimerais d'abord comprendre clairement quel y sera mon rôle. Je t'avoue que si je ne dois faire que de la correction de type retirer les fautes des RP, je risque de refuser car c'est quand même assez délicat de passer son temps à ça.

Et bonne soirée ^^

- Lun 20 Déc 2010 - 19:56
Autre :
Flux Agency ©️

Xixi
CP-Addict

Xixi
Sir Bubble a écrit:Hello Smile

Au moins on peut dire que ce sont des présentations soignées. Néanmoins.. généralement lorsque l'on va sur un VC, on ne lit et on voit si cela nous intéresse ou non. Et je dois avouer que je n'aime pas m'inscrire pour rien sur un forum.. (surtout un forum de pub en fait..) Vu que je n'ai pas de forums, pas de promo à faire, pas d'intérêt donc : je m'y inscris juste pour aider le staff.

Donc, je vois que la section d'analyse est fermé par manque d'analyste, je pourrais donc vous aider mais j'aimerai d'abord savoir à combien s'élève le nombre d'analyse en moyennement ? Histoire que je sache la dose de travail qu'il va falloir fournir Embarassed

De plus, j'ai mis une analyse que j'ai faite dans le portefolio du CV, tu pourrais ainsi la lire ou même la prendre et la montrer à tes collègues parce que je ne veux vraiment pas m'inscrire pour rien. Après je n'ai rien contre les périodes de stage voire de vous faire une analyse complémentaire pour mon admission mais cela prend entre deux heures et deux heures et demi d'en faire une en plus de fatiguer la tête (sachant que j'en ai plein de véritables autres à faire), alors comprenez pourquoi je n'aime pas non plus en écrire pour rien ^^

Et désolée si je suis un peu exigeante aussi Embarassed

Hello Sir Bubble - Page 2 108258

Merci pour ta réponse, alors pour te répondre, en effet notre section analyse et actuellement fermée, car notre analyste a démissionné par manque de temps. Enfin bref ça ne répond pas à ta question Sir Bubble - Page 2 Icon_mrg. Juste avant qu'elle démissionne, nous avions à peu prêt 3 analyses par semaines. La section s'est vraiment élancée à partir de juillet, et entre juillet et aout nous avions eu pleins de demandes. Donc là la section est fermée depuis à peu prêt fin août, et nous espérons pouvoir la ré-ouvrir, et espérons surtout qu'elle va fonctionner aussi bien qu'au mois de juillet et août Smile.

J'ai vu ton analyse et je l'ai montré à Nemesis, chef modératrice, et nous somme donc prêt à t'accueillir au sein de notre équipe Very Happy.

J'espère que ma réponse te conviendra Wink.

Bonne soirée !

- Lun 20 Déc 2010 - 20:14
Sir Bubble
Membre

Sir Bubble
Hey ^^
Oui ta réponse me convient parfaitement.

Par contre, je vais mettre une petite condition parce que je ne suis malheureusement pas un robot, vu que je serai la seule analyste, il serait possible de faire une règle de pas plus de trois analyses en attente ? J'essaierais de les gérer le plus rapidement possible mais j'aimerai éviter de voir les demandes s'accumuler sinon je vais devenir folle ^^

Et merci d'avoir soumis mon analyse et de m'avoir accepté au sein de l'équipe. Aurais-je d'autres modalités d'admissions à remplir ?

Sir Bubble - Page 2 462834Sirbubble

- Lun 20 Déc 2010 - 20:24
Autre :
Flux Agency ©️

Xixi
CP-Addict

Xixi
Oui pas de soucis pour mettre une limite, je pense qu'en effet ça sera plus facile à gérer en attendant d'avoir de nouvelles candidatures Smile.

Alors normalement nous demandons de remplir le formulaire de recrutement, mais exceptionnellement je ne vais pas te le faire remplir et te mettrais au rang d'analyste dès ton arrivée et après que tu es pris connaissance du règlement en plus d'avoir fait ta présentation Wink.

- Lun 20 Déc 2010 - 20:28
Féminin Inscrit le : 16/08/2010
Tikal
Membre

Tikal
Bonsoir Sir Bubble et merci pour ta réponse rapide ! =)

Je vais essayer d'exprimer plus concrètement quel sera ton rôle. En fait, voilà comment je vois la chose : nous créerons un sous-forum seulement visible aux membres parrainés et aux parrains attitrés. Ici, le membre souhaitant être parrainé remplira un formulaire dans lequel il énonce ses difficultés RP et/ou orthographiques et on lui attitrera un parrain.
Mettons que je sois dans le cas qui a des difficultés de RP et d'orthographe et que j'ai du mal à faire ma fiche. Je posterai donc ma fiche non achevée dans le topic avec mon parrain et énoncerai mes difficultés. Après cela sera à lui de m'aiguiller, de me donner des astuces pour que je m'en sorte (par exemple pour différencier a et à, remplacer par "avait" ou d'autres choses...). Le but n'est pas de corriger leur fautes comme le ferait un correcteur orthographique, mais plutôt de les aider à ne plus en faire et à être indépendants de ce côté là. Ca serait vraiment dans un but pédagogique et pour leur donner un coup de main.
Le membre sera parrainé tant qu'il n'aura pas tout intégré, et le parrain pourra le consulter régulièrement pour voir quels progrès ont été accomplis.

Et bien entendu nous choisirons des personnes motivées, désireuses de s'améliorer. Donc je pense que les parrains seront écoutés dans leurs conseils. =)

En ce qui concerne l'aiguillage, nous n'y avons pas réfléchi, mais je pense qu'on peut déjà rajouter dans la fiche de présentation un "Connaissez-vous des difficultés en RP ou en orthographe ? Si oui, seriez-vous éventuellement intéressé par un parrainage ?". Et puis de toute façon, ce genre de difficultés transparaissent très bien dans les fiches de présentation.

Après, peut-être que cela demande à être peaufiné au niveau de la logistique, mais voilà en substance ce que nous attendrions des parrains. Ca serait un contact privilégié dans l'amélioration du RP des membres motivés à cela. =)

J'espère que c'est un peu plus clair. x)
En tout cas, si tu vois quelques points à améliorer, je suis preneur !

Passe une bonne soirée !

Asaki

- Lun 20 Déc 2010 - 20:46
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Membre

Akumalord
Bonsoir!

Je souhaiterais te proposer quelques postes, tu pourras choisir celui qui te convient le mieux bien sûr.

-Analyste
-Correctrice (j'en ai trop besoin)
-Animatrice.

En sachant que tu peux bien incarner plusieurs rôles à la fois sur le forum, mais c'est déconseillé pour éviter que tu te prennes trop la tête.

Ensuite j'ai aussi besoin de modérateurs, mais bien évidemment pour ce poste il faudrait tout d'abord une période d'essai.

Voici le lien du forum: http://www.white-paradise.net/forum

Merci d'avance.

PS: éventuellement je cherche aussi des gens motivés pour rédiger des conseils pour les forums/admins qui débutent et pour les rôlistes aussi.

Spoiler:

Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Sir Bubble - Page 2 7347496 Sir Bubble - Page 2 2550278 Sir Bubble - Page 2 2550398

- Lun 20 Déc 2010 - 21:02
Sir Bubble
Membre

Sir Bubble
Xixi :
Merci Smile

Néanmoins cela ne me dérange pas de devoir remplir ce ledit formulaire de candidature tu sais Wink Cela ne prendra pas beaucoup de temps et cela permettra peut-être "d'officialiser" les choses pour que tout le monde soit au courant. Même si vous m'embauchez à la suite, ce n'est pas grave. Enfin, on fait comme vous voulez hein.

Par contre, j'ai passé ma journée à m'inscrire sur des forums, faire des présentations, faire des demandes de recrutement (je n'ai posé mon CV que depuis hier donc c'est mon premier jour à devoir répondre à toutes ses demandes) et j'ai particulièrement mal au dos là.

Donc je pense que je m'inscrirais que demain et me présenterais dans la foulée et ferais ou non cette demande de candidature selon ce qui est le mieux si ça ne te dérange pas ^^ Là je commence à saturer, j'ai passé ma journée devant un pc. Je ne réclame plus que mon lit pour l'instant Wink

Merci en tout cas.
Je pointerai demain sur ton forum sans faute ^^

Bonne nuit Smile

Asaki :
Pas de problème pour la réponse, c'est toujours bien de le savoir rapidement.
Oui, c'est un peu plus clair et c'est à peu près ce que j'imaginais.

Par contre, un point reste donc effectivement à voir. Quand et comment seront choisi les personnes parrainées ? Vous avez une "signature du règlement", si oui vous pourriez demander la précision à l'intérieur car si le parrain doit aussi aider à faire la fiche de présentation cela fait assez étrange que la demande soit fait dans la fiche de présentation même. Enfin, même si cela reste à être améliorer, je suis plutôt pour. Reste à voir si l'idée aura du succès ou non étant donné que si j'ai bien compris, elle n'est pas encore vraiment mis en place. Si j'accepte, il faudra quel soit assez rapidement mise en place. Je pourrais vous y aider si vous voulez mais dans tous les cas, ce sera ma première raison d'être sur le forum Wink

Quant à savoir si je vais faire du rps, on verra ^^ Ce n'est pas impossible mais je l'envisagerai une fois que cette histoire de correcteur/aiguilleur/parrainage sera mis en place et que je me serai bien habituée au forum aussi Wink

Bonne soirée Smile

Akumalord :
Hello Smile

Alors alors.. tout d'abord merci pour ta proposition. Cependant je vais malheureusement devoir décliner, désolée. Je n'aime pas trop le thème du forum Embarassed En fait je crois aussi surtout que c'est du au fait que je suis complètement fatiguée ce soir et que je suis incapable de voir quelque chose objectivement Embarassed Si tu veux, je peux y réfléchir plus en avant demain ? Mais d'entrée de jeux, les thèmes aussi clairs ont toujours donné envi à mes yeux de fuir.. Ils sont trop fragile Embarassed

Dernière édition par Sir Bubble le Lun 20 Déc 2010 - 22:32, édité 1 fois

- Lun 20 Déc 2010 - 21:26
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Membre

Akumalord
Pas de soucis^^ Pense-y et pour le thème de toute façons je le changerais. Ayant aussi une sensibilité oculaire pas mal chiante, je te comprends xD Pense cependant à changer la luminosité de ton écran, des fois ça aide =)

Tiens moi au courant!

Spoiler:

Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Sir Bubble - Page 2 7347496 Sir Bubble - Page 2 2550278 Sir Bubble - Page 2 2550398

- Mar 21 Déc 2010 - 17:38
Invité
Invité
Anonymous
Smile Coucou miss!
Je sais que tu as déjà accepté pas mal de postes mais qui ne tente rien n'a rien alors... ^^
Je me demandais si tu accepterais un poste d'analyste (radiologue) sur un forum d'entraide.
Ayant vu sur SoP la qualité de ton travail, il n'y aurait pas d'autres formalités à remplir si tu désirais nous rejoindre.
Il y a aussi pas mal d'autres postes disponibles si tu as déjà trouvé assez de places d'analyste à ton goût.
N'hésite pas si tu as des questions.

Je te laisse le lien si tu désires nous rendre visite avant:
http://clinique.purforum.com/

A bientôt j'espère Wink

- Mar 21 Déc 2010 - 18:48
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

je recherche des modo, aides polyvalents, graphistes codeurs pour mon forum,

http://tribalpub.forumpro.fr

si tu es intérésser tu sais se qu'il te reste a faire .

A bientot

- Mar 21 Déc 2010 - 21:48
Sir Bubble
Membre

Sir Bubble
Akumalord :
Hello miss Smile

Alors j'y ai re-réfléchi la tête plus posée mais malheureusement, je vais rester sur mon premier avis de base qui a été celui de décliné. Je n'accroche pas tellement au concept du forum. Je suis désolée. J'espère que je ne t'ai pas fais perdre de temps.

Kyô :
Hello ^^

Oooh... une de mes anciennes directrices, et aussi mon ancien professeur de RPG Embarassed Je ne m'attendais pas à te revoir ici ^^

Alors alors.. déjà j'adore comment le forum est fait *-* L'idée de la clinique avec les différentes zones et puis le nom des groupes aussi Smile Par contre, j'ai toujours eu du mal avec les design trop clairs Embarassed Mais bon.. ce sont des choses permanentes contrairement au reste.

Tout ça m'a donc l'air bien intéressant Rolling Eyes Mais il est vrai que je vais commencer à clôturer au niveau des analyses par contre Embarassed Je vais passer mon temps à faire si je continue ^^' Cependant le forum m'a l'air tellement intéressant et puis ce serait le deuxième forum d'entraide que je tenterais. Je suis partagée Embarassed Après je pourrais aussi essayer un autre poste. Ecrivain que j'ai toujours bien aimé mais je risque de manquer de temps pour fournir des commandes régulières là..

Au niveau des analyses, il y a combien d'autres analystes sur le forum et les demandes sont plus ou moins nombreuses ?

david21 :
Bonsoir Smile

Je suis désolée mais je n'aime pas trop le forum et sur le seul poste qui me entre en croisement avec ceux que j'ai proposé est celui de modo. A croire que vous ne lisez pas les CV.. Et au niveau modération, je n'ai pas assez de temps pour en modérer un de publicité. Je suis désolée.

Bonne soirée.

- Mer 22 Déc 2010 - 10:27
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Sir Bubble Smile

Ayant été modérateur sur La Clinique (puis maintenant animateur), je me permets de te répondre. Smile (Et puis si c'est pas autorisé, la modération, vous savez quoi faire Embarassed)

Actuellement, nous n'avons qu'une analyste, qui est aussi administratrice. Wink C'est Missuri (Clover). Smile Sinon, le groupe est bien vide ... Embarassed

Il y a eu depuis l'ouverture de la Clinique 5 demandes d'analyse. Mais seulement depuis novembre, il n'y en avait pas avant. Wink Il y en a une en cours qui est réalisée par Clover, deux terminées, et deux en attentes. Mais les demandes ne se bousculent pas pour le moment. ^^

Tu as parlé des autres postes, sache que La Clinique est en manque de modérateurs. ^^ Je n'ai plus le temps en ce moment d'occuper ce poste, donc il n'y en a plus ... =/

J'espère avoir répondu à tes questions, et si tu as besoins d'informations complémentaires, Kyô est là. Smile

Bisous

- Mer 22 Déc 2010 - 10:46
Invité
Invité
Anonymous
Hello Bubble!
Merci de ta réponse et de tes compliments sur le forum,
ça fait vraiment plaisir =^_^=

Pour répondre à tes questions...
Sir Bubble a écrit:Par contre, j'ai toujours eu du mal avec les design trop clairs Embarassed Mais bon.. ce sont des choses permanentes contrairement au reste.
Je vais grapher un nouveau design d'ici peu. Je prendrai en compte ta remarque et ferai quelque chose d'un peu plus sombre car si c'est trop clair pour toi, ça doit être trop clair pour d'autres. Wink

Sir Bubble a écrit:Au niveau des analyses, il y a combien d'autres analystes sur le forum et les demandes sont plus ou moins nombreuses ?
Pour le moment, c'est Missuri qui se charge des analyses (Clover sur le forum).
Je peux moi aussi donner un coup de main mais je suis moins douée que vous deux pour ça ^^"
Les demandes pour le moment arrivent au compte-goutte.

Mais si tu as peur de te retrouver débordée - que ce soit comme analyste ou comme écrivain - on peut peut-être trouver un compromis. En fait, une fois dans le staff, tu as le droit de donner ton avis dans n'importe quelle aide ou de soulever un point oublié par un "collègue". Bref, on pourrait ainsi te mettre un rang spécial genre "aide polyvalente" et tu ferais en fonction de tes disponibilités et de tes envies.

Cela nous ferait vraiment plaisir de t'avoir à nos côtés Smile

EDIT/ Murtagh a été plus rapide que moi ^^

- Mer 22 Déc 2010 - 13:38
Masculin Inscrit le : 15/10/2010
Loisirs : Cinéma, RPG.
Autre : Sir Bubble - Page 2 88x3110
http://lemondededuralas.forumactif.org
dilon
Membre

dilon
Bonjour, je te propose de devenir modératrice sur mon forum de discussion : Cinémaniac.

Je recherche un modérateur pour la section "animé", la section "blabla", et la section "séries télévisées".
Je recherche aussi des Graphistes, mais c'est moins important pour le moment.
Si tu es intéressée, viens faire un tour ici : http://cinemaniac.forumdeouf.com

Bonne journée!

Sir Bubble - Page 2 Dilon

- Mer 22 Déc 2010 - 14:31
Masculin Inscrit le : 10/02/2010
Emploi / Etudes : Sans emploi fixe (intérimaire donc :))
Loisirs : Cinéma, Télévision, Internet
sharkeez
Membre

sharkeez
Bonjour,

World Discuss' est un forum de discussions générales, où l'on parle de tout et de rien dans une ambiance amicale et souriante... parfois même légèrement déconnante Very Happy.

Nous recherchons des personnes afin de compléter notre staff:

* animateurs/trices (1 ou 2) pour faire bouger quelques sections;
* modérateurs/trices (1 ou 2)
* pubeurs/euses (1 ou 2)

Si l'un de ces postes t'intéresse, n'hésite pas à venir t'inscrire sur World Discuss' et a poster ta candidature.

ATTENTION: nous demandons de la participation et que tu sois actif/ve sur le fofo!

http://world-discuss.meilleurforum.com/

Merci Smile

Sir Bubble - Page 2 Signature_sharkeez
Contenu sponsorisé