Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Communauté Du Sud Tome 9 Empty La Communauté Du Sud Tome 9

- Lun 20 Déc 2010 - 2:36
Féminin Inscrit le : 19/12/2010
Messages : 4
serenity973
Canard masqué

serenity973

La Communauté Du Sud Tome 9 Harris11

Résumer:
Après la sortie du cercueil très médiatisée des vampires, c'est au tour de mes amis changelings de sortir du bois. Moi, Sookie, j'avais peur de la réaction des habitants de Bon Temps... Et je n'avais pas tort ! Comme d'habitude je dois jouer la super détective. Mais qui va me protéger, moi ? Pas besoin d'être voyante pour se rendre compte que les problèmes ne font que commencer... " Alors que de nouvelles créatures surnaturelles dévoilent leur existence aux humains, Sookie Stackhouse, serveuse télépathe, est très inquiète. Ses peurs prennent vie quand une panthère-garou est assassinée. Mais la jeune femme est elle aussi en danger : le FBI s'intéresse à elle de très près, et il semblerait qu'une chose ancienne et puissante ait une dent contre elle...


http://hotfile.com/dl/90556612/a5f55a7/HarrisCharlaine-la_communaute_du_sud-9Bel_et_bien_mort.(Dead_And_Gone).(2009).OCR.French.ebook.AlexandriZ.pdf.html

La Communauté Du Sud Tome 9 Empty Re: La Communauté Du Sud Tome 9

- Lun 20 Déc 2010 - 8:35
Féminin Inscrit le : 05/12/2010
Age : 28
Messages : 410
Localisation : Niort
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Ordi, RP.
Autre : xAthena est sadique.
xAthena est Sado-Maso.
xAthena est totalement malchanceuse.
Alors qu'attendez-vous, adoptez là ! /BUS/
http://pensionnat-barairo.1fr1.net
xAthena
Membre

xAthena
HelloComme tu as pu le constater par son nom, nous nous situons dans la partie forum. Ici, nous venons présenter et puber le forum des gens, donc, pour télécharger un livre avec son résumé je te conseille de mettre tout cela dans le côté des discussions générales, cela fera certainement plus de 'pub' au livre. Tu peux t'y rendre ICI (il te suffit de cliquer sur ici.)
Bonne continuation, et préviens moi quand tu as recopié, je placerai les anciens sujets dans la corbeille.




Invité es-tu Hexakosioihexekontahexaphobe ? La Communauté Du Sud Tome 9 Icon_mrg

La Communauté Du Sud Tome 9 Empty Re: La Communauté Du Sud Tome 9

- Lun 20 Déc 2010 - 15:24
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

C'est un seul topic de pub pour un site - forum - Blog

Désolé

>>> Corbeille


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum