Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub - Serveur Privé WoW - Shivaonline  Empty Pub - Serveur Privé WoW - Shivaonline

- Lun 20 Déc 2010 - 21:15
Masculin Inscrit le : 20/12/2010
Messages : 1
Akumu Nigiyaka
Canard masqué

Akumu Nigiyaka
Shiva Online ( serveur BlizzLike 3.3.5a)


Voila chers joueurs, nous vous présentons le serveur privé Shiva Online, un serveur en 3.3.5a, Rates x1, qui vous propose un large éventail de raids et instances ouvertes(ICC, Onyxia, Ulduar etc...), une atmosphère générale très chaleureuse, beaucoup d'entraide, et une équipe de GM très sérieuse et efficace !

Ce serveur est un serveur PVE, mais le PvP y vit également, avec entre autre de nombreuses équipes d'arène, des CB très souvent, donc le PvP n'est point oublié Wink

Pour les débutants de WoW, il y'a bon nombre de Guildes, ainsi que des joueurs bas level, c'est donc pour cela que l'évolution en jeu peut sans soucis se faire accompagner pour découvrir le jeu en simplicité !!!

Nous avons également pas mal d'event qui tournent comme des courses de moto, parties de cache cache et j'en passe =D avec de nombreux lots a gagner, et tout participant y gagne .

Le serveur dispose d'une Zone Shop, ou l'on peut acheter toutes sortes d'équipements, de composants et bien d'autres surprises vous y attendent !!!

Aussi si vous aimez avoir votre paix en croisant un joueur de la faction opposée , il ne vous sautera pas dessus comme un lion sur sa gazelle, nous demandons TOUJOURS avant de nous faire du PvP, et ainsi nous pouvons jouer en paix, sans avoir peur de se faire attaquer tout le temps

Et n'oublions pas notre forum, qui propose de nombreux events et jeux, ainsi que des rubriques dédiées à toutes et à tous, afin de mieux ce connaitre et de continuer à rester en contact en dehors du jeu !!!

Voila sur ce bon jeu à vous, et à très prochainement nous espérons sur notre serveur

http://www.shivaonline.1fr1.net
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, on se présente avant de poster Smile.
De plus, les pubs a propos de serveurs privés ici sont interdites Wink
Je déplace.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pub - Serveur Privé WoW - Shivaonline  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum