Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Xtrèm Wrestling Empty Xtrèm Wrestling

- Mar 21 Déc 2010 - 22:11
Féminin Inscrit le : 21/12/2010
Messages : 2
Xtrem Wrestling
Canard masqué

Xtrem Wrestling
Nom de votre forum :

Xtrèm Wrestling

Logo et/ou banniere:

Xtrèm Wrestling Sans-titre-1-23b894c

Description :

Xtrèm Wrestling est un forum de catch avec des discussions sur la lutte, les dernières nouvelles des catcheurs & des divas, les résultats de la WWE & de la TNA, des vidéos, des biographies...
Nous avons aussi une fédération de catch, la Xtrèm Wrestling Federation.

Administrateurs :

The Undertaker

Modérateurs :

Particularité(s) :

Nouveau forum, pas de membre.

Statistiques :

5 messages et 1 membres

Date de création :

21 décembre 2010

Lien de votre forum :

http://xtrem-wrestling.xooit.fr/index.php

Xtrèm Wrestling Empty Re: Xtrèm Wrestling

- Mar 21 Déc 2010 - 22:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, tout topic posté avant de se présenter atterri ici Wink
Merci de ta compréhension !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Xtrèm Wrestling Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum