Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prince Of Persia RPG Recherche STAFF Empty Prince Of Persia RPG Recherche STAFF

- Lun 27 Déc 2010 - 11:46
Masculin Inscrit le : 14/11/2010
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Trompette
Autre : Prince Of Persia RPG Recherche STAFF EscargotPrince Of Persia RPG Recherche STAFF EscargotPrince Of Persia RPG Recherche STAFF EscargotPrince Of Persia RPG Recherche STAFF Escargot
Smith
CP-Addict

Smith

PRINCE OF PERSIA RPG

Bonjour, si vous êtes intéressé pour modérer, administrer ou bien faire le graphisme sur le forum, n'hésitez pas poster à la suite de ce message ou bien vous inscrire et m'envoyer un MP au nom de Chronos. Le forum est ouvert depuis moins d'une semaine. Il y a trois membres qui ont posté 48 messages dans 25 sujets.

Prince Of Persia RPG Recherche STAFF P_of_Persia_by_proama
Bonjour,v iens découvrir l'univers fantastique de Prince Of Persia
(ou Prince de Perse) dans ce forum RPG tout nouveau concernant ce thème. Très peu de
forum d'ailleurs ont créer des forums RPG sur le thème de Prince Of Persia, on peut donc
dire qu'il est unique en son genre et que tu n'en trouveras pas un deuxième comme celui là.
Si tu souhaites dès à présent rejoindre le STAFF de Prince Of Persia RPG, clique sur l'image
ou sur le titre.

Dernière édition par Smith le Mer 29 Déc 2010 - 17:44, édité 1 fois

Prince Of Persia RPG Recherche STAFF Empty Re: Prince Of Persia RPG Recherche STAFF

- Lun 27 Déc 2010 - 16:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir ! Prince Of Persia RPG Recherche STAFF 108258

Merci d'avoir posté une recherche, et je souhaite que ta recherche aboutisse !
Et pour cela, il faut :
- Respecter le quota : pas plus d'une actualisation par jour et une fois par mois minimum
- Ne pas "uper" (dire simplement up) car ça ne va pas motiver les gens a aider.
- Être patient et tenace !

Bonne soirée et bon courage pour la suite des évènements. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Prince Of Persia RPG Recherche STAFF Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Prince Of Persia RPG Recherche STAFF Empty Re: Prince Of Persia RPG Recherche STAFF

- Mer 29 Déc 2010 - 17:45
Autre : Prince Of Persia RPG Recherche STAFF EscargotPrince Of Persia RPG Recherche STAFF EscargotPrince Of Persia RPG Recherche STAFF EscargotPrince Of Persia RPG Recherche STAFF Escargot
Smith
CP-Addict

Smith

PRINCE OF PERSIA RPG

Bonjour, si vous êtes intéressé pour modérer, administrer ou bien faire le graphisme sur le forum, n'hésitez pas poster à la suite de ce message ou bien vous inscrire et m'envoyer un MP au nom de Chronos. Le forum est ouvert depuis une semaine. Il y a trois membres qui ont posté 50 messages dans 26 sujets.

Bonjour,viens découvrir l'univers fantastique de Prince Of Persia
(ou Prince de Perse) dans ce forum RPG tout nouveau concernant ce thème. Très peu de
forum d'ailleurs ont créer des forums RPG sur le thème de Prince Of Persia, on peut donc
dire qu'il est unique en son genre et que tu n'en trouveras pas un deuxième comme celui là.
Si tu souhaites dès à présent rejoindre le STAFF de Prince Of Persia RPG, clique sur l'image
ou sur le titre.

- Mer 29 Déc 2010 - 23:01
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Je vous donne juste un conseil, ajustez les couleurs du thème, ça fait un peu mal aux yeux et ce n'est pas très attractif. Les images sont très belles pourtant et vous avez un concept sympa, j'aime beaucoup prince of persia mais je ne pourrais pas m'inscrire juste à cause du thème ^^'

- Jeu 30 Déc 2010 - 18:48
Smith
CP-Addict

Smith
Et comme ça c'est mieux :
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net/forum

- Ven 31 Déc 2010 - 21:24
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé ta recherche, et n'oublie pas de nous le spécifier dès qu'elle est terminée Wink

Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Prince Of Persia RPG Recherche STAFF Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Smith
CP-Addict

Smith

PRINCE OF PERSIA RPG

Bonjour, si vous êtes intéressé pour modérer, administrer ou bien faire le graphisme sur le forum, n'hésitez pas poster à la suite de ce message ou bien vous inscrire et m'envoyer un MP au nom de Chronos. Le forum est ouvert depuis un peu plus d'une semaine. Il y a trois membres qui ont posté 60 messages dans 27 sujets.

Bonjour,viens découvrir l'univers fantastique de Prince Of Persia
ou sur le titre.
Invité
Invité
Anonymous
    Coucouw ~

Comme cela fait plus de 2 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche,
    j'en conclue donc qu'elle est terminée ? Prince Of Persia RPG Recherche STAFF Wink

Je déplace