Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Sugar arrive ; Prosternez-vous. Empty Sugar arrive ; Prosternez-vous.

- Mar 28 Déc 2010 - 0:50
Féminin Inscrit le : 28/12/2010
Sugar
Membre

Sugar
Oy les gens =)

Tout d'abord, sachez que les salsifis, c'est pourri -Oh là là, quel jeu de mot.-
Ensuite, sachez que le père Noel et moi somme cousin, donc vous avez interet à vous tenir tranquille.
Dernièrement, sachez que j'aime pas les gens. C'est juste parce que je sais que vous m'aimez que je suis ici. Ne pensez même pas que je vous aimes.

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Mon pseudo habituel était déjà occupé, donc j'ai pris ce qui me tombait sous la main. Et comme j'avais un crayon feutre dans les mains, je me suis dis "Sugar, ça pourrait être bien non ?". Quel est le rapport avec le crayon feutre ? Aucune idée. Mais il est trop tard pour reculer maintenant ^^
Prénom : Laurence
Métier ou études : J'étudie en secondaire 4. En Europe, je crois que c'est l'équivalent de ma 2e année de lycée. Mais je ne suis pas certaine XD
Date d'anniversaire : 8 Juin =D
Comment as tu découvert le forum ? : J'ai googlé "Petites poires" et le forum est apparu, comme par magie ! :O
Commentaires en +: J'aime le design *-*
Vos qualités : Tout, sauf ceux que j'ai pas ^^
Vos défauts : Des défauts ? Moi ? Mais pour qui me prenez-vous ?

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Nuage
Mer ou Montagne : Foret
Salé ou Sucré : Acide
Fromage ou Dessert : Soupe
Poivre ou Sel : Sucre
Eau ou Alcool : Jus
Avec ou sans glaçons : Avec du sel
Noir ou Blanc : Mauve Very Happy
Jour ou Nuit : Midi xD
Bon ou Mauvais : Dieu
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié ^^
Chat ou Chien : Pingouins !

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : un pingouin. Sans hésitation.
Un arbre : Celui qui contient le moins de feuille. Juste pour faire différent des autres ^^
Un continent : L'afrique
Un mot : Virgule
Une expression : " Faut pas faire la couleur au poule" J'ai aucune idée de ce que ça veux dire, mais comme c'est moi qui l'a inventé, c'est tout simplement une pure merveille.
Une couleur : Brun & vert & turquoise.
Une saison : Le printemps
Une fleur : Celle avec les pétales
Un fruit : La banane !
Un personnage fictif : Moi. Personne ne m'a jamais vu. Jamais parlé. Jamais entendu. Je suis un fantôme. Je suis votre pire cauchemard.
Une star : Ben là ! Moi ! C'est évident !
Un(e) Chanteur : Christina Grimmie
Un instrument de musique : Le piano
Une peinture : Le tableau que ma maman a peinturé xD

Comme je sais que la plupart des administrateurs/modérateurs/autres personnes ne lisent pas souvent les présentations au complet, je fais un résumé ; je suis Dieu et vous me devez respect et obéissance.

Sugar arrive ; Prosternez-vous. Empty Re: Sugar arrive ; Prosternez-vous.

- Mar 28 Déc 2010 - 11:00
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Laurence

Bienvenue sur coin pub

je me suis régalé à lire t'a présentation :o)

Mélodie

- Mar 28 Déc 2010 - 12:19
Masculin Inscrit le : 25/12/2010
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Basketball
Autre : Sugar arrive ; Prosternez-vous. 568359minibann
Matt'S
Membre

Matt'S
Bienvenue sur Coin Pub

Matt'S
Sugar arrive ; Prosternez-vous. 677935signifike

Sugar arrive ; Prosternez-vous. 761246user

Sugar arrive ; Prosternez-vous. 444975esp

Nous recrutons :

Graphistes
Codeurs
Pubeurs
[Professeur de graphisme]

- Mar 28 Déc 2010 - 14:05
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous Sugar ! Sugar arrive ; Prosternez-vous. 108258
Ici on ne se prosterne que devant l'Empereur ... Sugar arrive ; Prosternez-vous. Icon_mrg

Vos défauts : Des défauts ? Moi ? Mais pour qui me prenez-vous ?
Sugar arrive ; Prosternez-vous. Laugh

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 28 Déc 2010 - 15:40
Sugar
Membre

Sugar
Mélodie et Matt's : Merci de votre accueil ^^

Rem1 : Tu es peut-être l'Empereur, soif que moi, je suis Dieue (avec un "e" parce que je suis une fille xD)... Very Happy

- Mar 28 Déc 2010 - 17:03
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Sugar arrive ; Prosternez-vous. Ohmy
(Déesse ça n'est pas mieux que Dieue ? Sugar arrive ; Prosternez-vous. Icon_mrg)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 28 Déc 2010 - 17:05
Masculin Inscrit le : 16/05/2010
Emploi / Etudes : Oh pas grand chose
Loisirs : Aidez les forums
http://www.flamby70.com/forum.htm
Michael
Membre

Michael
Bonsoir , bienvenue sur le forum^^

Bonne année 2011 !!!!!!

- Mar 28 Déc 2010 - 17:15
Sugar
Membre

Sugar
Rem1 ; mais c'est pas super original... Tu connais beaucoup de personne qui sont des Dieue ?

Michael ; Marchi Very Happy

- Mar 28 Déc 2010 - 17:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hum, désolée le sucre n'a jamais été une déité Sugar arrive ; Prosternez-vous. Icon_mrg
Et on ne se prosterne pas devant les nouveaux, c'est une habitude. En revanche on les accueille Sugar arrive ; Prosternez-vous. Icon_mrg navrée Sugar arrive ; Prosternez-vous. 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Sugar arrive ; Prosternez-vous. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 28 Déc 2010 - 17:35
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je connais pas beaucoup de personnes qui sont des déesses, et encore moins des Dieues Sugar arrive ; Prosternez-vous. Icon_mrg

- Mar 28 Déc 2010 - 17:37
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

En revanche une déesse tu en as une devant toi, enchantée Sugar arrive ; Prosternez-vous. 108258

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 28 Déc 2010 - 17:38
Sugar
Membre

Sugar
Mais les Dieue, c'est au-dessus des Déesses.. Very Happy

Arrêtez de polluer ma présentation >< Le peuple va penser que je fraternise avec vous, simple humain ! =D

- Mar 28 Déc 2010 - 17:40
Nemesis
Retraitée

C'est bien de croire en ses rêves Sugar arrive ; Prosternez-vous. Icon_mrg

~

- Mar 28 Déc 2010 - 17:42
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Simple humain ? Sugar arrive ; Prosternez-vous. 252323
Tu as quand même affaire à un Empereur et à un Esprit Frappeur ... Sugar arrive ; Prosternez-vous. Tongue

- Mar 28 Déc 2010 - 19:47
Masculin Inscrit le : 25/12/2010
Emploi / Etudes : Étudiant Infirmier.
Owen
Membre

Owen
Exactement le genre d'humour que j'affectionne. Pour la peine je .. Ne me prosternerais pas devant toi mais je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ^^

- Mer 29 Déc 2010 - 1:36
Féminin Inscrit le : 25/12/2010
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Ordinateur, Dessin, Musique
http://magicfantasy.tonempire.com/forum
Demell
Membre

Demell
Bienvenue j'adore ta présentation Laughing

http://magicfantasy.tonempire.com/forum
Sugar arrive ; Prosternez-vous. Bannia10