Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

<Private Kingston School> Empty <Private Kingston School>

- Mar 28 Déc 2010 - 14:26
Féminin Inscrit le : 21/06/2010
Mlle Milie
Canard masqué

Mlle Milie

La Private Kingston School ouvre ses portes
pour vous accueillir Invité

<Private Kingston School> 390139355930MINI_BANNIERE

2010

1915, une nouvelle école ouvre ses portes à New-York. La Private School, bien située, composée d'élèves soigneusement sélectionnés, elle promet d'être prestigieuse ?...
1917, voila seulement deux ans qu'elle est ouverte et la Private School fait déjà parler d'elle dans le mauvais sens. En effet, un meurtre vient d'être déclaré. Il aurait été commit hier, tard dans la soirée. Ce serait entre 23 et 2 heures du matin. La victime se nomme Charles Kingston, elle appartenait aux Epsilon Zeta. Fils d'un homme respecté dans cette grande ville. Celui-ci sortait du bal annuel de Noël, marquant le début des fêtes. Tout le monde cherche à en savoir plus, certaines informations nous ont été transmises. Il avait 17 ans et allait faire ses 18 dans quelques mois, il était apprécié et admiré par tous. Personne ne comprend ce geste. Tué par exactement quatre coups de couteaux, dont un fatal dans le thorax. Une seule question, qui reste néanmoins la plus importe, est en suspend. Qui a commis cet acte effroyable ? Un élève jaloux ? Pourquoi ? Un nouveau siège de tensions et de suspicions vient d'ouvrir définitivement dans New-York. Que vont faire les dirigeants ? Cette école a-t-elle un avenir ?

Quasiment 100 ans après le terrible évènement survenu dans cette école, l'ancienne Private School est aujourd'hui encore debout sur ses deux pieds, aussi fière que jamais. Toujours composés de ses six fratries, elle est le centre d'éducation le plus demandé dans tout New-York. Magnifique établissement privée, rebaptisée Private Kingston School en l'honneur de la victime de 1917, possèdant toujours autant de sélections. Même si l'argent aide beaucoup, certains munis de bourses pourront faire leur entrée parmi ce monde de privilégié. Les fratries restent également fermées à ceux qui ne correspondent pas à leurs critère, pas la peine d'essayer de savoir ce qui s'y déroule, chacun à ses secrets bien gardés, surtout entre maisons ! Malgré le temps passé depuis 1917, les tensions restent intactes. La guerre a été déclarée et personne ne sait encore quand elle sera terminée. Dans cette école, le niveau est certes élevés, mais pas que ! Attention, les étudiants savent s'amuser et braver les interdits s'ils le peuvent. Une soirée ce n'est pas quelque chose de mal, si ? En tout cas, vous serez prochainement au courant de tout! Car un journal du lycée va ouvrir ! Les volontaires sont ardemment recherchés ! Oui, il en faut bien pour s'en occuper !

Une nouvelle rentrée est annoncée. Déjà les anciens sont présents pour leurs chères recrues. D'autres sélections supplémentaires sont mises en route ! Les élèves comme les parents font rages aux portes de l'établissement ! Chacun voulant sa place dans l'école. Les inscriptions de dernières minutes arrivent également en masse, entre célébrités et jeunes possesseur d'une bourse, la guerre bat de son plein grée ! Venez prendre place dans un autre monde, le vôtre.

Cette année risque d'être plus mouvementée que prévue. Pourquoi ? Le sujet du meurtre de Kingston qui date maintenant de presque 100 ans, commence à être de nouveau d'actualité. En même temps, comment passer outre avec l'un de ses descendant dans l'établissement. Charle aurait-il eu l'occasion d'engendrer un fils caché ? Nathane Kingston, jeune descendant, représentant des Epsilon Zeta et chef du célèbrement connu groupe F3, compte bien faire parler de lui et du meurtre, il est prêt à tout pour trouver les réponses tant attendues par les membres de sa famille . Les tensions vont être au goût du jour, qui résistera ?

Des secrets seront mis à rude épreuves. Attention à vous ! Cachez les bien.
Plus ?

Groupe du F3

Atzuko Akimoto , Jayden Skils Menner, Nathane E. Kingston
Libre Libre Pris

<Private Kingston School> 414562160690BOUTON_3 <Private Kingston School> 292819477709BOUTON_1 <Private Kingston School> 257269616919BOUTON_2

Un peu de Statistiques ?

Le Forum a ouvert ses portes le 28 Août 2010, avec quelques anciens membres. Nous comptons donc 13 membres, qui ont postés un total de 670 Messages.

On Vous Attends !
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm/

<Private Kingston School> Empty Re: <Private Kingston School>

- Mer 29 Déc 2010 - 8:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum <Private Kingston School> 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle <Private Kingston School> Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 28 Jan 2011 - 23:29
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Ven 25 Fév 2011 - 1:34
Féminin Inscrit le : 21/06/2010
Mlle Milie
Canard masqué

Mlle Milie

La Private Kingston School ouvre ses portes
pour vous accueillir Invité

<Private Kingston School> 390139355930MINI_BANNIERE

2010

<Private Kingston School> 541385ILoveNewYork01byccDesigns

New York a toujours été la ville de la débauche, de la luxure et surtout des excès. Que ce soit à Manhattan, à Brooklyn, dans le Queens ou dans le Bronx, il y règne une ambiance de feu. C'est une ville idéal pour les touristes qui auront l'occasion de se délasser à Central Park, de se promener sur Times Square, d'aller voir un live d'un de leur groupe préféré au Madison Square Garden ou encore de visiter le quartier d'Harlem, véritable lieu mythique de l'histoire du Jazz. Et puis, il y a évidemment la Private Kingston School, l'une des universités privées les plus réputées au monde. Vous vous en doutez, les places sont chers et la plupart des étudiants sont des fils à papa bourrer d'argent qui ne sont là que grâce à leurs statuts sociaux. Néanmoins, quelques obstinés de la classe moyenne ont réussi à obtenir une place, généralement grâce à une bourse et à un travail acharné. Dans cette université, ce n'est pas l'envie de la connaissance qui guide les élèves, mais bien l'avidité de pouvoir et de richesse. Ayant toujours vécu dans le confort, la fortune et l'opulence, les protagonistes ne sont pas prêts de céder leur place privilégiée du gratin de New York. Des groupes se forment et certains se prennent pour les rois. Parmi la jeunesse doré qui étudie dans la grande université, il y a quatres personnes d'exception. Adulés par la gente féminine et masculine, idolâtrés et craint par les autres et respectés par le personnel : il n'y a aucun doute, les quatres figures de supériorité ont tout pour eux.

【★】 Nathane E. Kingston ▬ Fils de l'avocat le plus renommé de tous les États-Unis et milliardaire de surcroît, le jeune homme n'a jamais manqué de rien. Attirant les filles comme des mouches, il est très vite devenu un Don Juan briseur de cœur, mais est ce qu'on peut lui en vouloir ? Quand on a un charme pareil, il faut en jouer.

【★】 Blueberry Flanel Stims ▬ A la Private, elle y règne vraiment. Elle se considère comme la plus belle, la plus riche, même si question argent, elle n’en reçoit plus tellement mais elle fait partie des Alpha Beta Gamma Delta. C’est elle la reine, et elle ne se prive pas de le répéter à tout le monde.

【★】 Jayden Skils Menner ▬ S’il est à la Private Kingston School, c’est grâce ou à cause des connaissances de ses parents. Il avait déjà été pris plusieurs fois pour divers délits, pour finalement finir à là-bas, mais rien de grave. Il s’y plait plutôt, de toute façon, il peut continuer à faire son trafic, donc pas d’inconvénient majeur. Il fait parti des Nu Ksi Pi, pour ses talents de calculateurs, et de téméraires.

【★】 Taylor Megan Miles ▬ Dans le genre c’est moi qui décide et vous suivez et bien, c’est exactement Taylor. Depuis toute petite, c’est la reine de sa maison, de sa vie de son école. Chaque endroit où elle passe, tout le monde s’en rappel comme si c’était hier. Oui Oui, vraiment ! Elle est arrivée à la Private Kingston School à l’âge de 16 ans.

Tous sa sans compter sur nôtre cher Mlle Secret qui n'en fait qu'a sa tête, la jeunesse New-yorkaise n'a qu'a bien se tenir. Car elle n'a pas la langue dans sa poche et compte bien l'utilisé pour livrer tous vos petits secrets. Je serais vous je garderais la clé de vôtre cœur bien a l'abri.

<Private Kingston School> 1124912599167408small2<Private Kingston School> 908693ManhattanNewYorkCitybyparadoxchild<Private Kingston School> 225741sanstitre1qc2

Quelqu'un va-t-il osé s'opposer aux piliers de l'université ?
La guerre des popularités va-t-elle perduré ?
A vous de jouer !

___
Plus ?

<Private Kingston School> 414562160690BOUTON_3 <Private Kingston School> 292819477709BOUTON_1 <Private Kingston School> 257269616919BOUTON_2

Un peu de Statistiques ?

Le Forum a ouvert ses portes le 28 Août 2010, avec quelques anciens membres. Nous comptons donc 18 membres, qui ont postés un total de 1090 Messages. Mlle Secret a publier deux articles où elle commence déjà à balancer sur nos chers étudiants ! ICI

On Vous Attends !

- Ven 25 Fév 2011 - 13:26
Invité
Invité
Anonymous
    Coucou Mlle Milie <Private Kingston School> Happy

Merci d'être venu mettre à jour ta jolie publicité <Private Kingston School> Smile
    N'hésite pas à actualiser régulièrement pour augmenter tes chances au niveau référencement. <Private Kingston School> Wink

Bonne continuation et à très vite (a)

- Dim 3 Avr 2011 - 11:40
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! <Private Kingston School> 108258

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 7 Juin 2011 - 0:05
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Nous voici trois mois sans nouvelles de toi, je dois archiver ton topic <Private Kingston School> Wink
Tu sais que tu peux revenir l'actualiser à tout moment.

Bonne soirée !

Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Académies et Pensionnats.

~
Contenu sponsorisé