Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Itishiki RPG  Empty Itishiki RPG

- Mar 28 Déc 2010 - 18:35
Masculin Inscrit le : 13/12/2010
Loisirs : Divers
Autre : "Toute connaissances que n'a pas précédé une sensation m'est inutile."

http://www.itishikirpg.forumactif.org
Lif'
Membre

Lif'
Nom de votre forum :
Itishiki RPG

Logo et/ou bannière :
Itishiki RPG  Itishi10

Description :

L'histoire se déroule dans un monde plus moderne, en 2031. Des scientifiques mirent au point une nouvelle technologie : l'alchimie zéro. L'alchimie zéro permettait, de créer un tout à partir de rien. Cependant, il fallait générer beaucoup d'énergie, suivant la chose à créer. Alors, les chercheurs trouvère une solution pour remédier à ce problème, sans succès. 5 ans après, une guerre éclata entre l'Empire de l'Itishiki et celui de l'Almanac. C'est la qu'on perdit cette technologie. Pendant que les deux empires s'affrontèrent, les autres pays se réunirent en un seul, avec une puissance militaire presque aussi grande que celle de L'Itishiki : les Nations-Unies. Avec un nouveau gouvernement, les Nations-Unies, se mirent à la recherche de la technologie, sans succès. Après avoir déclarer la guerre aux pays qui pouvait savoir où se trouvé cette arme, les Nations-Unies décidèrent de coloniser tout les pays, peu à peu pour la retrouvé. 2 ans après, l'empire de l'Itishiki gagna contre celui de l'Almanac. L'Itishiki posséder tout Almanac. C'est la, qu'un homme mystérieux, trouva l'arme et eu la solution de concentré toute l'énergie dans un seul gant. Après ça, il décida de prendre le pouvoir des Nations-Unies. Il décolonisa les pays oppresser par l'Itishiki. L'Empire de L'itishiki et les Nations-Unies étaientt à égale puissance, se livrant une guerre sans merci, A ce jour, nous ne savons toujours pas qui va gagner.. Les nouveaux membres afflux pour choisir leur camp. Mais qui va gagner cette Guerre ..?

Administrateurs :

Akikazu Nimita.

Modérateurs :

A la recherche.

Particularité(s) :

Le Gameplay de ce forum à été créer de toutes pièces. Ce n'est donc pas un plagiat d'un manga ou d'un anime.

Statistiques :

30 messages pour 1 membre. Le forum est dans ses débuts.

Date de création :

26 Décembre 2010. Récent quoi !

Lien de votre forum :

www.itishikirpg.forumactif.org

Dernière édition par Lif' le Jeu 30 Déc 2010 - 23:23, édité 1 fois

Itishiki RPG  Signat22

By Sminermine !!

Itishiki RPG  Empty Re: Itishiki RPG

- Mer 29 Déc 2010 - 8:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Itishiki RPG  108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Itishiki RPG  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 29 Déc 2010 - 17:59

Lif'
Membre

Lif'
L'équipe de modération est désormais composé de :

- 1 Graphiste.
- 1 Animateur.

Nous recherchons encore 1 Modérateur Global et Rôle Play !

Merci !

Itishiki RPG  Signat22

By Sminermine !!

- Jeu 30 Déc 2010 - 10:29

Lif'
Membre

Lif'
Petit up du sujet, en apportant quelques nouvelles.

2 Membres, et 5 en attentes (pour un grade).

Il y'a :

1 Administrateur.
1 Graphiste.
1 Animateur.

Itishiki RPG  Signat22

By Sminermine !!

- Ven 31 Déc 2010 - 15:28

Lif'
Membre

Lif'
News du Forum :

Le Staff de Modération est au complet !

Nous faisons quelques aménagements en plus sur le forum pour qu'il soit plus fluide, plus beau et plus agréable à visité.

Mises à jour

Nous avons installé aussi une Chat Box.

Nous avons insérer un tableau sur la page d'accueil.

Recrutement :

Le Staff est au complet, mais un Modérateur RP ne serait pas de refus.

Petit mot du Staff :

"Nous avons travailler dur aujourd'hui, nous espérons que nos efforts sera récompensé."
"Nous nous sommes fait référencé sur quelques forums, top site et annuaire".

A bientôt !

------> www.itishikirpg.forumactif.org <------

Dernière édition par Lif' le Ven 31 Déc 2010 - 17:08, édité 1 fois

Itishiki RPG  Signat22

By Sminermine !!

- Ven 31 Déc 2010 - 15:34
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci pour les news et n'oublie pas de remettre ton url a chaque fois Wink

Bonne journée !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 31 Déc 2010 - 23:21

Lif'
Membre

Lif'
Itishiki RPG vous souhaites une bonne année 2011 et vous présentes tout ses veux !

Le Staff de modération.

Itishiki RPG  Signat22

By Sminermine !!

- Ven 31 Déc 2010 - 23:37
Nemesis
Retraitée

Tous mes vieux également Itishiki RPG  Icon_mrg !

~

- Ven 31 Déc 2010 - 23:41

Lif'
Membre

Lif'
C'étais censé être un jeu de mot ou une faute de frappe ?

Les jeux de mot, sa s'améliore dans le temps. ^^'

Itishiki RPG  Signat22

By Sminermine !!

- Mar 1 Fév 2011 - 18:43
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Dim 3 Avr 2011 - 9:34
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà trois mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum, je dois archiver.

Emplacement : Vos forums > RPG - Jeux de rôle > Mangas & Animés.

Ton topic sera restauré à sa place si tu reviens l'actualiser ! Wink

A bientôt.

~
Contenu sponsorisé